Posté le : 03-09-2007 à 23:48
[quote:67a8733f4f="netlye"]Salut à toutes!
J'ai une question qui va vous sembler peut être bizarre mais çà me travaille depuis quelques temps...
Souvent le matin (et qq fois le soir), je me réveille avec une énorme bosse, de la taille de ma main sur un coté de mon ventre. Elle est dure, bien disctincte sous mes doigts. Elle est pas toujours cibler au même endroit et peut changer de place selon comment j'ai dormi...
Est-ce possible que ce soit utérus? Ou bébé?
C'est absolument pas douloureux et même plutôt rigolo!! Ca passe aps quelques minutes mais c'est franchement bizarre, j'ai l'impression d'avoir un "ptit alien" dans le bidou...!
Alors, vos suggestions? Est-ce que çà arrive à certaines d'entre vous??
Merci de m'éclairer...[/quote:67a8733f4f]
papillon2nuit dit vrai,ce sont des contractions,ton ventre durci environ 1min puis cela diminue.Le fait qu'elles soit une fois a gauche ou une fois a droite dépend de l'emplacement de bébé,la contraction se voit plus là où se situe ton bébé.
Quand au fait qu'après un gros calin tu en ai,ce n'est pas de l'endorphine mais les prostaglandines contenues dans le sperm et lors d'un orgasme ton cerveau secrete de l'ocytocine.Lorsqu'une femme arrive au terme de sa grossesse elle peut essayer de le déclancher en fesant de gros calins à son namoureu,on appel ca le déclangement à l'italienne.Mais rassure toi ca ne fonctionne qu'à arrivée proche du terme et encore!
Bonne continuation,bye.Lucie