Quand bougera t il ????,

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:46
:D Coucou !! Je suis enceinte de 17 Sa et j attends avec impatience que ce petit être bouge, me donne des petits coups. Pour l instant je ne sais pas si il bouge, j'ai l impression d avoir des bulles ( ou gaz) à l intérieur de temps en temps, alor sje sais pas si c est lui où si j ai faim lol :) Je me pose des questions, est ce qu il va bouger ...... Si y en a dans le même cas que moi n'hésitez pas Bisous Bonne grossesse Sabrina
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:53
Salut Sabrina !!! je suis moi aussi ds le même cas que toi, enfin presque !! je suis à 16 SA et je sens comme toi !! de tps à autres, ds les moments calmes, j'ai comme un petit nerf qui saute un coup !! et pareil je me demande si c'est des gargouilles ou mon BB qui bouge !! je stresse bcp et j'ai très peur aussi qu'il ne bouge jms !! alors je crois qu'il faut etre patiente encore un peu, d'ici 1 mois on devrait vrmt le sentir !! et 1 mois ça passe super vite !!! on vient d'en faire 3 !!! alors faut leur faire confiance à ces petits êtres et les attendrent de pieds ferme !!! bye bisous
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:04
Merci beaucoup ça me rassure !!! bisous
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:06
Je suis actuellement à 20SA et il n'y a que depuis hier que je sens des petits coups dans le bas du ventre mais avant... Heu je n'ai pas eu réellement de sensation, effectivement parfois je sentais comme des petites bulles mais ne pouvant pas vraiment déterminer ce que c'était et bien je ne me suis pas plus posée de questions. Patience et bonne grossesse :)
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:40
salut les filles moi c kate enceinte de 16 sa tout ce que vous venez de dire rassure car c est vrai que je ne le sens pas du tout et tout le monde demande si c est le cas alors c est tres stressant mais si vous dites que c est plutot vers la 20 eme semaine alors vivement le mois prochain (octobre) qui en plus et le mois de la prochaine écho salut aplus
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:30
coucou moi je suis à 15SG + 5 jours (donc 17SA + 5 jours) et je ne sens toujours rien, je ne m'inquiète pas car comme c le 1er je pense que ça viendra après 4 mois révolu en + j ai vu gygy la semaine dernière et c tout à fait normal donc .............. je patiente en + pas mal de maman du fofo m ont dit que comme c'était le 1er je devrai le sentir vers 20 SG (22 SA) a+
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:39
Tout dépend des femmes, il n'y a pas de règles pr ça !à partir du 4ème mois on peut sentir des trucs bizarres ds le ventre, c'est BB qui bouge mais rien de très concret car il a encore de la place...... il faut être à l'coute de son corps, y croire, et attendre BB avec impatience ... bisous à ttes
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:46
bas ecoute moi 18 semaine a demain et j el ai senti bouger tu vera que du bonheur meme papa a senti sa depend des gens je pense voila mai sa devrai pas tarder
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.