Qui a mal dans le bas du dos comme moi

Discussions

Auteur
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:51
Coucou les marsiennes 2008 je souhaiterai savoir si certaine on mal dans le bas du dos, moi ca fais 3 semaines maintenant et parfois c est terrible j ai du mal à marcher et ca passe, je pense qu il s agit du nerfs sciatique, je vais en parler a ma gygy au prochain rendez vous si vous etes concernés en avez vous parlez a votre medecin et qu est ce qu il vous conseil merci our vos réponse
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:30
bonjour alors moi aussi j avais tres mal au dos au début de ma grossesse verdict le nerf sciatique alors je suis allée consulter un ostéopathe et depuis ca va sper je suis dans mon cinquième.Voilà si ca peu t éclairer tant mieux bonne grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 23:17
:arrow: bienvenue au club!!!!! le nerf sciatique quel horreur quand il se bloque je marche comme john wayne!! bref les aléas de la grossesse!! mais bon moi la plupart du temps j'en rigole parce que c'est pour la bonne cause!!! bon courage a vous cer la seule maniere de le decoincer c'est de vous accroupir et mettre la tete dans les bras(comme pour faire un plongeont) et d'aller chercher trés loin avec le bout de doigts devant soi!!! voila bise et bonne grossesse a toutes :D
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:06
[quote:c921753958="pas06"]:arrow: bienvenue au club!!!!! le nerf sciatique quel horreur quand il se bloque je marche comme john wayne!! bref les aléas de la grossesse!! mais bon moi la plupart du temps j'en rigole parce que c'est pour la bonne cause!!! bon courage a vous cer la seule maniere de le decoincer c'est de vous accroupir et mettre la tete dans les bras(comme pour faire un plongeont) et d'aller chercher trés loin avec le bout de doigts devant soi!!! voila bise et bonne grossesse a toutes :D[/quote:c921753958] Merci pour vos réponses pas06 ta methode me semble pas mal alors je vais essayer ca me coutera moins cher que l oesteopathe dans un premier temps et si ca passe pas on verra les autres solutions je vais peut etre en profiter our me faire prescrire du kiné, on verra... quel galere cette sciatique our l instant tout m avait été epargner pas de nausée, de vomissement et vlan un nerf sciatique qui joue des siennes... mais comme tu dis c est our la bonne cause alors je relativise aussi bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 09:20
[quote:e8c258e1ae="niddouillet"]Coucou les marsiennes 2008 ke souhaiterai savoir si certaine on mal dans le bas du dos, moi ca fais 3 semaines maintenant et parfois c est terrible j ai du mal à marcher et ca passe, je pense qu il s agit du nerfs sciatique, je vais en parler a ma gygy merci our vos réponse[/quote:e8c258e1ae] coucou moi aussi mal de dos depuis 2 mois et demi maintenan et oui c le nerf sciatik mai moi + le tenm pass plu ca fé mal !! aie aie !!! on m'a di k ca alé duré jusk la fin !! :-(
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:53
j'ai fait une amnio jeudi dernier avant de partir on fait une écho de contrôle mon mari a du me soulever le genou: j'étais coincée du dos: nerfs (oui les deux) sciatiques bloqués faut dire j'ai de l'expérience: j'ai déjà fait au moins 4 crises de sciatalgite !! (hors grossesse) donc je me surveille mais je confirme: l'ostéopathie est un réel bonheur pour ça !! portez-vous bien :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.