Evs et enceinte

Discussions

Auteur
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:54
Bonjour, je suis employée de vie scolaire dans une école maternelle et je compte annoncer ma grossesse dès la rentrée scolaire. Pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous en tant qu'EVS et si on a les même droit qu'en CDI? :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:47
bonjour alors moi pour etre honnete des fois je passe mes envies mais j y vais doucement car ça ne pardonne pas je suis enceinte de 17 semaines je n avais pas pris 1 kilos depuis le depart (j ai quelques reserves hihihi)et la je en ai pris 2 ce mois ci car j ai passe toutes mes envies(pizza sandwich) mais au moins apres je me sens bien et je ne pense pas que ça soit mauvais pour bébé voila tout bonne grossesse a toi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:58
bonjour aurelie, pour le mal dans le bas du ventre je te dirai que ses surement des douleurs ligamentaire car tu en ai a ce stade la de la grossesse :shock: et cela risque de durée un petit moment , pour te rassurer appel ton gygy :lol: il pourra ten dire plus pour la constipation tout depend des femmes et de ton transite intestinale mais ne t'inquiete pas trop pour sa , ta plutot de la chance de ce cote la :wink: . bisous et nessite pas car je suis enceinte de 7 mois et je suis passer par la :D
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:24
rekikou ma belle , tu ma l'air plutot inquiete donc si vraiment tu veut des reponses clair , appel ta materniter , les sages femmes te répondrons clairement et ne t'inquiete pas elles ont l'abitude qu'on les appel pour que les maman ce rassure :) n'est pas peur je l'ai fait plusieurs foi et elle sont toujour simpas :D tient moi au courant , bisous
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 16:46
Salut !!! Moi non plus je ne fais pas trop attention à mon alimentation , je fais juste attention de bien laver les legumes et bien cuire ma viande car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Sinon je mange de tout mais en ne prenant qu une assiette Je suis à 17sg et j ai pris 4 kgs dans le ventre !!!! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.