Echo a 17 sa + 2 ce matin

Discussions

Auteur
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 19:38
Sa yé ce matin g passé l'echo du quatrième mois et g eu la magnifique surprise de voir que c'etait une petite fille qui etait installé bien au chaud dans mon bidon. Je suis trop trop contente. L'echo c'etait super g pu la voir bouger, voir son petit coeur battre et voir son magnifique profil avec son petit nez, c'etait vraiment genial. Je suis rassuré car tout va bien et en plus resultat tritest nikel 1/4578 donc pas besoins d'amio. Voila voila Biz a toute Amandine [url=http://www.studio9months.be/][img:628d86550c]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:628d86550c][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:59
félicitation, je suis heureuse de voir que tout v bien pour toi et ta petite choupinette!! tu dois etre folle de joie!!! moi j'ai hate car mon rendez vous du 4eme moi sera le 25!! je serai a 18sa+1 on verra bien!! en tout cas bien contente que ta petite se porte bien je te souhaite une bonne continuation!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 20:29
Félicitations, c'est super si tt va bien, quel bonheur ces échos qui ns rassurent !!! la mienne c'est jeudi matin, j'en peux + d'attendre !!! j'espère pouvoir dire la même chose que toi !! bonne continuation !!
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 20:36
C'est sur c rassurant ces echos, et magique aussi En tout cas j'espere que tu aura la chance de savoir le sexe c'est vraiment génial. N'oublie pas de nous tenir au courant. BIZ Amandine [url=http://www.studio9months.be/][img:2c4a614aac]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:2c4a614aac][/url]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:23
Super contente pour toi çà doit être rassurant... Ah une tite pépétte. Elle mesure combien ?
floreflore 21 messages
floreflore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:15
Bonjour à toutes et félicitation. Je voulais vous demander comment ce fait il que vous avez une echo au 4eme mois. Vous en avez tous les mois? Mois j'ai perdu ma fille en mars et je suis de nouveau enceinte de 3 mois plein j'entame mon 4eme mois et le gygy ne veut pas me faire d'écho entre. Je voulais donc savoir si c'était normal ou non? Merci de votre réponse et encore félicitation à toutes.
suzedecez 41 messages
suzedecez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:58
[quote:0d3d6f8de4="floreflore"]Bonjour à toutes et félicitation. Je voulais vous demander comment ce fait il que vous avez une echo au 4eme mois. Vous en avez tous les mois? Mois j'ai perdu ma fille en mars et je suis de nouveau enceinte de 3 mois plein j'entame mon 4eme mois et le gygy ne veut pas me faire d'écho entre. Je voulais donc savoir si c'était normal ou non? Merci de votre réponse et encore félicitation à toutes.[/quote:0d3d6f8de4] Salut :wink: Si je ne me trompe pas, on a une echo à 12 sa, une à 22 et une à 32,( ce sont celles qui sont obligatoires) mais certains gynecologues ont le materiel dans leur cabinet et en profite pour voir si bébé va bien et faire plaisir aux parents :D :D :D En esperant que cela t'aide ;-))
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:44
moi oci ce matin echo tt va pour le mieu je sui a 19 SA et 4 jours et c une ptite fille que l'on va appeler Eva on est super heureux mon echo morpho est prevu pour le 16 octobre j ai hate hihihi...... bisous a toutes les mamans et a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.