Posté le : 31-08-2007 à 19:34
[quote:49a73ac805="CHOUCHOU 22"]Bonsoir mesdames
titte question concernant l hydratation du ventre e des seins. que mettez vous comme crème pour eviter les vergetures et pour assouplir le ventre?
J avais commencer avec une creme, je ne sais pas si j ai le droit de dire des marques, alors je vais vous faire deviner : tube blanc et saumon commencant par M et terminant par un A! je ne supporte plus l odeur!! c est une horreur!
Merci pour vos reponses.
Bon we à toutes[/quote:49a73ac805]
[color=indigo:49a73ac805]OK, je vois de quelle marque tu parles :wink: C'est marrant parce que j'ai lu que l'odeur écoeurait aussi d'autres filles qui l'utilisaient.
Pour ma part, j'ai utilisé et utilise encore la crème de AVENT dans la gamme Future Maman. Elle n'est pas très facile à trouver, j'ai cherché un bon moment, et j'ai fini par la trouver dans un magasin de puériculture : Aubert.
L'odeur est agréable, elle ne m'a jamais écoeurée.
Quant à son efficacité, je ne peux pas vraiment te dire, puisque j'ai entendu qu'aucune crème n'était réellement efficace pour éviter les vergetures. Moi je n'en ai pas eu en tous cas, maintenant de là à dire que c'est lié au pouvoir de la crème, je sais pas :lol: En tous cas, elle hydrate bien, elle n'est pas "collante" et elle sent bon. Voilà :) [/color:49a73ac805]