Toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:17
Bonjour, Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu la toxo pendant sa grossesse? Savez vous à quel point ça peut être dangereux pour le bébé? depuis hier j'ai les symptomes ( mal à la gorge, douleurs musculaires, maux de tête) . Je viens de faire une prise de sang, je n'aurais pas les résultats avant demain. Cela m'angoisse à mort. Si vous avez des infos, merci de me les transmettre.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:45
J'attend bb4 et je n'ai pas eu la toxo durant les autres grossesses alors perso j'angoisse à chaque grossesse. Moi je n'ai pas eu de symptômes, je fais vachement gaffe à ce que les viandes soient bien cuites, les chats et les litières et fruits et légumes bien lavés, après malheureusement ds ton cas il faut attendre effectivement les résultats de ta pds. En attendant pas de culpabilité et j'espère que tes résultats seront négatifs. Bon courage et tiens nous au courant.;-). @+.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:37
[quote:409364f9de="omy"]Bonjour, Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu la toxo pendant sa grossesse? Savez vous à quel point ça peut être dangereux pour le bébé? depuis hier j'ai les symptomes ( mal à la gorge, douleurs musculaires, maux de tête) . Je viens de faire une prise de sang, je n'aurais pas les résultats avant demain. Cela m'angoisse à mort. Si vous avez des infos, merci de me les transmettre.[/quote:409364f9de] Il est vrai que les symptôme de la toxo ressemble un peu à ceux d'1 grippe mais je ne pense pas que tu doive t'inquiéter car tu semble être vigilente à tous ce que tu mange. De mémoire la toxo peut entraîner des malformations mais surtout si elle est contractée au premier trimestre ; étant dans le forum du 4° mois je ne pense pas que tu doit t'inquiéter. Bises et tiens nous au courant
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:29
[quote:4536cdbdf8="saphir257"][quote:4536cdbdf8="omy"]Bonjour, Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu la toxo pendant sa grossesse? Savez vous à quel point ça peut être dangereux pour le bébé? depuis hier j'ai les symptomes ( mal à la gorge, douleurs musculaires, maux de tête) . Je viens de faire une prise de sang, je n'aurais pas les résultats avant demain. Cela m'angoisse à mort. Si vous avez des infos, merci de me les transmettre.[/quote:4536cdbdf8] Il est vrai que les symptôme de la toxo ressemble un peu à ceux d'1 grippe mais je ne pense pas que tu doive t'inquiéter car tu semble être vigilente à tous ce que tu mange. De mémoire la toxo peut entraîner des malformations mais surtout si elle est contractée au premier trimestre ; étant dans le forum du 4° mois je ne pense pas que tu doit t'inquiéter. Bises et tiens nous au courant[/quote:4536cdbdf8] Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Je suis rassurée ce matin les résultats sont bons. J'ai eu une de ces peurs !!! Finalement mon gygy a raison, il me dit toujours faut que j'arrête d'angoisser ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.