Arret de travail ou pas???

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:59
bonjour, je suis dans ma 18ème Sa j'ai mon rendez vous du 4ème mois cet après midi, je suis ergothérapeute dans un ehpad (beaucoup de personnes agées) donc je suis debout toute la journée, je dois aider pour les transferts donc je porte de plus je dois faire 90 km aller retour pour aller bosser. Après mes deux trajets j'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre désagréable mais ça passe en 30 min, le soir j'ai les chevilles enflées et depuis lundi je saigne du nez tous les jours... pensez vous que le gygy va me mettre en arret de travail ou pas??? Merci de vos réponses! Emmanuelle
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:04
il est opréférable que tu explique tout a ton gygy car ta situation est délicate (bcp de voiture , travail physique), je travaille comme ash en ehpad et je suis ammener a soulever des personnes et je sais 60km par jour donc ta situation est proche de la mienne!! mon gygy n'a pas hésiter a ma dire qu'au moindre coup de mou il m'arreterai!!! alors si il s'agit de ta santé et celle du bébé je crois qu'il faut te ménager car c'est ce qu'il y a de plus important!!!!! bise et bonne grossesse
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:16
bonjour les filles; je suis a 18 s aussi et je travaille avec les personnes agées aussi je suis agent hotelier de nuit ( mais on aide pour les couché et les change en plus de notre travail d agent) j ai été arreté mi juillet pour une siathyque mais le travail devené tres dure je fait 11 h d affilé de nuit et debout je tené plus le coup je n arrivé plus a rentrée chez moi le matin (90 km aller retour aussi) donc je dormé chez mes parent mé le souci c est ke je dormé deja tres mal je n arrivé pas a dormir plus de 4 h et je reparter bosser pour 11h j ai expliquer a mon medecin et il ma arreter mon arret va jusqu au 21/09 vera bien apres si sa va mieu mé je commence a avoir du mal en voiture mal au bas du ventre donc tous sa pour te dire vois avec ton medecin explique lui tous se que tu fait voila biz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.