Probleme de constipation

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:26
bonjour les filles; :oops: :oops: desoler c est pas un sujet tres passionnant mé bon voila depuis petite g toujour eu se probleme la hier chez le gygy je lui explique et lui dit que meme les legume font plus d éffet donc g droit au supo ( pas tres simpa mé sa soulage ) et aujourd hui malade mal au ventre comme des contraction et grosse bouffé de chaleur ( souvent eu sa avant c du a la constipation) par contre ctte foi si j avait la tete qui tourner et apres je voyer rien tous blanc j ai du m allonger et dormir maintenant sa va mieu mé tres peur pour bébé . vous en penser quoi et avait vous deja eu sa ???? :oops: :oops: :oops: merci biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:38
se serait pas une baisse de tension que tu as fait la ??? je suis pas médecin, mais d'après ce que tu ecris, ca ressemble a ca
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:41
pas eu mais peut-être que manger des fibres [b:14a63404b2]toute la journée [/b:14a63404b2]pourrait t'aider. Ne t'attends à un résultat foudroyant. matin: pain complet (ça a du goût, ça évite un gros creu à 9h ;op) et jus d'orange pressé frais 10h: fruit: nectarine c'est la saison, kiwi midi: légumes etc 16h (si tu tiens juque là) refruit souper: soupe, légume ainsi tes intestins seront stimulés éviter à au moins un repas es féculents (pain pâtes pdt, riz etc) qui ont tendance à constiper mais retourne ou consulte pour les effets suite au suppo ... et sinon: LE PRUNEAU d'AGEN !! et si avec ça tout ne rentre pas dans l'ordre ..??
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:42