Grosse bosse!!

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 20:08
Salut à toutes! J'ai une question qui va vous sembler peut être bizarre mais çà me travaille depuis quelques temps... Souvent le matin (et qq fois le soir), je me réveille avec une énorme bosse, de la taille de ma main sur un coté de mon ventre. Elle est dure, bien disctincte sous mes doigts. Elle est pas toujours cibler au même endroit et peut changer de place selon comment j'ai dormi... Est-ce possible que ce soit utérus? Ou bébé? C'est absolument pas douloureux et même plutôt rigolo!! Ca passe aps quelques minutes mais c'est franchement bizarre, j'ai l'impression d'avoir un "ptit alien" dans le bidou...! Alors, vos suggestions? Est-ce que çà arrive à certaines d'entre vous?? Merci de m'éclairer...
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 23:11
J' ai exactement la mmême chose que toi, tous les matine, quelque fois le soir, au réveil apres une sieste ou aprés un gros calin :wink: Je crois que se sont des contractions indoloress et toutes à fait normal au courant de la grossesse, pour celles du réveil, provoquées par adrénaline qui t'aide à te réveiller, ^pour celle des calins à peu pres pareil ou des andorphines; c'est cette hormone résultant de l'orgasme. Voilà j'éspére avoir répondu à tes questions et si quelqu'un pense que je me trompe... ben alors j'aimerai qu'o m'éxplique aussi!! lol
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 23:48
[quote:67a8733f4f="netlye"]Salut à toutes! J'ai une question qui va vous sembler peut être bizarre mais çà me travaille depuis quelques temps... Souvent le matin (et qq fois le soir), je me réveille avec une énorme bosse, de la taille de ma main sur un coté de mon ventre. Elle est dure, bien disctincte sous mes doigts. Elle est pas toujours cibler au même endroit et peut changer de place selon comment j'ai dormi... Est-ce possible que ce soit utérus? Ou bébé? C'est absolument pas douloureux et même plutôt rigolo!! Ca passe aps quelques minutes mais c'est franchement bizarre, j'ai l'impression d'avoir un "ptit alien" dans le bidou...! Alors, vos suggestions? Est-ce que çà arrive à certaines d'entre vous?? Merci de m'éclairer...[/quote:67a8733f4f] papillon2nuit dit vrai,ce sont des contractions,ton ventre durci environ 1min puis cela diminue.Le fait qu'elles soit une fois a gauche ou une fois a droite dépend de l'emplacement de bébé,la contraction se voit plus là où se situe ton bébé. Quand au fait qu'après un gros calin tu en ai,ce n'est pas de l'endorphine mais les prostaglandines contenues dans le sperm et lors d'un orgasme ton cerveau secrete de l'ocytocine.Lorsqu'une femme arrive au terme de sa grossesse elle peut essayer de le déclancher en fesant de gros calins à son namoureu,on appel ca le déclangement à l'italienne.Mais rassure toi ca ne fonctionne qu'à arrivée proche du terme et encore! Bonne continuation,bye.Lucie
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:26
Merci les filles! Mais alors, est-ce que je dois davantage me reposer?? Ou faire qq chose pour éviter çà ou est-ce pas grave et laisser faire?
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:12
[quote:d3a4752409="netlye"]Merci les filles! Mais alors, est-ce que je dois davantage me reposer?? Ou faire qq chose pour éviter çà ou est-ce pas grave et laisser faire?[/quote:d3a4752409] non laisse faire, c'est tout à fait normal si elles ne sont pas douloureuses et si sela ne t'arrive que rtois uo quatre fois par jours. Elles n'ont rien a voir avec les contractions de travail, celles dont tu parle sont des rigolotes!!!! :lol:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 15:42
Ok merci et c'est vrai c plutôt rigolo qu'autre chose c'est pour çà que je ne me suis pas inquiétée...et puis je vois gygy demain donc je lui demanderais
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:02
Moi aussi au reveil lorsque je touche mon ventre, je ressent une bosse du coté gauche. Je trouvais ça bizar, mais finalement apres avoir lu tout ça, jme dit que je doit etre normal. :D Amandine 15sa+3
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:25
Bon je sors de chez mon gygy et pour cette fameuse bosse, il m'a dit que c'était des petites contractions et que c'était tt à fait normal!!Pas d'inquiètude donc...
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:10
[b:22c6e7b904]moi ossi kan je me léve le matin g une bosse sur le coté droit.... pui sa part ds les kelke minute ki suive.... c juste des contraction rien d'otre... le soir bébé bouge pendant 1h env de 22h a 23h.... sa fé bizarre mé j'ador sa.... vivemen kil sort pour le cajolé.... et lui doné tous mon amour...[/b:22c6e7b904]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.