Arret de travail ou pas???

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:59
bonjour, je suis dans ma 18ème Sa j'ai mon rendez vous du 4ème mois cet après midi, je suis ergothérapeute dans un ehpad (beaucoup de personnes agées) donc je suis debout toute la journée, je dois aider pour les transferts donc je porte de plus je dois faire 90 km aller retour pour aller bosser. Après mes deux trajets j'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre désagréable mais ça passe en 30 min, le soir j'ai les chevilles enflées et depuis lundi je saigne du nez tous les jours... pensez vous que le gygy va me mettre en arret de travail ou pas??? Merci de vos réponses! Emmanuelle
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 11:04
il est opréférable que tu explique tout a ton gygy car ta situation est délicate (bcp de voiture , travail physique), je travaille comme ash en ehpad et je suis ammener a soulever des personnes et je sais 60km par jour donc ta situation est proche de la mienne!! mon gygy n'a pas hésiter a ma dire qu'au moindre coup de mou il m'arreterai!!! alors si il s'agit de ta santé et celle du bébé je crois qu'il faut te ménager car c'est ce qu'il y a de plus important!!!!! bise et bonne grossesse
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:16