Fatigue....

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:33
Bonjour à toutes!!! je suis dans ma 19ème sa et je suis super fatiguée, ça faisait 3semaines que ça allait mieux, j'étais en forme mais là je suis à plat, en plus j'ai 90km aller/retour à faire chaque jours pour bosser et mon métier demande à ce que je sois debout en permanence et des efforts physiques à fournir.... J'en ai marre pourtant j'aime mon métier mais là je n'en peux plus!!!! êtes vous dans le meme cas???? je ne suis pas la seule hein??? bisous A bientot Emmanuelle
alcha 4 messages
alcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:51
Coucou emergo! Moi, je suis dans ma 17ème semaine de grossesse et tout comme toi, je suis à plat. Ca a débuté avant même que je ne sache que j'étais enceinte, et c'est d'ailleurs cette grosse fatigue qui m'a incité à faire un test de grossesse! Toutes les tâches que je devais accomplir dans ma journée me paraissaient insurmontable, jusqu'au jour où j'ai même été obligée de me doucher assise car je ne tenais plus debout. Je suis donc allée voir mon médecin traitant et résultat : BB me pompe toute ma tension! D'où la sensation de malaise que j'avais souvent dès que je restais plus de 10 min debout. Donc, mon dr m'a mis en arrêt pendant 1 semaine, histoire que je reprenne des forces, mais rien n'y a fait, pas même les 15h de sommeil que je peux faire dans ma journée! Alors je suis de nouveau en arrêt pendant 15j, histoire de voir si ça va aller mieux. Si ce n'est pas le cas, il va me renouveler mon arrêt jusqu'à ce que ma tension remonte. Comme il m'a dit, c'est BB qui estime que je dois beaucoup me reposer pour qu'il grandisse bien, alors il faut écouter ce genre de signe! N'en fais pas trop, et même si tu adore ton boulot, c'est ton BB qui passe en 1er, de toutes façons, ton boulot, tu le retrouveras dans quelque temps! Quoi qu'il en soit, je te conseil d'aller consulter soit ton gygy, soit ton généraliste, car cette fatigue peut aussi être due à d'autres facteurs qui doivent être traité rapidement pour le bon développement de BB, comme l'anémie par ex. J'espère t'avoir éclairé un peu! Et félicitations pour BB!!!! Plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.