16ans, bientot maman, y-en-a-t-il d' autres sur ce forum??

Discussions

Auteur
Message
mamanadodu10 5 messages
mamanadodu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:42
coucou! :D j' ai 16 ans, je suis enceinte de 4 mois, et j' aimerai savoir si il ya a des ado dans le même cas que moi... ou si vous avez connu ce genre de situation :? dans mon coin je me retrouve un peu seule au milieu de tout ces jeunes qui n' ont pas encore ces problêmes la... :cry: je suis très peu soutenue, j' ai besoin d' un peu de consseils :oops: (o cas ou banane-trash-69@hotmail.fr) :oops: bizou!! et merci d' avance!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:55
Coucou ! J'ai été enceinte pour la première fois à 16 ans et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Je viens de t'envoyer un mp... Bisous et si tu veux parler je suis là ! Courage
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:58
[quote:54e01c05dc="maman-ado-du-10"]coucou! :D j' ai 16 ans, je suis enceinte de 4 mois, et j' aimerai savoir si il ya a des ado dans le même cas que moi... ou si vous avez connu ce genre de situation :? dans mon coin je me retrouve un peu seule au milieu de tout ces jeunes qui n' ont pas encore ces problêmes la... :cry: je suis très peu soutenue, j' ai besoin d' un peu de consseils :oops: (o cas ou banane-trash-69@hotmail.fr) :oops: bizou!! et merci d' avance![/quote:54e01c05dc] juste 1 question mais pourquoi tu parles de ces problemes la quand il s'agit de ta grossesse :?: parce que ca fait penser que tu ne voulais pas etre ds cette etat.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:03
je ne suis pas dans ta situation mais j'ai deux petites filles et j'attend la troisieme j'ai 26 ans avoir un enfant c'est magnifique tu t'en sortira j'en suis sur ma soeur a eu sa premiere fille a 18 ans tout c'est bien passer mais bien sur il y aura quelque inconvégniant sur les sorties voila je pense tout de meme qu'il vaut mieux attendre quand on as le choix mais quand bébé arrive soudain il faut l'accepter c'est chacun son point de vue aller je te souhaite de trouver des filles de ton age et j'espere que tu as tes parents qui te soutiendront :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:08
Je ne suis pas dans ta situation mais je voulais te souhaiter bon courage. La grossesse c'est une chose fabuleuse et je te souhaite de passer 9 mois de bonheur. Je sais que ce n'est pas facile de tout gérer, surtout à 16 ans mais sache qu'ici tu trouveras du soutien. Je t'embrasse et bonne fin de grossesse! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 14:09
[quote:614d0207e5="vero/cassie/math"][quote:614d0207e5="maman-ado-du-10"]coucou! :D j' ai 16 ans, je suis enceinte de 4 mois, et j' aimerai savoir si il ya a des ado dans le même cas que moi... ou si vous avez connu ce genre de situation :? dans mon coin je me retrouve un peu seule au milieu de tout ces jeunes qui n' ont pas encore ces problêmes la... :cry: je suis très peu soutenue, j' ai besoin d' un peu de consseils :oops: (o cas ou banane-trash-69@hotmail.fr) :oops: bizou!! et merci d' avance![/quote:614d0207e5] juste 1 question mais pourquoi tu parles de ces problemes la quand il s'agit de ta grossesse :?: parce que ca fait penser que tu ne voulais pas etre ds cette etat.[/quote:614d0207e5] je pense pas qu'elle utilisait le mot "problème" dans son sens propre, ceci est plutot une manière de parler, on dit souvent "les pb des jeunes" alors qu'ils ne s'agit pas toujours de réelle pb!!! En tout cas bienvenue miss et bon courage pour cette belle aventure!! je t'envoie un pti mp ;) bisous
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:55
J'ai une amie qui l'a eu encore plus jeune que toi (14 ans), c'est elle qui l'a voulu, elle a caché pd 4 mois sa grossesse a ses parents, car elle avait pris tres peu de ventre et de seins. Sa grossesse s'etait superbement passé, en fait le pb n'est pas venu de ces copaines qui tres bien accepté sa decision ( ca c des copines), ni de ses parents, mais de son college, qui n'acceptait pas d'avoir une ado enceinte ds l'etablissement !!! (vieux c......) Donc ne t'inquiete pas, si tu as de vrai copines, elles accepterons ton etat, et sera tjr la pr d'aider et pouponner qd le bb sera la !!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:21
[quote:5146adc636="maman-ado-du-10"]coucou! :D j' ai 16 ans, je suis enceinte de 4 mois, et j' aimerai savoir si il ya a des ado dans le même cas que moi... ou si vous avez connu ce genre de situation :? dans mon coin je me retrouve un peu seule au milieu de tout ces jeunes qui n' ont pas encore ces problêmes la... :cry: je suis très peu soutenue, j' ai besoin d' un peu de consseils :oops: (o cas ou banane-trash-69@hotmail.fr) :oops: bizou!! et merci d' avance![/quote:5146adc636] et bien salut J'ai 16 ans et je suis enceinte de 14 SA + 1 si tu veux parler tu peux mecrire en mp ou me laisser ton msn... Ecoute etre enceinte cest pas un probleme :) Moi je suis tres heureuse meme si je ne suis pas come les autre ado de mon age :) Bon je te laisse nous pourons parler si tu veux :) Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.