Sommeil au secours!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:57
coucou les filles ,je me joint a vous ,je rentre dans mon 4eme mois, donc je commence a avoir du ventre c'est super! mais le pb c'est que je pensais que la fatigue allait s'arretait au bout du premier trimestre.. je ne suis pas fatiguee la, mais j'ai besoin de dormir 11heures par jour :shock: :shock: alors que je suis etudiante ,donc la je commence a rater beaucoup de cours ,et je me demande est ce c'est normal de vouloir dormir autant pour une grossesse ou c'est moi qui psychopate toute seule !!! y en a pas dans mon cas parmi vous ?
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:33
[quote:06efc51e7c="dorrana"]coucou les filles ,je me joint a vous ,je rentre dans mon 4eme mois, donc je commence a avoir du ventre c'est super! mais le pb c'est que je pensais que la fatigue allait s'arretait au bout du premier trimestre.. je ne suis pas fatiguee la, mais j'ai besoin de dormir 11heures par jour :shock: :shock: alors que je suis etudiante ,donc la je commence a rater beaucoup de cours ,et je me demande est ce c'est normal de vouloir dormir autant pour une grossesse ou c'est moi qui psychopate toute seule !!! y en a pas dans mon cas parmi vous ?[/quote:06efc51e7c] KIKOU je suis dans le meme cas que toi et c'est ma 4 grossesse je suis a peine lever que j'ai déjà envie de redormir je suis a 18 sa j'ai l'impression que cela va durer et durer encore et encore, enfin je temoigne pour te faire savoir que tu n'est pas seule ! Bonne grossesse et felicitation !!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 12:43
Ce que je peux vous en dire les filles c'est que tant que vous pouvez dormir et bien dormez car moi j'arrive au bout d'ici 15 jours mes petits bonhommes seront là mais les nuits si on peut les appeler ainsi elles sont très courtes car pas possible de se positionner comme on veut et puis notre corpulence ne nous aide pas Bon courage :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:28
t'inquiète c'est normal; je suis dans mon 4ème mois et ça fait environ 2 mois que j'ai tout le temps sommeil; je dors plus de 10h par nuit et je fais encore des siestes l'après midi !!!!!! tant qu'on peut le faire, ne nous privons pas car après ce ne sera plus possible les filles !
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:45
[color=orange:d0f0e5dda3]salut les filles !! vous pouvez pas savoir a quel poins je suis contante de lire ca !!!!! je suis enceinte de 14 ½ sa de BB3 et je narrive pas a prendre le dessus,,,, je suis complettement exténuée !!! avec les 2 autres enfants jai limpression de ne pas y arriver avec le ménage le lavage et tout .... je narrive pas a faire mes taches cotidiennes !!! cette fatigue mateind aussi psycologiquement, je suis déprimer detre tjrs aussi fatigué, je ne suis pas fier de netre pas capable de faire ce que je voudrais faire de mes journées .... jai limpression que je suis allez trop loin avec BB3 et que je ne serai pas capable darrivée a élever ma famille convenablement !!!! ouff!! ca me déprime vraiment cette fatigue, elle menleve tout estime de moi !! je me sent comme une bonne a rien .... aumoin de savoir quil y a dautre fille ds ce cas la ca me fait sentir que cest pt normal... :roll: bonne chance a vous toutes!!! [/color:d0f0e5dda3]
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:35
allez je vous redonne du baume au coeur: je suis à ma 18SA au début, je passais mes après-midi à pioncer + une bonne nuit de 10h heureusement pour moi j'avais qq congés à prendre ... depuis environ 10 - 15 jrs puls besoin de sieste mais encore besoin de 10h de bon sommeil ça va passer mais quand on y est c'est vrai que c'est la cata et notre homme quidit "mais on fait plus rien" et je vous jure que maintenant on va aux séances de ciné le dimanche à 17h ;p allez ça va passer et même que j'ai moins faim qu'avant (ça c'est un bonheur aussi !)
