Combien de semaine savoir fille ou garcon

Discussions

Auteur
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 07:52
slt je sais actuellement dans ma 16 semaines je voudrais savoir a partir de quelle semaine peut on savoir si c est une fille ou un garcon car je suis tres inpatience de savoir :lol:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 07:54
Tu es dans le meme cas que nous toutes ! :D Sache que le sexe de bébé est visible à l'écho dans ton stade de grosssesse... Ton écho morpho est pour quand ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 07:59
bjr poupee comme le dit [color=darkred:a0280cb618]coyake[/color:a0280cb618],à ce stade de la grossesse tu peux deja le savoir et lors de ton echo morpho et si bb ne se cache pas,tu auras une agréable surprise :lol: bz
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 08:02
[quote:b1569022b4="coyake"]Tu es dans le meme cas que nous toutes ! :D Sache que le sexe de bébé est visible à l'écho dans ton stade de grosssesse... Ton écho morpho est pour quand ?[/quote:b1569022b4] ma prochaine echo le 5/11 c est long attendre
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 08:07
Je te comprends ! Moi elle est le 4 octobre et je suis plus que pressée d'y être mais que veux-tu on a pas le choix...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.