Posté le : 10-09-2007 à 21:26
merci de vos reponses .
j'ai deja eu un enfant et mené egalement une grossesse jusqu'a 5 mois et demi :( la c'est different , quand je dis que ca me fait comme si bebe etait descendu ou avait changé de position en appuyant sur ma vessie c'est que j'ai deja ressenti cette sensation , mais c'etait pour mon fils et c'etait surtout en fi de grossesse ......
bref quoi qu'il en soit je sais bien que les envies pipi sont frequentes mais la c'est tres different , j'ai envie mais rien ne sort ... je precise que je n'est pas d'infection urinaire je viens de refaire mes analyses d'urine .
il est possible que bebe se soit retourné meme a ce stade , ce que je craint c'est que l'on m'alite , comme aux precedentes grossesses :(
j'ai rendez vous mercredi chez ma gygy je vais lui en parler , de toute facon j'ai une echo tout les mois donc a la prochaine dans une semaine on saura , a moins qu'elle ne m'avance la date ...
c'est tres penible , j'en ai du mal a marcher car a chaque pas ca appuie :(
enfin bref en attendant je me repose , je m'allonge , je craint vraiment ce que va me dire la gygy , si je dois encore passer cette grossesse alitee je pete un cable :(