Fuites de lait???ou je ne sais quoi?

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:32
coucou les futures mamans! ce matin en faisant mon menage j'ai eu 1perte de liquide inodore à 1sein? qui d'autre à eu ça et qui sait si c'est normal? :?: :shock: deuxieme question, apres demain j'ai mon RDV 4e mois chez gygy, je serais à 18SA, est-ce qu'on peux connaitre le sexe? :roll: j'ai trop hate de la revoir, surtout que je sens des bulles mais c tout, je ne le sens pas franchement et ça m'angoisse...ça va me rassurer de le voir!!! biz et bon courage à toutes
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:35
salut Oui c'est normal ce liquide, ton corps se prépare pr l'éventuel allaitement ! c'est un liquide qui vient avant le lait, plsrs femmes l'ont aussi !! ne t'en fait pas pr ça !! Si ton BB est bien positionné et que ton gynéco prend le tps de regarder tu peux bien sûr connaitre le sexe de BB !! Moi à 12 SA elle m'a affirmé que ça serait un tit garçon !! alors tu vois !! moi aussi j'ai + que hâte pr mon écho, les bulles que je sens sont très légères voir inexistantes certains jours et ça me stresse aussi !! tu vois tu n'es pas la seule !! j'espère t'avoir rassurée !! à + bonne journée bizzzz
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:54
Pareil :) à 17 SA j'ai su que c'était un garçon :) Pour le liquide, j'ai eu ça aussi une fois au quatrieme mois puis plus rien, et ça a repris au 8eme mois ( dpa dans 25 jours) :lol: ça me fait des petites croutes comme du sucre au bout des tetons, des deux cotés, par contre, les quelques fois ou il y a eu des ecoulements, ça a toujours été le sein gauche :) voilà :)
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:57
le liquide est du colostrum etc se que ton bebe boiras les trois premiers jours si tu choisie de l'allaiter c un liquide riche en vitamines et tout plein d'autre bonne chose voila
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 11:57
oui ben moi pas de liquide mais les croutes je les ai aussi ts les soirs quand je vais ds la douche !!!! tu accouches bientôt quelle chance !!!!!
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:07
merci pour ta reponse ça me rassure.Reste plus qu'a attendre le 18sept pour peut-etre connaitre le sexe... je dis peut-être car mon gygy n'est pas bavard et +tot expéditif; la 1e echo à durée à peine 6-7minutes!!! :? il est du style "elle va pas me souler avec ses questions, aller tout va bien merci aurevoir". :x j'ai malgré tout hate car je ne le sens pas et depuis 10jours j'ai des contractions ts les jours(à cause des 2H de routes mini/jour selon mon toubib) , et bonjour la sciatique! mais c'est pr la bonne cause!!! :D biz et bon courage à toi pour ta grossesse!!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:26
coucou moi je suis allée chez mon gygy a 17 semaines +1 j et il a pu voir le sexe de mon bebe tout depend comment il est place et surtout si ton gygy est sur de te dire ce que c'est moi je sais il m'a dit je ne vois rien donc c'est une fille ya rien qui pousse et je suis tres heureus e j'espere que tu pourras savoir et que tu seras tres heureuse du resultat bon courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.