La boite a papa

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:00
voila je voulai savoir se que vous metter dans la boite a papa car je voudrai en faire une mai j ai pas d idées merci d avance de votre aide
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:08
Moi, j'ai décidé d'y mettre : un biberon rempli de ses bonbons préférés, un t-shirt personalisé (super papa devant et le prenom de notre fille dans le dos), une bouteille de cidre (il ne boit pas de champagne), l es 10 commandements du super papa, un courrier d'amour, une foto de mon ventre avec un petit message, un bavoir ou il est indiqué "mon papa est le plus beau (ou un truc dans ce genre là..ma soeur doit me l'envoyer), des jeux à gratter (son signe, le mien et celui de notre louloutte) Voila, pour ma part j trouve que c'est déjà pas mal.. Si d'autres idées, je suis preneuse !! Stef
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:42
Bonjour, Je suis peut-être bête mais c'est quoi en fait la boite à papa???
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:46
En fait je pense que je n'aurai pas appelé ça "Boîte à papa" mais peut être plus la valise de papa. Il y a donc la valise de maternité La valise de bébé Et donc du coup la valise de papa :wink:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:00
ah ok merci c'est vrai c'est sympa pourquoi papa n'aurait pas sa petite valise aussi!!! Merci je vais suivre ce sujet comme ça je pourrait en faire une belle pour zhom lui qui est si stréssé par rapport à la mater et après il a peur que je m'accapare le bébé ça lui donnera un peu de sa place avec maman et bébé!!! J'ai trouver un livre mais il l'aura avant la mater il s'appelle "bientôt papa" c'est écrit par un homme Thomas HILL la grossesse vu et expliquer par un homme je trouve que ça pourra un peu l'aider à trouver sa place c'est chez chantecler il coute 13€50 chez toy'R'us Merci pour partager cette idée originale que je ne connaissais pas
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:06
Dans la valise, je vais lui mettre une ou deux boites de conserves de survi hi hi hi :lol: :lol: :lol:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:36
Je trouve l'idée géniale je l'avais déjà vu sur le forum "préparer le jour J" (d'ailleurs, allez-y si vs voulez des idées, y'en plein!!) moi je vais y mettre: -les 10 commandements du super papa -ses friandises préférées -des prospectus pour commander des pizzas (pour pas qu'il meurt de faim qd je serais à la mater!!) -une lettre d'amour -Une photo de mon bidou avec écrit "on t'aime" -un petit bavoir avec un slogan du genre: "super papa" ...et je cherche encore qq idées originales!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.