Toutes seul

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:32
bonjour les filles; comme dit le titre je suis toute seul depui hier matin mon homme et parti pour 2 mois pour son taf donc le moral n est pas au top mais bon c est comme sa j ai eu rdv chez gygy aujourd hui ( se soir) grace a lui le moral et mieu il ma fait ecouter le coeur de bébé et une petite eco pour que je puisse le voir sa ma fait du bien a et le meilleur le sex de mon petit ange se sera surment une fille mais fau pas dire papa veu pas savoir et c est pas sur il me le confirmera la prochaine foi mais comme il nous l avait deja sous entendu a l éco des 3 moi il y a de grande chance le papa voulai garcon car il a deja une fille mais bon elle et en tres bonne santé et tous va bien donc c est trop génial . voila pour ma journée qui fini tres bien et vous savez vous le sex de bébé ?? et comment sa va ??? bisous et bonne grossesse
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:00
bonjour je comprends que tu n es pas le moral pas évident de se retrouver toute seule pendant 2 mois mais bon si ta uce va bien c le principal.Moi j ai eu ma visite du ème mois dpa prévu le 11 février et il nousa dit que c était un petit gars alors mon homme est ravi et moi très contente aussi.Moi j avais le moral à zéro car le gygy m a pris la tete pour la prise de poids je n avais pas grossi depuis le debut etce mois j ai pris 3kilos en un mois il m a tellememnt sermoné quand sortant de chez lui j ai pleuré enfin c pas bien grave.Le principal c est que bébé aille bien bon courage a toi et surtout bone grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.