Suis une nouvelle ici ... Bonjour a toute !

Discussions

Auteur
mamanines672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:08
Voilà, je commence mon quatrième mois, j'attends une petite fille et suis la plus heureuse des future maman ... Pour moi c'est mon deuxième bébé, j'ai déjà une fille née en 2006 ... Je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous !! Biz à toute ! Inès
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:25
Coucou Inès moi aussi je suis une future maman pour février 2008 et j'ai également eu une petite en 2006 ! au plaisir de papoter avec toi ! Bises
mamanines672 4 messages
mamanines672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:55
[quote:ff5cfdf6ad="coyake"]Coucou Inès moi aussi je suis une future maman pour février 2008 et j'ai également eu une petite en 2006 ! au plaisir de papoter avec toi ! Bises[/quote:ff5cfdf6ad] Et toutes mes félicitations ... comment se passe ta grossesse ? Moi c'est franchement moyen, je commence à sortir la tête de l'eau, entre les nausées, et un décollement, j'ai pas été gâtée, mais ca y est, je vais pouvoir en profiter maintenat ! Tu connais le sexe de ton bébé ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:06
Pour moi aussi c'est dur-dur car j'ai bcp de tiraillements et des maux de ventre et de devoir porter ma puce n'arrange rien. Je fais en sorte de la porter au minimum mais c'est pas toujours évident... Ton premier enfant est né quand ? Moi ma fille est du 17 avril 2006 Non je ne connais pas le sexe de mon bébé, je ne le saurai que le 4 octobre à mon écho morpho et j'espère un petit mec... Je t'ai envoyé un mp tu l'as eu ?
mamanines672 4 messages
mamanines672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:14
[quote:2ee8de96ae="coyake"]Pour moi aussi c'est dur-dur car j'ai bcp de tiraillements et des maux de ventre et de devoir porter ma puce n'arrange rien. Je fais en sorte de la porter au minimum mais c'est pas toujours évident... Ton premier enfant est né quand ? Moi ma fille est du 17 avril 2006 Non je ne connais pas le sexe de mon bébé, je ne le saurai que le 4 octobre à mon écho morpho et j'espère un petit mec... Je t'ai envoyé un mp tu l'as eu ?[/quote:2ee8de96ae] j'ai eu ton MP, j'irais faire un tour, pas de souci ... Ma première est née le 28 juillet 2006, et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, surtout qu'elle ne marche pas encore cette chipie !!! bon ca devrait plus trop tarder ! Pour nous c'est une deuxième fille ... un garçon ca aurait été bien, mais je me dis qu'au moins, une fille, ca me connais !!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:29
coucou a toi ,et bienvenue moi je suis lily 27 ans j'ai un ti gars de 5 ans et demi et je suis enceinte de biento 14 semaine de grossesse ,je ne sais pas encore le sexe de bébé mais j'ai ates je le saurais vers le 20/10 sa me parait loin encore
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:51
coucou moi c est kate maman de deux ptis gars de 7 et 5 ans et enceinte de 17sa bienvenue aux nouvelles felicitations a toutes et a bientot pour des news de vous et de vos ptis boutchous :wink:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 07:19
[quote:abc39b1c20="mamaninès67"] j'ai eu ton MP, j'irais faire un tour, pas de souci ... Ma première est née le 28 juillet 2006, et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, surtout qu'elle ne marche pas encore cette chipie !!! bon ca devrait plus trop tarder ! Pour nous c'est une deuxième fille ... un garçon ca aurait été bien, mais je me dis qu'au moins, une fille, ca me connais !!![/quote:abc39b1c20] Moi ma puce ne marche que depuis un mois et je souffle d'un coté car maintenant je dois être constamment derrière elle et surveiller qu'elle ne fasse pas de bétises car elle devient championne en la matière !!mdrrrrrrrrrr Cette nuit encore, j'ai été réveillée 4 fois à cause des douleurs que j'ai au bidou et ça commence à m'inquièter car je n'ai jamais eu ça pour la grossesse de Kenza... Donne-moi vite de tes nouvelles ! Bises
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:45
Bonjour à toutes, Moi, c'est Mary, je suis certainement la "doyenne du Forum" j'ai 43 ans et j'attends mon petit bout pour fin Février. j'ai déjà 3 enfants, 21, 18 et 12 ans. Je passe une amniocentèse à la fin du mois de septembre . A très bientôt sur le forum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.