Albuminurie dans les urine est ce grave

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:27
voila j ai fai des examen dont prise des ang et j ai des albuminurie dans les urine pas beaucoup mai j aimerai savoir si sa des consequence je sai que c est des proteine mai j ai lu que sa pouvai entrainer hypertension arteriel retention d eau ou infection urinaire et je vois que mon gyneco le 14 septembre mon medecin me di que c etai pas grave mais bon j espere que c est pas importan merci de vos reponse car je m inquiete
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:55
Salut, ça dépend du taux. S'il est inférieur à 0, 15. Rien de grave. S'il est un peu supérieur, ton gygy te fera surement une protéine sur 24 heures. ça consiste à conserver toutes tes urines pendant 24 heures puis tu les apportes au labo. à 4 mois, c'est encore assez facile de faire pipi dedans mais c'est pénible de devoir se promener partout avec. Effectivement, de l'albumine dans les urines peut être un signe mais il faut qu'il soit associé à d'autres : tension supérieur à 14/8, mouches devant les yeux, maux de têtes, barre au niveau de l'estomac, oedèmes soudains et très important. J'ai eu un peu d'albumine jusqu'à 0,30 et tout va bien. Je suis à J-3. Surveille les signes mais a priori, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter surtout à ton terme. C'est plus embêtant plus tard. Bon courage et bonne grossesse
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:48
merci de ta reopnse sa me rassure mai comme tu dit maux de tete en ce moment j en ai beaucoup et sa m inquiete par moment je me sens pas bien comme si ma tension chutai ou augmentai donc voila mai merci de ton aide sa me rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.