Stress aidez moi !!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:17
salut ls filles !!! voilà je viens vers vous pr avoir vos avis et témoignages !! il y a 15 jours j'avais comme une impression de nerf qui saute ds le ventre et je pensais qyue c'etait BB qui bougeait !! et puis depuis 1 bonne semaine mtnt, je ne les sens que très rarement voir pu du tout ces petits nerfs qui sautent !!!! je stresse mais alors à un pint !! Est ce que mn BB est tjrs en vie ????? j'ai RDV gynéco jeudi 10h mais je n'en peux plus d'attendre !!! je rêve la nuit d'une mauvaie nouvelle, ça me hante et je sens de moins en moins monventre bouger !! qqun est ds mon cas ???????????????? merci le filles !!!!!!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:24
Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquièter! Ton bébé ne bouge pas tout les jours ni tout le temps à ce stade de grossesse. De plus, tu es peut etre moi attentive ou encore ton bébé a changé de rythme et dort aux moments ou toi tu voudrais le sentir. Tiens nous au courant
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:43
pour moi aussi ç'est pareil, je suis à 16 SA et pendant 1 semaine et toujours au même endrois ça fesait comme un petit nerf qui saute et maintenant plus rien je m'inquiéte aussi pour bébé et j'ai mon exams du 4éme mois que le 04 octobre.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:46
ça me rassure les filles de ne pas être la seule mais punaise que c'est stressant !!! j'ai vrmt du mal à positiver je viens d'aller ds une petite cliniuqe à coté de chez moi mais pas de bol pas de gynéco le lundi !!!!! les boules !!! mtnt je suis renrée, et je me tate pr filer en ville aux urgences !!! j'aimerais ne pas stresser comme ça, en +rdv gygy jeudi ms c'est + fort que moi !!!!
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:51
salut si tu est vraiment inquete demande a ton medecin il a peut etre un appareil pour ecouter le coeur de ton bb.et tu aura un rdv avant ton gyneco et tu sais defois il bouge tres peu essaye peut etre de te mettre sur le ventre tu ne risque pas de l'ecraser mais ca peux le faire reagir. bon courage a bientot
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:15
[b:d824b4db2b]Oui je pense pour te rassurer que tu devrais demander à un medecin que comme ton généraliste il a un appareil pour écouter le coeur sinon va directement à la clinique les sages femmes s'occuperont bien de toi. Sinon ne panique pas je sais c'est pas facile car moi aussi j'ai grave paniqué comme toi car je ne le sentais pas bouger. Tiens nous au courant.[/b:d824b4db2b]
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:15
[b:7dc4ff679a]Une denière question tu es enceinte de combien de mois?[/b:7dc4ff679a]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 10:29
je suis au milieu du 4ème mois, dc enceinte de 3 mois et demi seulement !! la clinique étant assezloin de chez moi, je viens d'apeler les sages femmes !! Super sympa la nana, elle m'a dit que je ne devais vrmt pas m'inquiéter et qu'à ce stade d'une première grossesse il est déjà très rare de sentir qq chose !!! dc elle m'a aussi dit de ne pas stresser, que tt irait bien !! alors je vais essayer de tenir bon encore 2 jours, jeudi je serai rassurée et je verrai mon ange !!! merci à ttes les filles je vais vs relire dèsque la peur me hantera de nouveau !! bonnes grossesses à ttes !!!
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:33
[b:8302fdca96]Et bien tu vois moi aussi j'ai flippé vers 4 mois et en faite je sentais des gaz et non le bééb maintenant que je suis rentré dans mon 7è mois je peux dire que je le sens vraiment bouger lol !!! Ca va aller ne t'inquiètes pas plus que 2 jours a tenir. Gros bisous[/b:8302fdca96]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 10:36
ben moi ça faisait comme un nerf qui saute, ms la sage femme m'a dit que ça faisait super tôt pr BB1 dc si ça se trouve c'etait auss cmme des gazS.... mais oui je vais essayer de me contenir encore 2 jours, y'a pas de raison, je vais lui faire confiance et attendre jeudi avec la + gde des impatence !!! en tous les cas merci d'avoir pris le tps de répondre à ma question, je t'envie, vivement le 7me mois !!! tu sais déjà ce que c'est je pense ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:42
effectivement pour bb1 (je suis dans le même cas que toi) c'est pas évident de savoir si c'est bb ou autre chose! moi mon gygy m'a dit qu'en général il fallait attendre 20sa pour vraiment sentir bb bouger .. donc encore un peu de patience! moi aussi dès fois j'ai l'impression que c'est lui mais bon je suis pas sur j'opte plutôt pour des gazs ou des gargouillis!
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:49
[b:03ac198a43]Oui je sais que j'attend un petit garçon. Mon accocuchement est programmé pour le 22 novembre. Et toi tu voudras savoir? Moi c'est mon zom qui voulmait connaitre le sexe. Tu habites où?[/b:03ac198a43]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 10:50
oui ben j'ai encore un peu le tps alors avant de vrmt le sentir !! c'est bien ce que je pensais !! du coup je stresse un peu moisn, et le fait de savoi que d'autres femmes sont ds mon cas ça me rassure vrmt !! vivement jeudi que je le vois à l'acho !! tu es à combien de semaines ?????
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:59
[b:20a7085bb6]Je suis à 28 semaines. Je t'avoues que je flippe encore. Tu vois il ne me faut pas de contractions et hier j'ai fait la chambre du petit, repasser son linge etc.....et hiuer soir j'avais mal au dos et au ventre et là j'ai flippé donc j'ai pris un spafon puis au lit à 21h30 de toute façon je susi très fatiguée. [/b:20a7085bb6]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:06
c'est ton BB2 alors c'est ça ?? ben dis donc je crois qu'ne fait faire un enfznt c'est assez stressant en fait !! on a tt le tps peur qu'il lui arrive qq chose !! je crois qu'il faut leur faire un peu confiance, y'a pas de raison pr que ça se passe mal, la nature fais en général pas trop mal son travail !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.