Grossesse et achat pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:27
coucou les filles ; :P alors la grossesse se deroule bien???? avez vous commencer a acheter quelque affaires???? moi oui il y a des promo a leclers en se moment c est trop mignon tous ses petites affaires .sinon savez vous le sex de bébé ??? j ai su lundi (mé a reconfirmé ) normalement se sera une fille ( papa ve pas savoir donc couleur neutre) prevu pour le 20/02/08 . et vous c est pour quand ?????? :wink: :wink: a bientot bisous ps : y a t il des fille du finistere parmi vous ??????????
thileli 1 messages
thileli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:42
salut :oops: je m y prends un peu en retard pour son petit linge mais sa chambre est deja prete. moi c un petit gars.... papa est content biensure :twisted: et moi j ai hate de le prendre dans mes bras mon petit bout de chou et lui faire porter tous ces trucs mignon, et vous c comment votre sentiment... bon courage a toutes
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:05
mon sentiment et le meme j ai hate de pouvoir prendre mon petit bébé dans les bras normalement c est une fille papa ne c est pas il ve pas savoir mais il prefererer un gars car il a deja une fille j ai commencé a prendre des affaire pour le lit( drap tours de lit turbulette ) et des body g craquer c est si mignon sinon j ai été voir une ami a la materniter elle vien d avoir une tite fille je voulai plus partir je pourai rester des heure regarder un bébé dormir et en ce moment des que mon ptit bébé bouge je suis au ange mon cheri étan pas la pour le moment je carresse mon ventre pour 2 et je lui parle pour 2 la pauvre je doit déja la soulé (lol) voila pour mon roman de se que je ressent
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:58
Hou la la ! Moi je doi acouché pour le 6 mars et franchemen je nose pa acheté koi ke ce soi pour linstan. je trouve ke sè tro to... :roll: bon il y a ossi le fait ke jignore le sexe du bébé. Je ne sè pa a partir 2 kan je vè pouvoir alé méclaté dan lé magasin. jè franchemen ate. Bonne grossesse à toi
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:37
j achete des couleur neutre aussi car mon cheri ne veu pas savoir le sex moi je c est mé mon gygy a dit que ct tous de meme a reconfirmé ( mé il me l avait deja insinué a l éco des 3 mois )donc c est du presque sur j ai vraiment hate qu elle soi la je la sens de plus en plus bouger meme en journée et vous ???? :wink:
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:07
Bah moi snif snif je sen pa encore bouger Enfin jè un doute kan mème car des foi jè des gargouilli dan le ventre, kan je suis calme Kan je vè ètre vrèmen sur ke sè le bébé ki bouge je croi ke je vè devenir folle de joie Bon courage à vous toutes
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:48
salut, perso j'ai achete le lit + une armoire...et un nounours bleu...car c'est à 90 % un garçon...à confirmer à la 2eme echo... on veut etaler un peu les achats car ça revient vite cher... sinon je vais attendre les soldes de janvier pour le reste...ma dpa est pour le 5 mars bon achat à toutes
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:05
[quote:70822def86="dydyludo"]coucou les filles ; :P alors la grossesse se deroule bien???? avez vous commencer a acheter quelque affaires???? moi oui il y a des promo a leclers en se moment c est trop mignon tous ses petites affaires .sinon savez vous le sex de bébé ??? j ai su lundi (mé a reconfirmé ) normalement se sera une fille ( papa ve pas savoir donc couleur neutre) prevu pour le 20/02/08 . et vous c est pour quand ?????? :wink: :wink: a bientot bisous ps : y a t il des fille du finistere parmi vous ??????????[/quote:70822def86] Salut les filles j'ai fais quelque achats enfin pas grand chose juste le lit mais j'attend de savoire ce qu'est le sexe du bébé pour commencer mes achat. La dpa est le 17 fevrier. bon achat les filles. PS : Moi je suis du finistère, brest ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:01
bon moi j'ai craker ce week end pour 3 bodies ,un pyjama et une turbulette mai c'est tous ,je sais pas encore le sex donc comme tous le monde couleur neutre mais bon moi j'ai deja un grand garcon de 5 ans 1/2 donc je recuperai lol bb est pour le 2 mars environ
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:46
Salut les filles j'ai fais quelque achats enfin pas grand chose juste le lit mais j'attend de savoire ce qu'est le sexe du bébé pour commencer mes achat. La dpa est le 17 fevrier. bon achat les filles. PS : Moi je suis du finistère, brest ;)[/quote] bonjour je fait ma curieuse tu accouche ou ?? moi pasteur mon gygy accouche la bas (il fait tous éco /accouchement c est plus facile je trouve ) ma date prevu accouchement et le 20/02/08 bonne grossesse bye
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:11
Salut j'acouche à keraudern pareil mon gygy est là bas et fait tout echo... ça facilite tout ! Mais je ne connais pas cette clinique je ne sais pas si elle est bien apparement ils ont tout refait. Bon courrage pour ta grossesse
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 17:22
[quote:d0157d78f5="atchoum3472"]Hou la la ! Moi je dois accouché pour le 6 mars et franchement je n'ose pas acheté koi ke ce soi pour linstan. je trouve ke sè tro to... :roll: bon il y a ossi le fait ke jignore le sexe du bébé. Je ne sè pa a partir 2 kan je vè pouvoir alé méclaté dan lé magasin. jè franchemen ate. Bonne grossesse à toi[/quote:d0157d78f5] Moi aussi j'accouche le 6 mars et j'ai également hâte de voir mon bout'chou !J'ai eu des vetements de ma belle famille, le lit de mon enfance de mes parents et je pense que j'acheterais le reste en janvier pendant les soldes! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.