Les mamans de mars 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:20
[quote:34fc84ae0f="sahona"]coucou je suis moins inquiéte car je suis bien suivi et le professeur qui me suit n'a pas l air très inquiet il pencherait plus pour séroconversion avant la conception alors je suis optimiste les echos sont bonnes et je suis sous rivamycine et pour toi ça c'est bien passé ta puce n'a pas eu de séquelles je sais qu'en fin de grossesse le bébé peut avoir des problemes de vue ? merci beaucoup[/quote:34fc84ae0f] coucou dès qu on a detecté le virus dans mons sang j etais sous rova puis a la naissance de ma crevette une partie du placenta a ete envoyé dans un labo pour analyse quand il est revenu on a vue que ma puce avait eu la toxo ds mon bidou donc elle a eu un traitement je me souvient plus du nom dsl. tout les mois jusqu a ces 1 ans j avais rdv a l hop pour une prise de sang pour verifiez le taux dans le sang. plus un scanner tout les six mois et fond d oeil egalement. apres ces rdv se sont espacer d abors tout les trois puis six mois et maintenant une fois par an. ma fille n est plus sou traitement mais porte des lunettes un oeil n a pas voulu trvaillé comme elle dit mais en un an il a vite reprit du poils de la bete aujourd hui elle a encore ces lunettes de la kiné mais tout s arrange voila pour ma petite histoire c est vrai que si ton doc pense a une reconversion avant grossesse c est super bonne journée
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 09:43
Salut les filles! Pour la chambre on a choisi de mettre de l'essuyé sur les murs et du lambris à un metre de hauteur en patiné. Autant dire qu'il y a du boulot qui nous attend! Pour les meubles on attend le mois prochain. Pour la pousette on a pas resisté à la promo qu'il y avait chez Aubert en septembre. On y allait juste pr voir ms finalement on a trouvé qu'il serai dommage de ne pas en profiter! :wink: En fait j'hesitai à faire les premiers achats car ça m'angoissait un peu mais maintenant qu'on est lancé, je n'ai plus envie de m'arreter! D'ailleurs tous les futurs parents devraient gagner au loto! :lol: bises a toutes et prennez soin de vos petites graines!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:56
kikoo pour la chambre des juniors, j ai descider ce week de tout changer ce qui n etait pas prevu au depart a les hormones heureusemen on peut tt mettre sur leur compte lol. donc papier je ne sais pas encore cmmt mais le plafond j vais le peindre en bleu couleur ciel y mettre un plafonnier en forme de soleil et faire des nuages dans de la mousse expres que j accrocherais au plafond. pour les HA on a la pousettes juju et un des lit l autre arrive ds quinze jrs c est vrai qu on a du mal a se lancer ds les HA mais une fois lancer on veux pluss arreter... moi aussi un billet de loto gagnant serrai le bien venu lol bonne journée
chrisgege 6 messages
chrisgege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:07
coucou les filles moi le sexe de mobn bb1 est a 99 % un petit garcon , le futur papa est au anges.... Mais avec ses semaines et ses calandriers differents a chaque site je ne sais pas trop oui j en suis sur le site je suis deja dans mon quatieme mois mois alors ke j entame juste ma 16 sa donc a la fin de cette semaine je serais dans mois 4°MOISi non ?
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:38
[quote:cd22c7043c="chrisgege"]coucou les filles moi le sexe de mobn bb1 est a 99 % un petit garcon , le futur papa est au anges.... Mais avec ses semaines et ses calandriers differents a chaque site je ne sais pas trop oui j en suis sur le site je suis deja dans mon quatieme mois mois alors ke j entame juste ma 16 sa donc a la fin de cette semaine je serais dans mois 4°MOISi non ?[/quote:cd22c7043c] kikoo je suis a seize semaines demain et dans le quatrieme mois depuis le 11 septembre tu change de mois en fonction de la date de conception si ta grossesse a debuter la 1 juin tu es entrer dans le quatrieme mois le 1 septembre si comme moi ta grossesse a commencé la 11 juin quatrieme mois 11 septembre bonne journée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 10:39
bonjour, alors pr moi dpa le 4 mars,et c'est un ptit mec! bisous
Guest237575
7 messages
Guest237575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:57
Salut à toutes J'ai 27 ans et BB1 est prevu pour mars, le 23 normalement... je suis depuis hier à 16SA mon ventre commence a s'arrondir mais je ne sens pas encore bb bouger...et vous vous le sentez deja??
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:47
coucou les filles!!alors moi c'est mélanie 19ans et boutchou prévu pour le 14mars!je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille mais présentiment pour garcon, pourquoi je sais pas!!lol!sinon moi je ne le sens toujours pas bouger!pour moi prochaine echo le 31octobre, c'est long!!! bisou a toutess!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:25
bonjour à toutes j'ai 26 ans j'attend bb1 pour le 27 mars et tout se passe bien les naussées et les tracas se terminent enfin !!! sinon j'ai hate d'etre le 11 pour savoir si se sera une fille ou un petit mec en esperant que votre grossesse se passe bien bonne continuation @ plus
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:28
coucou je suis une maman de 36 ans et de 4 enfants et bebe 5 est prevu pour le 5 mars bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:25
ouah platane t'en ai au 5ème bb!!!!félicitation!!et ta eu ton premier a quel age sans indiscrétion?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:43
Bienvenue aux nouvelles!! félicitation à vous :oops: moi j'ai encore rien acheté du tout pour bb.. je pense commencer vers novembre/ décembre et profiter des soldes de janvier! :oops: mais bon après chacun fait comme il le sent! :wink: sinon moi ma prochaine écho ça sera la semaine du 15.10 mais j'ai pas encore la date exact!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:45
eh bah moi j'ai commencer vite fai a acheter mais ce ne sont que des ptites afaires par ci par la je vais commencer un peu ce moi ci j'ai pas envie de tout acheter en meme temps et puis il faut que je comennce un peu a morganiser et faire une bonne liste de tout ce qu'il faut!!mais je compte aussi profiter des offres des soldes!!c'est le bon moment!
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:20
[quote:925338dfe2="soury"]ouah platane t'en ai au 5ème bb!!!!félicitation!!et ta eu ton premier a quel age sans indiscrétion?[/quote:925338dfe2] salut quand j ai eu mon premier j avais 19 ans il va avoir bientot 18 ans ma deuxieme a 15 ans ma troisieme 13 ans ma quatrieme vient d avoir 5 ans :D kiss
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:08
et bien moi aussi j'aurai mon premier a 19ans mais bon je pense pas etre aussi courageuse que toi et en avoir 5!!!sa doit etre énormément d'occupation!je te tire mon chapeau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.