Achats pour bebe, trop tot?besoin de vos conseils !?!

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:12
coucou les futurs mamans :D , pour commencer bon courage à toutes même si tout doit aller mieux depuis qlqe semaines... donnez moi votre avis :?: , ce week on a eu 1coup de coeur pour 1lit bébé et 1super promo poussette!!! mais je suis dans la 15e SG... et comme toutes je sais qu'il reste des risques. qu'en pensez-vous, et qd avez-vs prevu vos achats??? :idea: merci pour vos conseils. :wink:
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:36
laissez moi 1 mess avec votre avis svp !!!!!!!!!!!!!merci
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:29
bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, je n'ai rien acheté et je compte faire mes achats qu'au 6ème ou 7ème mois et prendre le minimum. Pour la chambre ça attendra après la naissance, le bébé pourra dormir dans la nacelle en attendant.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:53
moi perso j'ai rien acheté encore, pareil que hybernatus je pense commencer les achat vers 6/7 mois.. en sachant que je dois accoucher le 02.03 et qu'en janvier il y a les soldes donc je vais en profiter pour acheter la poussette à ce moment ainsi que tout ce dont j'aurai besoin! :wink:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:03
pour sa c'est toi ki doit decider de savoir comment tu te sens moi je sais que j'ai commencer a acheter quelques bricoles et attend a peu pres novembre pour acheter plus gros et janvier pour les soldes mais kestion budget surtout .si ta une super promo sur la pousette pese le pour et le contre et tu vera bien .moi perso une fois passer le 3 eme mois il y a moins de riske donc je prendrais
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:47
coucou pour ma part, j attendais mon rendez-vous d'hier pour etre rassurer et commencer qq achats. y a pas de mal à se faire plaisir! pour les gros achats je pense attendre un peu car je n ai pas encore evaluer mes besoins, mais je ne suis pas à l abris d un coup de coeur. et puis pour ma 2ème grossesse j attendais mon congés mater pour tout acheter, et grande frustration, j'ai du etre alitée et je n ai pas eu ce plaisir (heureusement, j ai pu faire qq acahtas sur le net). alors là , je vais aller en fonction de mes envies! voilà pour mon avis! attention à la fièvre acheteuse, n'achete pas trop qd même :lol: ! [url=http://www.studio9months.be/][img:2d7ce29499]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkJCR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:2d7ce29499][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:04
bonjour alors pour te repondre je vais te dire tout simplement qu'il faut voir la proximité que tu as avec les magasin de puericulture!! moi je vais commencer mes achats a partir de mi septembre ma dpa est le 3.03.08 car j'habite a 1h du premier magasin et comme j'habite a la montagne les routes ne sont pas agréables alors je vais commencer a faire mes achats au plus tot car dans quelques temps je ne pourrais plus!! deja maintenant je ressens de fortes douleures a la moindre bosse!! alors il faut prevoir!!!! alors voit ce qui est plus pratique pour toi et pour la santé de vous deux!! bonne grossesse!!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 15:12
coucou ameliesam, pour ma part je trouve que tu fait bien d'en profité! Je commence mon 8eme mois de grossesse et je suis bien contente de m'y etre prise assez tôt car depuis le 5eme mois je n'est plus le choix que d'être allongée toute la journée donc mieu vaut s'y prendre assez tôt. De plus une fois que tu auras un gros bidon il te sera moin facile de faire les magasins et de t'occuper de tout le shopping. Bonne grossesse a toi.Bises
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:25
Moi aujourd'hui j'ai acheté le lit et le matelas il y avait une super promo alors j'en ai profité mais je m'étais pourtant dit de ne rien acheter avant 6 mois...
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:42
Pour ma part ,je commencerais a acheter les affaires des que je sais le sexe de mon bb . Pour ma premiere grossesse j'ai commencer a acheter a 13 SA (des que j'ai su que c'etais un petit garcon). je pense que tu peux acheter ce que tu veux quand tu le souhait mais si tu as peur de quoi que ce soit ne le deballe pas de son carton. bonne grossesse !
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:57
En ce qui me concerne, j'ai acheté un milliard de choses au tout début de mon 5ème mois. Mais c'est surtout que c'était le début des soldes et que j'ai profité d'habiter près des magasins d'usine et des soldes qui commencaient pour faire le plein. Résultat, j'ai acheté la poussette (avec nacelle, coque et hamac bien sur), la protection pluie, le truc qui ressemble à un sac de couchage pour mettre quand le bébé est dans sa poussette (j'oublie toujours le nom :roll:), le sac à langer, le matelas à langer qui s'adapte dessus, le lit, le matelas pour le lit, un autre matelas un peu plus fin pour le lit parapluie, la chaise haute, le transat... Ca en fait des choses !!! La voiture était blindée comme jamais !! :lol: Mais franchement, j'ai comparé avec les prix en magasin et on a payé à peu près 50% du prix magasin, alors on aurait eu tord de se priver :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:05
je pense que financièrement,c'est mieux d'étaler les dépenses,car c'est vrai que ça fait cher... moi je rentre tout juste dans mon 4ème moiset j'ai acheter la poussette,car j'ai trouvé une offre avec 90 euros de réduc...alors j'ai sauter sur l'occasion!! gros bisous,bonne continuation
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:10
moi je suis à 17 SA, et je meurs d'envie d'acheter des trucs pour BB mais je ne saurais pas où les stocker. on est en rain de revoir l'aménagement de l'appart et pour l'instant pas de place. je suis prévu fin février. dc je compte sur les soldes pour faire le plus gros des achats mais j'ai peur de ne pas etre en état et de me retrouver déborder. de toutes façons, il faut que je pense à moi car je n'ai plus de pantalons qui m'aillent. bons achats à toutes
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 08:50
Bonjour tout le monde! Pour ma part je suis super imlpatiente d'acheter des choses pour le bébé! Mais comme j'ai deja fait une fausse couche je m'etais fixée la barre du 4 eme mois avant d'acheter quoi que soit! Maintenant que j'y suis, je commence par des bricoles déco pour la chambre. Difficile d'acheter des vetement car je ne connais pas encore le sexe! Je me dis que pour les gros achats (chambre, poussette,...) j'attendrais les soldes mais je me dis qu'à 8 mois ce n'est pas le top de courir les magazins! Donc on verra! Et puis je suis tellement impatiente que ça me sembler long si je ne prépare pas sa venue!! Bises a toutes et bonne grossesse! :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:12
salut, perso j'ai deja acheté le lit + armoire (ikea 200 € les 2) et j'en suis à 15 sa ,mais pour le reste je vais attendre janvier pour les soldes (ma dpa 5 mars) ça permet d'etaler un peu sans top precipiter les choses voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.