Sensation que le bidon ne grossit plus !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:22
Salut les filles !! et oui encore une qui stresse !!! j'ai l'impression que depuis ss semaines mon bidon ne grossit plus !!! je suis à la 16eme SA, dc 14 SG, je commence le 4ème mois demain !! et mon ventre avait bien grossit les 2 premiers mois, et depuis je trouve qu'il stagne !! est ce que certaines fillles ont ce sentiment aussi ??? j'ai ma prochaine écho le 17/09 et dc c'est encore loin et j'aimerais être rassurée avant !! merci d'avance !! bonne grossesse à ttes !
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:30
bonjour, je suis comme toi je ne grossit pas au contraire depuis mon début de grossesse j'ai perdu 1,500kg. moi aussi je m'inquiète mais j'attends de revoir mon gényco le 17/09 bon courage
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:32
ne t'inquiète pas c'est normal que ton ventre stagne un peu , moi ca m'est arriver aussi et une fois kil est enorme tu n'a qu'une envie c'est de degonfler lol, alors ne t'inquiète pas tu as encore le temps de prendre du bidon. Bon grossesse a toi Maman d'une petite fille de 4 ans et d'un garcon de 3 mois
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:32
Merci pr ta réponse tu es enceinte de combien ?? moi aussi rdv le 17/09 !! j'avais aussi perdu du poids au début, là j'ai pris mtnt 4 kilos très vite, mais pas de ventre....
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:34
Merci Chloep ça me rassure vachement ta réponse !!!!!!! il va regrossir quand ??????
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:37
ca commencera doucement a se voir d'ici environ un mois. Moi ca s'est vu un peu j'etai enceinte de 5 mois. Pour ma première grossesse j'avai pri 11 kg et ma deuxieme 13 kg. Par contre apres le 5 ème mois ca a pousser d'un coup. En fait les premier mois, le bb se forme et apres il grossit c pour ca kon stagne quelque temps. Voila si tu as d'autre question n'hesite pas je suis auxiliaire puéricultrice aussi. Bisous a toi
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:40
ben en fait ça c'est vu super tôt, je suis très maigre... à 1 mois et demi je crois le bidon se voyait déjà un peu, surtt le soir... Depuis il a un peu grossit quand même, mais là depuis bein 3 semaines je trouve qu'il pousse plus !! mais tu as sans doute raison, BB est tellement petit encore que même si il grossit dans mon ventre il a encore de la place !! j'ai vrmt hâte alors que ce mois passe pr voir encore + mon ventre !! je trouve que ça rassure, je suis assez stressée comme ça, peur que son coeur batte plus alors bon !! et l'écho est loin !!!!!!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:44
si tu as peur que son coeur ne batte plus tu peu tacheter un appareil pour ecouter son coeur, ca te rassurera et c'est génial a ecouter. Moi je le faisai avec un stétoscope, mais il faut bien trouver comment il est placer sinon tu n'entendra pas son coeur
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 09:48
j'y ai pensé mais j'ai peur de devenir parano encore + !!! mon homme est pas trop pour, je vais encore + stresser !!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:52
ca ne peu que de destressé au contraire car tu sera rassurer t'entendre son coeur et puis il n'y a pa de parano a vouloir entendre son enfant, c'est normal et c'est bien pour ca aussi qu'on atten toute les echographie avec impatience !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 10:03
oui je vais y réfléchir !!! merci 1000 fois !!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:17
de rien j'espère t'avoir aider. Bon grossesse a toi et ne stresse pas trop, ce n'est que du bonheur ....
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 11:21
merci oui ça m'a bien aidé !!! je vais arrêté de stresser, en attendant l'écho du moins !! merci encore bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.