Kyste ambrionnaire

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 17:33
salut les filles !! je n'ai encore pas posé la question ms à la dernière écho la gygy a vu un kyste ambrionnaire à surveiller ! elle m'a bien précisé que ce n'est pas grave, ms qu'il faut y faire attention qd même ! qqun est de ce même cas par hasard ??? je ne trouve rien sur les sites........
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 18:05
je na connais pas non plus mais l orthographe n est pas bonne donc normale que tu ne trouves rien : embryonnaire ou avec un seul "n" biz
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:33
[cc tomtom ca va ? moi ca va, g u mon rdv mardi et on a pu entendre bb ke kelkes minutes, parce kil n'etait pas decidé a rester avec nous, il c retourner pour nous empecher de l'entendre (chenapant). Moi ca va, tou va bien. Je viens de lire ton post, je suis desoler pour toi, mai si ta gygy ne c pa affoler c kil n'y a pa lieu de l'etre..... Sinon tient moi au courant..... Bisous et a tré vite

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 20:03
salut pistache ah ben je suis contente pr toi si tt va bien pr toi et BB !! il a déjà du caractère alors si il se cacait !!!! déjà filou si petit !! et il mesure combien ????? je me posais la question pr le mien .... moi encore 15 jours à tenir avant l'echo, par contre je suis en arrêt 3 jours depuis ce soir, je suis super fatiguée avec chute de tension !! alors petit WE prolongé pr moi !!! voilà sinon on va dire que tt va bien quand même !! à + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.