INQUIETE SENSATION DE PINCEMENT AU VAGIN ET BAS VENTRE

Discussions

Auteur
Message
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:50
bonjour, je suis a presque 17 semaines et depuis hier j'ai comme des pincement dans le bas du ventre et au vagin aussi on dirait c'est bizare , mon ventre ne se durcit pas donc je ,ne pense pas que se soit des contractions mais suis un peu inquiete quand meme est ce du a la fatigue ou au travail car je suis toujours debout et suis fatiguee quand meme,quelqu un peut ilm'aider pour ces douleurs merci beaucoup
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:41
salut tu as mal ou c'est juste des sensations de pincement ?? c'est peut être BB qui bouge ! ça peut aussi être la peau qui s'étire, ton ventr grossit !! si vrmt tu as un doute ou si ça continue, va voir ton gygy seul lui peut t'aider vrmt !!
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 20:38
oui ca fait un peu mal on dirait des mini crampes mais c'est supportable ca m'est arrive 3 ou 4 fois sur toutes la journee et on dirait aussi que c'est dans le vagin bizare
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:56
ah moi aussi ca m'arrive fréquement ca me fais comme des petites decharges!! au memes endroits que toi!!! je pense que c le trop pleins d'effort car moi xca me le fais quand je suis au travail!!! et comme je suis ash en maison de retraite et que je fais des cycles de 10 heures patr jours!!!!a etre debout je crois que ca viens de ca et que c'est la vascularisation du vagin qui devient intense!!! moi je suis a 14sa+4j
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:39
Moi je suis téléconseillère donc je suis assise devant un ordi 7 heures par jour ! Pourtant j'ai les meme douleurs que vous, c vrai c supportable mais c pas rassurant pour une jeune future maman... ça tire dans le bas du ventre et ça fait comme des coups d'aiguilles dans le vagin. Bon ça veut dire que ça pousse, tant mieux !
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:12
Salut g posé la question à ma gyneco elle m'a dit que ça venait de l'uterus qui s' étire... Voilà pourquoi on a ces sortes de pincements en bas du ventre. Mais c tout à fait normal. Bye!! :D
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:55
COUCOU LES FILLES MERCI POUR VOS REPONSES C4EST RASSURANT DE VOIR QU ON EST PAS SEULE A AVOIR SES SYMPTOMES? C EST BEBE QUI POUSSENT ALORS, C EST POUR LA BONNE CAUSE MAIS C EST VRAI QUE C EST TRESSANT TOUT SES PETITES DOULEURS, AUJOURD HUI JE N AI PAS EU BCP MAIS UN PEU MAL PRES DE L AINE ? NORMAL APRES UNE JOURNNEE DE TRAVAIL. MERCI ENCORE COMMENT CA VA VOUS TOUTES ?
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:58
OUI C EST VRAIMENT CA CA FAIT COMME DES PETITES DECHARGES ELECTRIQUES, JE COMPREND APRES 10 HEURES DEBOUT , MOI C EST PAREIL C EST DEBOUT TOUTES LA JOURNEE, SOUVENT S4ACCROUPIR ETC PAS FACILE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.