Sensations

Discussions

Auteur
Message
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:59
salut ! difficile de déceler la presence de ma ptite "crotte" les bulles pr le moment sont dures à sentir par contre quand je m'assois jai limpression de ne plus etre toute seule, comme s'il y avait quelque chose qui me remontait presque vers le diaphragme entre les cotes ca fait drole.. ca vous fait koi à vous?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 20:46
comme toi je n'aui pas de sensations réeles mais quand je dors je sens qu'il y a une lourdeur dans mon ventre!!! quelque chose de lourd et rond!!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:56
Quand je le sent ça fait plein de mini bulles ( rien a voir avec des gaz), qui se déplacent comme un petit serpent, c'est géant comme sensation et surtout c'est unique. Par contre moi je le sens surtout dans le bas du ventre :)
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:33
[quote:3cb1bafaf9="revebleu"]Quand je le sent ça fait plein de mini bulles ( rien a voir avec des gaz), qui se déplacent comme un petit serpent, c'est géant comme sensation et surtout c'est unique. Par contre moi je le sens surtout dans le bas du ventre :)[/quote:3cb1bafaf9] Moi aussi je les sens dans le bas du ventre surtout le soir quand je suis allongée. Mon mari aussi peut les sentir qd il met sa main sur mon ventre. C'est très drôle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.