Enfin!!!!!!!

Discussions

Auteur
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:00
coucou :o voila on commence le 4eme mois vivement la mi septembre pour les news de bb a bientot [/b]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:37
Salut Kate !! moi je commence samedi le 4eme mois.... coool on y es enfin !!! tt va tjrs bien pr toi ...?? oui vivement mi septembre comme tu dis !! j'ai + que hâte de voir BB !!!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:35
un ti coucou avant samedi date ou je rentre officiellement dans le 4 eme mois sa passe vite je trouve
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:48
salut moi aussi je commence le 4eme mois aujourd'hui c trop coooool bise a toutes
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 19:35
salut les filles contentes de vous retrouver au 4 eme mois meme si j ai quelques jours d avance sur vous :D mais bon !! enfin lily tu as de la chance de trouver que ca passe vite moi je trouve ca super long enfin peut etre parce que c etait les vacances la le traintrain va recommencer les loulous reprennent l ecole alors peut etre le temps passera plus vite sinon tout va bien pour moi j espere que vous aussi ca y est on l a annoncer a l essentiel de la famille ca c est bien passé voila kiss a toutes
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 21:23
heureuse de rentrer dans ce 4ème mois, les risques de fc sont derrière moi, maintenant vivement la 2ème écho et de savoir le sexe.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:10
[quote:6c0ec0d86d="kate84"]salut les filles contentes de vous retrouver au 4 eme mois meme si j ai quelques jours d avance sur vous :D mais bon !! enfin lily tu as de la chance de trouver que ca passe vite moi je trouve ca super long enfin peut etre parce que c etait les vacances la le traintrain va recommencer les loulous reprennent l ecole alors peut etre le temps passera plus vite sinon tout va bien pour moi j espere que vous aussi ca y est on l a annoncer a l essentiel de la famille ca c est bien passé voila kiss a toutes[/quote:6c0ec0d86d] pourkoi vous aviez peur que sa se passe mal avec votre famille ? moi j'ai pas trop tarder a le dire car le soucis est que sa fait 1 an et demi que je suis avec mon homme et que l'on avait peur des famille respective mai sa c'est super bien passer
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:28
salut les fllles !! pr ma part le tp me parait aussi très long, je termine le 3eme mois samedi comme toi lily.... un stress de moins, les FC sont moins fréquenteS... mtnt j'ai trop hâte de vrmt le sentir bouge, je suis super pressée !!! vivement l'écho aussi, ça rassure quand même... voilà sinon RAS, + 5 kg mtnt depuis l début mais je suis très mince dcpas de soucis.... voilà les news !! a + bye et gros bisous à ttes
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:58
salut les filles!!! non lily on avait pas peur de l annoncer a la famille mais bon on ne sait jamais je sais que mon pere ne m a pas deçue il n etait pas trop content et m a dit que c etait deja bien avec deux loulous etr qu on etait un peu fous :shock: mais bon il peut parler lui il a eu 4 enfants :o le reste de la famille etait ravie pour nous ce qui me parait plus naturel a pres tout on fait bien ce que l on veut moi j ai preferé attendre la fin du 3eme mois pour l annoncer car la premiere fois je l ai hurler de joie sur tous les toits et ca c fini en fc alors... aujourd hui tout va bien je me sens mieux mais je ne le sens pas encore ce qui me fait un peu flipée voila bisous a vous et bienvenue dans le 4eme mois :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:57
salut Kate ! moi non plus je ne sens rien bouger si ça peut te rassurer !! je suis très pressée je pense que ça rassure quand même parce que là c'est long jusqu'à la prochaine écho !! vivement que les jours filent !!!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:34
c est clair C EST TROP LONG entre deux rdv !!! mais dans un sens vaut mieux comme ca , ca veut dire que tout va bien vivement le 13 que j ai des news de mon petit boutchou
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 17:39
oui ben moi je stresse quand même !! j'espère tellement que tt va bien que je sais pas comment je vais tenir jusqu'au 17 pr l'écho !!!!! mais bon, je lui fais confiance !! y'a pas de raison !! allez courage !!!!!!!!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:22
moi c est pareil alors quand j ai vu dans le forum que quelqu unes d entre nous on achete un doppler foetal je me suis jeté sur mon ordi pour en acheter un malheureusement je ne l ai pas encore recu mais je suis pressée maintenant de le recevoir pour pouvoir entendre bb en plus y parait que c cool tu peux meme enregistrer les sons enfin comme ca les loulous et le papa pourront aussi en profiter et participer a la grossesse car mes loulous me font deja plein de calins sur le ventre ca leur donnera une sensation supplementaire de "sentir"aussi bb enfin je te dirai quoi quand je l aurai reçu mais je suis aussi pressée que toi de faire ma 2 eme echo d autant plus qu on connaitra le sexe et je pourrai enfin commencer les empletes pour bb kiss
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 20:16
Alors ça y es toi aussi tu craques pr ce truc ?? Moi j'y ai pensé aussi mais j'ai peur que ça devienne une obsession après !!! mon homme est pas trop pour non plus, il dit qu'après je vais devenir parano et si un jour j'entends rie je vais encore + stresser !!! alors pr le moment je prends mon mal en patience, je dialogue bcp sur mes angoisses et tt, et pis ça avance finallement !! enocre 15 jours à patienter pr lécho, je vais essayer de tenir bon !! en ts les cas tu me diras dèsque tu l'auras reçu, je suis pressée de savoir !!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 20:46
ok pas de soucis mon mari n etait pas trop daccord non plus pour cet achat mais j en avais envie alors :lol: mais toi tu n a plus que 15 jours a attendre avant l echo moi elle est prevu pour le 16 octobre :? alors c est super long meme si entre deux j ai un rdv chez gygy voila quoi mais t inquiete je te dirai quoi pour le doppler si c bien ou pas a plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.