Enfin rassure

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:27
:) :) :) :) Ca y est je suis allé voire ma gyneco et je suis rassuree le coeur de bebe bat bien (155 BM) je suis super heureuse merci a vous toutes pour vos messages a bientot et bonne continuation je vous fait de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :) :) :) :) :) :)
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 19:14
c'est super je suis contente pr toi !!! qu'est ce que je t'envie !!!! je me rend compte que je suis pas la seule à être stressée et impatiente, vivement jeudi que je vois mon BB et que je sois sûre qu'il va bien !!! en attendant le tps me parait si long !!!!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:48
super pour toi moi g l'echo morpho mardi et g hate, g telmen peur kil me dise ke kelke chose ne va pas.... Pour le momen tout va bien (tout les tests sont) je suis mm immunisé contre la toxo.... CC tomtom, ca va ?

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 09:30
salut pistache !! ça va bien oui merci ! moi j'ai l'écho jeudi à 10h, je n'en peux plus d'attendre !!! je suis comme toi, j'ai tellement peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle !!!! vivement jeudi je te jure c'est atroce !! en + j'avais l'impression de le sentir bouger semaine dernière, et cette semaione presque plus rien et même des jours ou je sens rien !!! je m'inquiète à mort, je n'ose plus en parler à chéri, je me dit qu'il faut positiver, qu'il à peut etre changé de position et que tt va bien mais c'est très dur !!!!!! ça me rassure un peu de savoir que tu stresses aussi, je crois que c'est humain et normal, je prie le bon Dieu pr que tt se passe bien pr nous ttes !!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:23
Ma prochaine echo c pour mi octobre j ai hate mais deja je suis super rassure car j ai entendu son petit coeur plein de vie qui est dans mon ventre c est vraiment que du bonheur bisous bonne continuation tomtom et pistache 7
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.