Brulures d'estomac

Discussions

Auteur
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 19:22
Bonsoir, J'ai des brûlures d'estomac qui me viennent souvent le week-end, je pensais que c'était juste dû aux plats épicés et trop copieux mais là j'ai mangé un lion et 30min plus tard j'ai des brûlures qui ne veulent plus me quitter. Je n'ai que des rénnie puis-je en prendre ????
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 01:04
salut moi aussi c est pareille comme toi sa marrive souvent c est a cause de la grossese aussi bois du lai et manger beaucoup de yaourt nature ce que je fait bon plus bon courager bizz
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 05:40
bois du lait ou sinon moi mon gygy ma prescrit du malox en sirop mais c pas tres efficace
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:57
REPONSE A TOUTES (euh parce que ça m'est arrivé) depuis que j'ai un [b:1889219737][color=red:1889219737]vrai soutien-gorge de grossesse[/color:1889219737][/b:1889219737] (sans armature, et aux bonnes dimensions) je n'ai plus ce problème... en effet plus il est serré plus il appuie sur votre estomac ! et plus c'est difficile de digérer et prenez patience parce que là j'ai du remettre un "vieux" soutif et je n'ai plus rien: après un certain temps votre estomac, qui tout au début était repoussé vers le haut à cause de votre utérus qui prend sa place, revient à une configuration plus stable et moins compressée quand j'avais de l'acidité, rien n'y faisait, ni lait, ni manger fractionné, ni éviter les tomates et épices rien à part [b:1889219737]dégraffer mon soutien[/b:1889219737], c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille .... j'espère que ça ira pour vous toutes :) ps: suis juste enceinte, pas représentante en soutien de grossesse :wink:
Guest4821
4 messages
Guest4821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:26
SALU MOI OSSI G D ENORME BRULURE D ESTOMAC C HORRIBLE CA ME DONNE ENVIE DE VOMIRJE BOIS DE LEAU FRAICHE ET JE M ALLONGE UN PEU VOILA J PENSE KIL NI A DE SOLUTION MIRACLE IL FO PRENDRE SON MALEN PATIENCE COURAGE :oops: ]
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:46
Merci à toutes, en fait j'ai fini par prendre un rénnie car j'ai lu que les composant n'était pas interdit pendant la grossesse. Car moi le lait beurk! j'aime pas Merci à toutes et bonne grossesse!!!
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:04
[quote:342be78f91="latatia2b"]Merci à toutes, en fait j'ai fini par prendre un rénnie car j'ai lu que les composant n'était pas interdit pendant la grossesse. Car moi le lait beurk! j'aime pas Merci à toutes et bonne grossesse!!![/quote:342be78f91] Salut moi mon gygy m'a prescrit du gaviscon en gel.c super efficace mais c degueu .essais! sinon le coup de degrafer son soutif a moi aussi sa me fesait enormement du bien.courage
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:22
coucou les filles! meme probleme que vous, ca fait super mal!! mais j'ai lu dans le bouquin de laurence pernoud qu'il fallait éviter de s'allonger quand on a des brûlures. Il faut essayer de rester assise quand ca arrive. gros bisous et bon courage!! Lili
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:59
pour ma part ça ne ma lâche plus depuis un bon mois... rien n'y fait parfois les différents sachets (infectes en plus) calment le jeu quelques minutes puis ça repart le gygy m'a fait comprendre qu'on n'y ferait pas grand chose... c'est vrai qu'ils conseillent: -d'éviter les aliments acides (tomates, vinaigrettes) et gras - de ne pas s'allonger aussitôt manger - de boire du lait - de fractionner les repas.. je vais quand même essayer le coup du dégrafage de soutif! bon courage à toutes...
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:40
Bah moi c'est assez rare en fait comparer à certaines, mais j'ai posé la question à gygy qui m'a dit que maintenant bébé était formé donc je peux prendre ce que je veux et donc rénnie. Mais la dernière fois j'ai tester le dégrafage et c'est vrai que ça peut être en cause Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.