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 20:49
fraka tu as écrit comment je me sens présentement pareil 2 enfants je me sens completement inutile les chambres sont bordel jai de la misere a faire le souper et a jouer dehors avec mes filles je me sens lache sé foubon ben salut a toute
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:58
chère fraka et baby 17 et chères toutes j'ai l'impression que les femmes sont toutes pareilles (et j'en suis une mai sj'ai une avance sur vous: j'ai fait une déprime liée à mon travail il y a 10 ans) voilà ce que je voudrais vous dire: on a le droit de douter, de ne pas aimer être fatiguée, de paniquer à l'idée de faire encore des pâtes pour souper ou une soupe en carton mais laissez vous le droit de ressentir tout ça si vous vous y autoriser, vous verrez que ce sentiment ne fait que passer tout s'arrange toujours le temps en un médicament merveilleux sachez que vos journées qui étaient déjà bien remplies, ne comptaient que 24h et maintenant elles n'en comptent plus que 18 .... (si je retire le dodo nécesaire supplémentaire en début de grossesse) je vous raconte ceci: samedi on était invité chez des potes le soir ouille je me dis: je vais dormir sur place ! alors jeudi, je retrousse mes manches, on mange bien et tôt, 19h15 on démarre un film et devinez quoi: mon mari s'est tapé tout seul un woody allen en VO ... à 8h15 je suis allée voir Morphée et mon truc pour dédramatiser (et déculpabiliser par rapport à mon zom) je dis tout haut "j'ai encore raté comme une grosse m*rd* !! ah non c'est vrai: je suis en train de faire un BB moi !!" allez, je vous souhaite du plaisir dans vos grossesses, du bonheur dans vos vies et 1h de déprime totale par jour mais pas plus !! :wink: :wink: bises à toutes
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 12:29
COUCOU moi c pareil je suis a 20 semaine est j'ai toujours envi de dormir une fois bien reposer tous va mieu!!!!Mais je penser car partir de mon 3 mois je ne dormirai plus autant est enfaite jai tj besoin de ma sieste lapres midi :lol:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:36
Moi je suis pareil, je suis obligée de dormir 15 heures par nuit!!!le soir je m'endort a 22h-22h30 pas plus!!!je vous laisse calculer a kel heure je me léve environ!!!Mon homme à coté de son boulot fait le ménage et tou le reste moi je fait kelke truc de temps en temps mais dur dur avec un mal de dos constant, un allérgies qui me fatige encore plus et la fatigue de base!!! je vais voir le doc cette aprem (une autre) car mon medecin habituel ne me crois plus quand je lui dit que je suis encore fatigué a ce point!!! bon courage a toute et a biento ps: ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule!!! :lol:
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:48
Salut les filles :) je reviens de mon rdv gyné et quand je lui ai dit "partout on lit que à partir du 4ième mois on soulève de smontagnes; et moi ça va m'arriver quand" elle m'a demandé si c'était des mecs qui écrivaient ça ;) bref, ce serait un mythe ! je ne vous décourage pas, je vous relate ce qu'elle m'a expliqué: à partir du 4ième mois il y a bcp moins de désagrément (fin des nausées, fin du mal de poitrine qui recommencera plus tard, fin de pipi toutes les 2h etc etc) les hormones changent mais malgré tout, nous sommes en train de nous faire ponctionner notre énergie pour bb ... qu'on le veuille ou non. Pour ma part comme déjà dit: bcp moins de sieste depuis 16SA mais les grandes fiesta jusque passé minuit, faut que je m'acroche trop sinon en semaine dodo à 21h30 - 22h jusque 7h00, faut bien ça ! Allez les filles, courage, ça ne fait que passer. ah: ma gyné m'a aussi dit (parce que je bosse à temps plein avec 1500km par mois) que dans un mois je devrai peut-être lever le pied. N'en faites pas trop, juste ce qu'il faut :wink: bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.