Crampe ou contraction???

Discussions

Auteur
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 06:55
slt je suis a 15sa et j'ai des douleurs vaginales qui se contracte et se relache. C'est assez dououreux mais mon ventre ne se durcit pas! Et j'ai comme une barre au bas du vetre, je m'inquiète et je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ça. C'est mon 1er bb, dpa 15 mars. Meci de me donner vos avis. bisous!!!!! :)
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 07:11
bonjour, je pense que se sont des crampes, j'ai sept enfants ma dernière a 17 mois ,et j'ai eu ça aussi, mais pour la barre dans le bas ventre je sait pas, tu devrait peut-étre poser la question a ton gygy ou a ton généraliste, :wink:
NOUNOUCHE974 14 messages
NOUNOUCHE974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 07:17
Que faire pour que ca passe ces crampes? en sachant que mon ti bou me rend malade dès que je prend un produit laitiers?
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 07:23
je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire que d'étre patiente , c'est ton utérus qui travail sa va s'atténuer au fil du temps , tu peut essayer de prendre du spafon , et néssite pas a demander a ton toubib,je t'embrasse et te souhaite bon courage ,jespère pour ma part le ressentir a nouveaux car avec mon époux ont travaillent au huitième ,je saurais dans quelques jours :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:21
moi aussi j'ai une barre toute dure en bas du ventre, juste au dessus du pubis, mais je la sens énormément le matin, au réveil; ça doit surement etre l'utérus non ?
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:00
[quote:311af6cac2="Vanessadu57"]moi aussi j'ai une barre toute dure en bas du ventre, juste au dessus du pubis, mais je la sens énormément le matin, au réveil; ça doit surement etre l'utérus non ?[/quote:311af6cac2] moi aussi je ressent ca le matin au réveil ! je pense que ce doit être l'utérus oui !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.