Probleme de constipation

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:26
bonjour les filles; :oops: :oops: desoler c est pas un sujet tres passionnant mé bon voila depuis petite g toujour eu se probleme la hier chez le gygy je lui explique et lui dit que meme les legume font plus d éffet donc g droit au supo ( pas tres simpa mé sa soulage ) et aujourd hui malade mal au ventre comme des contraction et grosse bouffé de chaleur ( souvent eu sa avant c du a la constipation) par contre ctte foi si j avait la tete qui tourner et apres je voyer rien tous blanc j ai du m allonger et dormir maintenant sa va mieu mé tres peur pour bébé . vous en penser quoi et avait vous deja eu sa ???? :oops: :oops: :oops: merci biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:38
se serait pas une baisse de tension que tu as fait la ??? je suis pas médecin, mais d'après ce que tu ecris, ca ressemble a ca
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:41
pas eu mais peut-être que manger des fibres [b:14a63404b2]toute la journée [/b:14a63404b2]pourrait t'aider. Ne t'attends à un résultat foudroyant. matin: pain complet (ça a du goût, ça évite un gros creu à 9h ;op) et jus d'orange pressé frais 10h: fruit: nectarine c'est la saison, kiwi midi: légumes etc 16h (si tu tiens juque là) refruit souper: soupe, légume ainsi tes intestins seront stimulés éviter à au moins un repas es féculents (pain pâtes pdt, riz etc) qui ont tendance à constiper mais retourne ou consulte pour les effets suite au suppo ... et sinon: LE PRUNEAU d'AGEN !! et si avec ça tout ne rentre pas dans l'ordre ..??
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:42
[quote:3e061e594d="nouss"]se serait pas une baisse de tension que tu as fait la ??? je suis pas médecin, mais d'après ce que tu ecris, ca ressemble a ca[/quote:3e061e594d] rep/ je me permets: [b:3e061e594d]attention: [/b:3e061e594d]rien ne ressemble plus à une chute de tension qu'un baisse de tension ... ne rien faire sans en avoir la certitude ...
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:52
je c pas la sa va beaucoup mieu si ca me refait ca j irai consulté mais merci pour ta sugestion j y avait pas du tous penser biz
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:56
pour les fivre j en justement j evite les feculent a causse de mon souci c est legume et fruit a tous les repas et beaucoup d eau dans la journée 1l5 a 3 l mé rien y fé
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:18
je pense à autre chose: la constipation ce sont des intestins paresseux ! alors si en mangeant tu n'y arrives pas deux autres moyens: 1/ le rire !! ça fait travailler les abdo et donc les intestins 2/ le sport: marche ou abdo ou danser sur abba ;op courage ! :P
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:10
dernière piste qui me vient en ligne du groupe de soutien d'amaigrissement américain (WW): si ta machine est bien huilée, tout va mieux ! [b:379e7fd87d]manges-tu assez de graisse ?[/b:379e7fd87d] une régime sans graisse conduit souvent à une constipation aigüe je vais me faire conspuer mais: pourquoi pas une frite mayo ??? voilà c'est la dernière piste naturelle que je vois
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:54
[quote:0e76b55783="La petite sirène"]dernière piste qui me vient en ligne du groupe de soutien d'amaigrissement américain (WW): si ta machine est bien huilée, tout va mieux ! [b:0e76b55783]manges-tu assez de graisse ?[/b:0e76b55783] une régime sans graisse conduit souvent à une constipation aigüe je vais me faire conspuer mais: pourquoi pas une frite mayo ??? voilà c'est la dernière piste naturelle que je vois[/quote:0e76b55783] pour moi oui mais c est vrai que j evite les frite mayo g t au regime avant de tombé enceinte et g deja pri 5 kg donc je doit faire attention tous de meme bisous et merci beaucoup pour tes reponse
maissane73 2 messages
maissane73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:41
[quote:5cc6ddf587="dydyludo"]bonjour les filles; :oops: :oops: desoler c est pas un sujet tres passionnant mé bon voila depuis petite g toujour eu se probleme la hier chez le gygy je lui explique et lui dit que meme les legume font plus d éffet donc g droit au supo ( pas tres simpa mé sa soulage ) et aujourd hui malade mal au ventre comme des contraction et grosse bouffé de chaleur ( souvent eu sa avant c du a la constipation) par contre ctte foi si j avait la tete qui tourner et apres je voyer rien tous blanc j ai du m allonger et dormir maintenant sa va mieu mé tres peur pour bébé . vous en penser quoi et avait vous deja eu sa ???? :oops: :oops: :oops: merci biz[/quote:5cc6ddf587] coucou moi aussi je galere a etre constipé pourtant comme toi je mange fruit legumes mais je bouge pas du tt et c'est conseiller de marcher au moins 30mn par jour la marche c bon pour le transit aussi mais j'avoue j'ai la fleme et avec le temps qui fait lol moi aussi jâi eu des suppo cêst vrai que ca aide mais bon c'est pas pareil quoi vendredi 7 j'ai rdv avec ma gyneco je lui en parlerais en tout cas c clair le jus de pruneau c radical!!! et de l'eau hepar on dit aussi que c'est bon enfin peut etre tu fais une baisse de tension aussi enfin tiens nous au courant :wink:
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:55
Bon, ben, écoute, moi, j'avais le même problème en plus d'une sciatique. Je suis allée voir l'ostéopathe, qui a effectivement vu les pbs. Non, seulement il m'a remis mon dos en place mais aussi les intestins. Tu peux également faire une cure d'eau d'Hépar, pour moi, ça a bien marché aussi. Voilà, bon courage ! Chanshan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.