Aider moi y a un soucis

Discussions

Auteur
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:37
bonjour les filles je voulais savoir si quelqu un a deja pris l avion pendant sa grossesse,je suis en suisse et pour l aller j ai pris un medicamemts loxen 50 pour eviter les contractions je suis au milieu du 4eme moi mais voila pour le retour je n est pas ce medicamemt je l ai oublier en france et ici en suisse ils ne connaissent pas du tous ce medicamemts.j ai appeler mon guigui qui ma dis au debut que je devais le prendre et quand je lui ai dis qu ils connaissaient pas il m a dis ne te stresses pas tu le prend quand tu rentre puis le soir puis le lendemain matin et tu te repose mais voila je stresse que j en ai quand meme durant le vol 55min de vol.si quelqu un est dans mon cas ou connais pour me rassurer merci bcp.bisous a toutes
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:43
[quote:e8b5f4ec88="ptiamour"]bonjour les filles je voulais savoir si quelqu un a deja pris l avion pendant sa grossesse,je suis en suisse et pour l aller j ai pris un medicamemts loxen 50 pour eviter les contractions je suis au milieu du 4eme moi mais voila pour le retour je n est pas ce medicamemt je l ai oublier en france et ici en suisse ils ne connaissent pas du tous ce medicamemts.j ai appeler mon guigui qui ma dis au debut que je devais le prendre et quand je lui ai dis qu ils connaissaient pas il m a dis ne te stresses pas tu le prend quand tu rentre puis le soir puis le lendemain matin et tu te repose mais voila je stresse que j en ai quand meme durant le vol 55min de vol.si quelqu un est dans mon cas ou connais pour me rassurer merci bcp.bisous a toutes[/quote:e8b5f4ec88] as-tu déjà eu des contractions ? est ce une grossesse à risque ? l'avion est quasiment interdit à partir de 6 ou 7 mois mais à part cela, si ta grossesse se passe bien je ne pense pas que tu doives flipper à ce point des amies ont pris l'avion très tard dans leur grossesse (qui se passait très bien) sans médoc ce n'est pas tjs nécessaire je pense mon conseil est tjs le même: contacte ton gyné si tu es vraiment inquiète si tu gère émotionnellement, pas de problème
Guest93952
20 messages
Guest93952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:43
franchement c est un vol court et tu est en debut de grossesse donc ne stresse pas personnellement je n est jamais pris l avion pendant ma grossesse mais quand je suis allé a l ile maurice il y avais un femme enceinte dans l avion et je pense de bien plus que 4 moi et le vol c est bien passé et pourtant ca a duré 12 heures je crois les femmes enceinte on toujours pris l avion et il n y a jamais eu de problemes en plus si ton gygy te dit que tous va bien tu peux lui faire confiance c est son métier quand meme
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:58
merci pour ta reponse rapide,non je n ai jamais eu de contraction et ma grossesse est sans risque tous va bien d apres le gyneco et je me sent bien,sa me reconforte merci car je part demain je vais lui faire confiance et puis c est pas long 55min peut etre m a t il prescrit par securite ce st vrai que pour donner des medicaments il a la main legere.bonne grossesse a toi bisous[quote:2aacd8f9e1="La petite sirène"][quote:2aacd8f9e1="ptiamour"]bonjour les filles je voulais savoir si quelqu un a deja pris l avion pendant sa grossesse,je suis en suisse et pour l aller j ai pris un medicamemts loxen 50 pour eviter les contractions je suis au milieu du 4eme moi mais voila pour le retour je n est pas ce medicamemt je l ai oublier en france et ici en suisse ils ne connaissent pas du tous ce medicamemts.j ai appeler mon guigui qui ma dis au debut que je devais le prendre et quand je lui ai dis qu ils connaissaient pas il m a dis ne te stresses pas tu le prend quand tu rentre puis le soir puis le lendemain matin et tu te repose mais voila je stresse que j en ai quand meme durant le vol 55min de vol.si quelqu un est dans mon cas ou connais pour me rassurer merci bcp.bisous a toutes[/quote:2aacd8f9e1] as-tu déjà eu des contractions ? est ce une grossesse à risque ? l'avion est quasiment interdit à partir de 6 ou 7 mois mais à part cela, si ta grossesse se passe bien je ne pense pas que tu doives flipper à ce point des amies ont pris l'avion très tard dans leur grossesse (qui se passait très bien) sans médoc ce n'est pas tjs nécessaire je pense mon conseil est tjs le même: contacte ton gyné si tu es vraiment inquiète si tu gère émotionnellement, pas de problème[/quote:2aacd8f9e1]
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:02
Bonjour, j'étais enceinte de 3mois1/2 quand j'ai pris l'avion cet été en tout 5 vols d'une heure environ chacun en 9 jours et pas de problème hormi des nausées (faut dire que j'étais malade jusqu'à la fin du 3ème mois). Je suis même étonnée que tu ai pris des médicaments pour l'aller ! Si l'avion n'est plus possible en fin de grossesse c'est uniquement car les compagnies aériennes redoutent un acouchement en vol qui nécessiterait un déroutage de l'appareil ! Car sinon niveau risque la voiture c'est carrément pire !!! Alors pas de soucis !!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:07
[quote:55f38e299e="ptiamour"]bonjour les filles je voulais savoir si quelqu un a deja pris l avion pendant sa grossesse,je suis en suisse et pour l aller j ai pris un medicamemts loxen 50 pour eviter les contractions je suis au milieu du 4eme moi mais voila pour le retour je n est pas ce medicamemt je l ai oublier en france et ici en suisse ils ne connaissent pas du tous ce medicamemts.j ai appeler mon guigui qui ma dis au debut que je devais le prendre et quand je lui ai dis qu ils connaissaient pas il m a dis ne te stresses pas tu le prend quand tu rentre puis le soir puis le lendemain matin et tu te repose mais voila je stresse que j en ai quand meme durant le vol 55min de vol.si quelqu un est dans mon cas ou connais pour me rassurer merci bcp.bisous a toutes[/quote:55f38e299e] coucou j ai prit l avion etait enceinte de trois mois sans medoc car je n en avais pas le tout est de bien te calmer pdt le vole. essaye de dormir si tu peux puis au retour prend ton medoc comme ton gygy te l a conseiller bon voyage
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:14
merci a toutes les filles qui m ont repondus sa me rassure a un point je vais pas me stresser et tous ira bien y a pas de raison mais on s inquiete toujours un peu trop quand on est enceinte je crois lol.merci en tout cas pour vos reponses rapides bonne grossesse a toutes
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:48
lu pour vous sur un autre site: " Dès à présent, il vaut mieux évitez les trajets longs et fatigants en voiture : préférez le train ou l'avion. " alors NO souçaïe comme je crie souvent :) :) :)
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:14
merci a toutes celles qui m ont répondu je suis bien rentrer j ai pris le medicamant en arrivant toous va bien et encore merci
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:24
et bien voilà encore une étape de réussie :P :P bonne continuation de grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.