16 SA et je ne le sens toujours pas ????

Discussions

Auteur
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:39
salut, je vois plein de futures mamans qui sentent deja leur bb bouger (elles parlent de bulles... :shock: ) moi je suis à ma 16 eme sa...et je ne sens rien !! ?? :? j'ai hate pourtant... es-ce que ça depend des femmes ?
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:46
Hello !! Si ça peux te rassurer j'en suis aussi à 16sa... et pour le moment je ne sens rien non plus... Je suis très impatiente !! Il semblerait que pour BB1 ce soit plus tardif (enfin nous on le sens plus tard car on ne sais pas encore que c'est ça... si tu comprends ce que je veux dire car j'ai l'impression de pas être très clair...!) Et en plus cela dépend de chacune!! Ca peut être au 4éme ou 5éme mois... Ca semble loin... lol
sab35 19 messages
sab35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:23
[quote:100b3b1336="oleane"]salut, je vois plein de futures mamans qui sentent deja leur bb bouger (elles parlent de bulles... :shock: ) moi je suis à ma 16 eme sa...et je ne sens rien !! ?? :? j'ai hate pourtant... es-ce que ça depend des femmes ?[/quote:100b3b1336] Moi je suis également à 16 sem et c'est bb 2 mais je ne le sent pas bougé du moin je sent des petites douleurs par moment et jamais placé au même endroit, du coup pour me rassurer je me dit que c lui (j'ai fait une FC en début d'année et là je suis un peu stressé). Mais à ce stade on ne peut pas dire avec certitude que c'est le bb. Pour ma fille, je l'ai senti beaucoup plus tard si je me souviens, ça devait-être vers mon 5ème mois. Donc tout dépends des personnes, tout le monde parle de bulle, je n'ai jamais ressenti ça pour ma première, ça ressemblais plus à des papillon en clair ça me chatoullait. Tout ça pour te dire que tu peux sentir des choses mais sans savoir les détecter pour le moment. Donc pas de panique et bonne grossesse
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:49
Certaines le sentent tôt et d'autre non, perso je ne l'ai senti qu'à 20/ 21SA. Comme toi j'étais impatiente car je finissais par trouver ça frustrant d'avoir une vie dans le ventre et de ne rien sentir mais la patiente vaut le coup :wink: ... Puis de toute façon ont a pas le choix que d'attendre :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:51
merci les filles ça me rassure...et je vais devoir etre patiente ... :?
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:59
Fais pas la tête :wink: Le jour où tu le sentiras (même si tu y pense tous les jours) ça te surprendras et tu oubliras ce long moment où tu l'as attendu. Par contre pareil, je te préviens à l'avance: Tu ne le sentiras pas non plus bouger toutes les heures :wink: Que du bonheur t'attends et le jour où tu le sentiras: Fais-nous partager :)
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:55
bah, 17 semaines et à part des bulles il y a 10 jours, nada, schmol, calme plat. Je me réjouis aussi :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.