Posté le : 12-09-2007 à 17:51
Coucou emergo!
Moi, je suis dans ma 17ème semaine de grossesse et tout comme toi, je suis à plat. Ca a débuté avant même que je ne sache que j'étais enceinte, et c'est d'ailleurs cette grosse fatigue qui m'a incité à faire un test de grossesse! Toutes les tâches que je devais accomplir dans ma journée me paraissaient insurmontable, jusqu'au jour où j'ai même été obligée de me doucher assise car je ne tenais plus debout. Je suis donc allée voir mon médecin traitant et résultat : BB me pompe toute ma tension! D'où la sensation de malaise que j'avais souvent dès que je restais plus de 10 min debout. Donc, mon dr m'a mis en arrêt pendant 1 semaine, histoire que je reprenne des forces, mais rien n'y a fait, pas même les 15h de sommeil que je peux faire dans ma journée! Alors je suis de nouveau en arrêt pendant 15j, histoire de voir si ça va aller mieux. Si ce n'est pas le cas, il va me renouveler mon arrêt jusqu'à ce que ma tension remonte. Comme il m'a dit, c'est BB qui estime que je dois beaucoup me reposer pour qu'il grandisse bien, alors il faut écouter ce genre de signe!
N'en fais pas trop, et même si tu adore ton boulot, c'est ton BB qui passe en 1er, de toutes façons, ton boulot, tu le retrouveras dans quelque temps!
Quoi qu'il en soit, je te conseil d'aller consulter soit ton gygy, soit ton généraliste, car cette fatigue peut aussi être due à d'autres facteurs qui doivent être traité rapidement pour le bon développement de BB, comme l'anémie par ex.
J'espère t'avoir éclairé un peu!
Et félicitations pour BB!!!!
Plein de bisous