Sensation bizarre

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:20
depuis hier j'ai une sensation bizarre , comme si bebe avait changé de position , et de ce fait j'ai l'impression qu'il m'appuie tout le temps sur la vessie du coup j'ai tout le temps envie de faire pipi ... c'est comme si il etait descendu ... je suis a 18 SA
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 16:48
moi c'etait pareil a la meme periode et je me posais cette meme kestioneh bien a l'echo des 20 semaines le bebe etait deja retourne je crois ke se doit etre le cas. maintenant chake grossesse est differente
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 21:26
merci de vos reponses . j'ai deja eu un enfant et mené egalement une grossesse jusqu'a 5 mois et demi :( la c'est different , quand je dis que ca me fait comme si bebe etait descendu ou avait changé de position en appuyant sur ma vessie c'est que j'ai deja ressenti cette sensation , mais c'etait pour mon fils et c'etait surtout en fi de grossesse ...... bref quoi qu'il en soit je sais bien que les envies pipi sont frequentes mais la c'est tres different , j'ai envie mais rien ne sort ... je precise que je n'est pas d'infection urinaire je viens de refaire mes analyses d'urine . il est possible que bebe se soit retourné meme a ce stade , ce que je craint c'est que l'on m'alite , comme aux precedentes grossesses :( j'ai rendez vous mercredi chez ma gygy je vais lui en parler , de toute facon j'ai une echo tout les mois donc a la prochaine dans une semaine on saura , a moins qu'elle ne m'avance la date ... c'est tres penible , j'en ai du mal a marcher car a chaque pas ca appuie :( enfin bref en attendant je me repose , je m'allonge , je craint vraiment ce que va me dire la gygy , si je dois encore passer cette grossesse alitee je pete un cable :(
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:57
Tiens-nous au courant et pour le moment évite de trop penser (même si c'est plus facile à dire à faire) et tente de me ménager le plus possible. Bon courage, ne stress pas trop et REPOSE TOI :)
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:40
verdict : suite a mes symptomes , on m'a fait une echo , bebe a effectivement changé de position et s'est mis la tete en bas ... j'avais donc bien ressenti les choses ;) , sa tete appuie sur ma vessie donc , . diagnostic : repos et le plus souvent allongée :( j'avais deja des contarctions , elles etaient un peu douloureuses mais sans plus , je n'y ai pas preté attention , et j'en ai donc encore ... mes grossesses ne sont donc qu'un eternel recommencement :( la bonne nouvelle : bebe va bien , j'ai encore pu le voir accompagné de son papa :D le medecin m'a dit qu'il fallait donc etre patiente et le prendre avec philosophie ... je n'ai plus qu'a faire attention ... bises a toutes et bonne grossesse
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:21
Trop contente d'apprendre que bébé va bien :) Prends bien soin de vous et même si ce n'est pas spécialement marrant, essai quand-même de te reposer davantage :)
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
slt moi je suis de 21SA dc 19semaines et 2jours.... je reçent la méme chose ke toi le bébé es en bas de la vessie kan je suis allongé je vois ma vessie bougé énormemen.... je pense kil a la téte en bas.... g kelke douleur mé san plus.... g toujour envi d'alé au toilette mé rien ne sort... g rdv le 17septembre pour voir.... j'esper ne pa resté allongé pendan toute ma grossesse.... voila bon courage pour ta grossesse... [quote:1f11b8091a="alice1374"]verdict : suite a mes symptomes , on m'a fait une echo , bebe a effectivement changé de position et s'est mis la tete en bas ... j'avais donc bien ressenti les choses ;) , sa tete appuie sur ma vessie donc , . diagnostic : repos et le plus souvent allongée :( j'avais deja des contarctions , elles etaient un peu douloureuses mais sans plus , je n'y ai pas preté attention , et j'en ai donc encore ... mes grossesses ne sont donc qu'un eternel recommencement :( la bonne nouvelle : bebe va bien , j'ai encore pu le voir accompagné de son papa :D le medecin m'a dit qu'il fallait donc etre patiente et le prendre avec philosophie ... je n'ai plus qu'a faire attention ... bises a toutes et bonne grossesse[/quote:1f11b8091a][b:1f11b8091a][/b:1f11b8091a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.