Visite chez gygy!!! bizarre

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:07
Coucou... je sors de chez le gygy, je termine ma 16 SA. Il me permet de reprendre après décollement du placenta car selon l'écho tout est bien recollé... Mais après toucher vaginal douloureux je me suis mise à saigner pas mal (avec même qqes "morceaux") Moi paniquée mais le gygy m'a donné une lingette et m'a dit que tt était normal mais que mon col était très fragile.... Est-ce déjà arrivé à l'uned'entre vous??????? Merci d'avance Elo
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:38
salut franchement je trouve ca bizarre moi j'irais voir un autre gygy, ca te rassureras
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:49
c'est vrai que ça semble un peu etrange... tu devrai prendre un 2eme avis perso je n'aurai pas confiance en quelqu'un qui me 'fait saigner" et qui me repond comme ça... :?
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:50
tout a fait d'accord , moi a ta place j'irai en voir un autre gygy,
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 18:50
[quote:b945ab41c9="Pouffie"]Coucou... je sors de chez le gygy, je termine ma 16 SA. Il me permet de reprendre après décollement du placenta car selon l'écho tout est bien recollé... Mais après toucher vaginal douloureux je me suis mise à saigner pas mal (avec même qqes "morceaux") Moi paniquée mais le gygy m'a donné une lingette et m'a dit que tt était normal mais que mon col était très fragile.... Est-ce déjà arrivé à l'uned'entre vous??????? Merci d'avance Elo[/quote:b945ab41c9] Si le bébé va bien , je ne pense pas qu'il faille t inquièter outre mesure. Par contre est ce que tes saignements ont césser? Si tels n'est pas le cas, retourne voir ton gygy où va à l'hopital... Il est vrai que les saignements avec "morceaux" comme tu dis sont assez impréssionnant, cela m'est arrivé une fois...m'est dans une situation différente de la tienne.
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:22
J'ai saigné une minute puis quelques traces pendant une heure... là plus rien... ni douleur, ni traces... J'ai eu bien peur...
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:29
[quote:bc5194004b="Pouffie"]J'ai saigné une minute puis quelques traces pendant une heure... là plus rien... ni douleur, ni traces... J'ai eu bien peur...[/quote:bc5194004b] Hello Pas de panique alors si ça n'a pas duré plus que ça. Le col est hyper vascularisé et si le gygy a un petit peu écorché le col, ça a saigné et fait des caillots (les morceaux). Le temps d'évacuer tout ça et voilà... Par contre si ça revient, faudra s'inquièter. Pas très doux le gygy dis donc... Biz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 19:29
[quote:f1c5b8bb0b="Pouffie"]J'ai saigné une minute puis quelques traces pendant une heure... là plus rien... ni douleur, ni traces... J'ai eu bien peur...[/quote:f1c5b8bb0b] Si tu ne saignes plus c'est dèjà un bon point! Surveille les prochains jours que tu n'est pas de petits saignements, mais comme je te l'ai dit tant que bébé va bien et que le gygy ne s'est pas afollée c'est que ça va! Ce soir repose toi tranquille et ça iras...
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:36
Merci pour ces réponses... C'est drôle car d'habitude il est plutôt doux!!!! Je reprend le travail demain après 6 semaines d'arrêt... je vais y aller doucement... Bises et merci de m'avoir rassurée.... Elodie
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:15
salut j ai lu ton texte sa se peu que se soi mormal sa peu etre la resorbsion de l hematome a cause du decollemen que ta eu c est comme un bleu qui se resorbe mai la comme i a du sang sa peu faire sa c est ce que j ai vecu voila si sa peu te rassurer
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 08:44
Bonjour, J'ai eu des saignements à 7sa et e me suis rendue vite aux urgences ou j'ai passé ma journée pour faire une pds et pipi dans un bocal puis une petite écho et au final rien tout était normal, le gygy des urgences m'a tout de même dit de vérifier 1 semaine plus tard pour contrôle. Je me suis donc rendu ensuite chez mon gygy et là l'infirmière m'a dit "si saignements après rapports ou après examens gynéco et pas de douleurs ni les chuttes du niagara alors pas d'affolements c'est dû au col trop fragile c'est pas grave du tout" j'ai été rassurée ensuite par l'écho qui a montrer que tout était normal. Je suis désormais à près de 14SA et le 16/08 tout allait bien. Je te souhaite une douce grossesse, bonne continuation à toutes.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:59
Bonjour, je suis arretée pour décollement du placenta qui n'était pas visible à l'écho mais saignements pendant 4 jours. Le médecin en m'examinant a bien vu que c t un décollement, je ne saurai pas te dire les raisons techniques !!! Et puis, je sis retournée voir gygy presque une semaine après, nickel. 2 jours après, je fais un peu de route et rebelotte, redécollement du placenta mais contrairement à toi, ça dure pendant 4 jours les saignements. Je l'ai appelé et il m'a arretée de nouveau au vu des symptomes mais je crois kil s'en doutait. Alors, je pense que si ça dure juste une heure, il n'y a pas de koi s'inquièter surtout si ça n'a pas affolé ton gygy. Par contre, évite de faire de la voiture si tu peux, le médecin m'a dit que c t le pire ennemi de la grossesse et portes le moins possible. Et surtout, si tu as un doute, appelle-le c encore pire quand on s'inquiète ;o) Fais bien attention à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.