Echo 3d ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:26
Bonsoir a toutes, Peut on connaitre le sexe du bébé a 20SA et 2 jours en faisant une écho 3d :?: Parce que cette écho et pour voir mon petit bout mais aussi pour connaitre le sexe :D parce que la 2éme écho officiel est pour la fin du mois et je n'ai plus envie d'attendre cette date pour voir son petit visage :!: :!: :D Bonne grosssesse a toutes :!: :!: :!: Merci.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 20:41
si bébé est bien positionné oui :)
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:47
bonsoir; je suis a 18 semaine et mon gygy ma fait une petite éco hier juste pour que je puisse voir mon bébé et il ma dit que se serai une fille a reconfirmé a léco morfo en oct mé c la 2 émé foi ki le dit donc je pense ke tu sera aussi fau juste que bébé montre c fesse :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:18
savez vous où l'on peut trouver une liste des lieux où l'on peut faire une echo 3d?
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 11:59
[quote:a23cce086b="quentin911"]savez vous où l'on peut trouver une liste des lieux où l'on peut faire une echo 3d?[/quote:a23cce086b] Bonjour, Dans le moteur de recherche tape page jaune et ensuite tu indique l'activité que tu recherche "échographe 3d" ou "radiologue" tu indique aussi dans quel ville et tu lance la recherche. Voila j'ai fais cela pour trouver le radiologue qui fais les échos 3d voila :!: Bonne grossesse :!: :D
caroBebe2 5 messages
caroBebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:14
est-ce qu'une écho en 3D c'est bcp plus cher ? remboursée ? moi on m'a dit le que j'attends un garçon alors que je n'étais qu'à 14 semaines...
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:56
Pour les garcons c'est plus visible... la zigounette ne trompe pas ! Pour les échos 3D si tu la fait en dehors de tes échographies obligatoires tu ne seras pas remboursée, elle sera à tes frais. concernant le prix par contre je ne connais pas il me semble que c'est entre 50€ et 70€ selon ou tu la fait. Moi je vais faire une écho "affective" 3D samedi prochain sur paris et elle est à 50€. Donc voilà ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.