Posté le : 18-09-2007 à 19:20
coucou,
j'ai été dans le meme cas que toi, décollement du placenta à un peu plus d'un mois et donc j'ai été arreté
au départ, je ne voulais pas comme toi, pour une raison ou pour une autre, et puis au final je n'ai pas eu le choix car c'est le médecine du travail qui m'a fait m'arreté et à partir de là je n'ai plus eu le choix
donc je me suis reposée, pas assez, je vivais casi normalement mais en étant arrété et au final le décollement qui avait fini par se résorber quelque peu et revenu de plus belle
alors la j'ai de nouveau était arrété et cette fois j'ai vraiment fait attention, interdiction de faire le ménage, les courses, de la voiture et meme d'avoir des rapports pendant deux semaines puis à voir si c'était mieux ou pas et comme par magie, j'ai suivi tout ca à la lettre, le décollement a totalement disparu à un peu plus de 3 mois
c'est vrai que c'est dur, on se pose des question, on déprime... c'est la m.rd. mais c'est qu'une mauvaise période
Donc prend soin de toi, de ton bébé, le temps qu'il faudra, surtout si tu veux vraiment mené cette grossesse à terme
dis toi qu'en plus du décollement j'avais des nausées, je vomissais et j'ai fait une infection urinaire qu'on m'a soigné par antibiotique que je n'ai pas supporté donc tout les maux possible... mais maintenant le premier trimestre passé, tout roule et je pète la forme :D
Bon courage, je sais que chaque histoire est différente mais j'espère t'avoir apporté un peu de courage et d'espoir
Bizz