Posté le : 12-09-2007 à 20:38
[quote:353e92f4fd="tomtom67"]et ne penses tu pas que c'est risqué de partir 1 sem comme ça ds un autre pays ???? je stresse un peu et je commence vrmt à hésiter !!!
merci pr ta réponse rapide !![/quote:353e92f4fd]
Si tu pars dans un pays de la CEE, n'oublie pas de demander ta carte de securite sociale europeenne. Tu pourras te faire rembourser de tes soins, normalement. Renseigne toi, car je ne me souviens plus exactement.
Le mieux, si tu veux te rassurer, c'est de consulter ton medecin, lui seul saura te dire si tu peux y aller sans probleme. Il te connait.
Si tu n'as pas de contre indication, il faut juste que tu fasses atttention a ce que tu manges et a l'hygiene que tu peux trouver dans les restaurants.
Je suis partie au moment de Noel, et je peux te dire que voir toute la famille se regaler de fruit de mer et de foie gras... :(
Je pense que tu n'as pas l'intention de faire du trecking, donc, tu vas plutot te reposer et aller a ton rythme. En plus, un petit sejour en amoureux, c'est toujours bon pour le moral, et en plus, il faut en profiter car avec l'arrive de bebe, la vie change, meme si c'est genial!
Si tu stresses, tu risque de gacher tes vacances et de ne pas te reposer. Dans ce cas la, mieux vaut rester chez toi, car c'est plus economique :wink:
Tiens moi au courant de ta decison