Posté le : 10-09-2007 à 19:16
bonjour caro, j ai lu ton message avec attention car je suis dans les mm dates, terme grossesse pr le 21 fevrier, 2eme echo le 08 oct... c rigolo. moi je commence tt juste a sentir des petites choses, legers mouvements, bulles qui eclatent... mais j attends aussi cela avec une telle impatience que je reste "mefiante" de peur d etre deçue s il s agissait pas du bb, je reste en tt k super a l ecoute de mon corps. bonne grossesse et oui vivement le 08.10.2007...
nanou
[quote:ddb3ee1ca3="caro le chat"]Moi c'est exactement pareil que toi, et ça commençait à m'inquiéter, mais visiblement on n'est pas les seules ! on attends ces petits moments, on est tellement impatientes qu'on aimerait que ce soit tout le temps... Après tu verras, on en aura vite marre qu'il joue au foot ou qu'elle s'agite comme une petite chipie !
Tu vois je viens de finir ma 18 SA, ma DPA est le 20 février et mon prochain rdv est le 14/09, ça commence à faire long sachant que mon dernier rdv date du 26/07, c'est horrible cette attente, savoir si tout va bien et si le bébé pousse comme il faut, et surtout j'ai encore plus hate de le voir pour la 2ème echo (le 08/10 !!!)
Là je rentre de quelques jours de vacances avec mon chéri, lui il a hate de le sentir bouger aussi, il est presque jaloux que moi je le sente à l'intérieur de moi... et quand on s'est baigner, la réaction à l'eau froide à été instantanée : hop le bébé fait des petits bonds ! Ah quelles sensations, quel dommage encore que ce soit si peu fréquent à ce stade de la grossesse...[/quote:ddb3ee1ca3]