Posté le : 12-09-2007 à 14:05
[quote:cc4f7e7e36="alice1374"]bonjour les filles ,
je suis depitée ... je sort de chez ma gyneco et le verdict est tombé : mon triple test est a 1/35 ... amnio la semaine prochaine , resultats ds trois semaines , en attendant je dois voir la geneticienne rapidement ...
j'en peux plus , apres 5 FC , dont une a 5 mois et demi et une a 12 semaines , je me dis que j'ai vraiment la poisse , ma gyneco m'a dit qu'elle aurait preferée que ca ne me tombe pas dessus ... j'ai beau essayer de me raisonner c'est plus fort que moi , j'ai les larmes qui ne s'arretent plus , encore une epreuve ... encore l'attente , de pas savoir , l'inquietude ...
tout allait bien , et la tout s'effondre ... ma gyneco a pourtant ete rassurante , la clarté nuccale etait bonne , mais bon j'ai 33 ans alors elle me recommande vivement l'amnio , meme si elle m'a dit qu'il y avait des risques de fausse couches ... je sais plus la , je vais faire cette amnio en me disant que je prend le risque de le perdre , mais aussi en me disant que si c'est encore mauvais , je vais encore devoir me faire enlever cet enfant que je desire tant ...[/quote:cc4f7e7e36]Chère Alice
je suis de tous coeur avec toi car ton message me renvois un peu à ma propre histoire. Comme toi je cumule 5FC (désolé je ne peux pas écrire le mot), j'ai fait les tests sanguins pour la tris21 et j'aurais les résultats sam avec gygy. Comme toi j'ai 33 ans et de gros antécédents médicaux incompatibles avec une grossesse. j'en sui à 19 SA mais jusqu'au terme j'aurais peur de perdre mon petit ange. Ma 3° FC j'en étais à 22 SA donc le médecin a déclancher un accouchement. :cry: je ne m'en suis jamais remise.
N'hésite pas à laisser des messages j'essayerais de te repondre mais sache que je suis de tous coeurv avec toi. Tiens nous au courant