Posté le : 24-09-2007 à 12:17
[quote:909891d993="kate84"]salut les poules
moi ca va bien je sens bb bouger pas regulierement mais quand meme
en plus je suis super contente car depuis vendredi dernier je suis marraine d un petit mattheo un bo gros bb de 3k690 51cms
ma petite soeur a été très courageuse car elle a pas eu droit a la peridurale trop tard :shock:
voila sinon mon echo est prevu pour le 16 oct trop pressée :?
puis comme valoune j ai mon petit rituel du soir a ecouter bb avec le doppler trop bien maintenant je sais comment il se place grace aux battements de son petit coeur trop bien :lol:
voila aline donne nous vite de tes news je crois que c est aujourd hui que tu fait ton écho trop de chance
a plus[/quote:909891d993]
Oui et puis d'ailleurs tu m'avais demandé ce que j'entendais, alors j'entends tous ces mouvements, et puis parfois lorsque je suis bien placé j'entends les battements de son coeur, c'est magnifique et ça me berce juqu'a ce que je m'endorme,lol, c'est trop mimi :D .
Depuis 3 jours il a changé de coté, lol, il se balade un peu partout meme au dessus du nombril, c'est trop marrant.
Et je ne sais pas si cela vous arrive aussi , mais parfois lorsque je m'allonge, je vois une forme sur le coté et lorsque je touche c'est tout dure, je crois que c'est le bébé, et puis apres 2 caresse pouff, mon ventre devient tout mou, il bouge au contact de mes caresses, c'est magique!!!
Loool, ça nous amuse!
Biz Valoune