Les mamans de mars 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fadhila 1 messages
fadhila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 22:22
Bonsoir à toutes, ma DPA est prévu pour le 19 mars 2008, ce sera mon 3éme enfants ( j'ai deja 2 ptit gars), je viens de découvrir ce site, il a l'air d'être trés sympa, vous aussi d'ailleurs :wink: , enfin voila j'espère que l'on pourra noué des liens et partager ensemble la grande aventure qu'es la grossesse. :D A plus tard
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 09:20
Coucou les filles moi ma DPA est prévue le 2 mars 2008 et je saurai le 20 octobre par écho 3d si c'est une tite fille ou un ti garçon, je tiens plus en place de pas savoir...on a déjà fait la chambre avec des couleurs neutres mais je tiens à savoir avant d'aller acheter le premier vêtement... :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:08
je suis à 16 SA aujourd'hui et DPA prévu pour le 16 mars kisssssssssssssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 11:05
[quote:c21b2afbfb="kystna"]Coucou les filles moi ma DPA est prévue le 2 mars 2008 et je saurai le 20 octobre par écho 3d si c'est une tite fille ou un ti garçon, je tiens plus en place de pas savoir...on a déjà fait la chambre avec des couleurs neutres mais je tiens à savoir avant d'aller acheter le premier vêtement... :D[/quote:c21b2afbfb] bienvenue à vous les filles!! tu as le même DPA que moi :lol: moi je sais déjà que c'est un ti mec, mais j'ai encore rien fait du tout et j'ai rien acheté.. j'attend d'être au moins à 6/7 mois :oops: mais bon après chacun fait comme il le sent! :wink: bon dimanche!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:46
salut didicook, moi aussi j'attends le 6/7e mois pour faire mes achats, en plus ça tombera pile dans la période des soldes alors autant attendre un peu et profiter des peits prix! Mais j'avoue que j'étais à LaHalle la dernière fois et que j'ai failli craquer et acheter une grenouillère, mais j'attends qd même de savoir le sexe! a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:39
coucou, c'est vrai que c'est très tentant!! moi aussi ça me démange mais bon, j'attends encore un peu, en plus effectivement il va y avoir les soldes et je vais faire une liste de naissances alors faut pas que j'achete tout! :lol: sinon j'ai tel à mon gygy pour la triso et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis! il m'a pas donné les résultats mais il me les donnera la procahine fois je pense! encore que je m'en fiche il m'a dit que c'était ok donc ça roule!
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:10
coucou je me joins a vous ma dpa est le 3.03.2008 j espere que vos grossesse ce passe bien,j ai hate d etre a cette date la .gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 12:33
bienvenue ptiamour! ici aussi on a toutes hate d'avoir notre pti cul dans nos bras! :oops: bonne journée à toutes! et bon ap'!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:56
salut les filles et bienvenue aux nouvelles! Ce matin je suis allée faire la prise de sang pour le test de la triso. J'aurai les resultats le 3 oct a ma prochaine visite chez le gynéco. Sinon tout va toujours aussi bien mais bébé veut vraiment rester discret! Pas moyen de le sentir (DPA le 2 mars) :cry: . Et puis il me tarde de pouvoir acheter les premiers vetements mais je ne connais toujours pas le sexe!!! :x Quand je pense que nous allons devoir attendre le 25 oct pr le savoir... c'est encore loin, pffff! Nous nous occupons donc de la chambre pour l'instant, les couleurs sont neutres et ça permet de faire patienter! Et les filles, C'EST QUAND QU'ILS ARRIVENT NOS BEBES......??? [url=http://www.pour-bientot.com][img:f5e625c7ac]http://www.pour-bientot.com/3795093-1188985043.png[/img:f5e625c7ac][/url]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:14
[color=orange:e26b643688]bonjour a toutes !! celon le site je suis au 4 eme mois (mais celon moi il me reste une semaine) hihihi!! mais je préfaire en etre a 4 mois :lol: hier jétais complettement épuisé de fatigue apres une tres bonne nuit de someille ,,,, je me suis demander pkoi toute la journée .... je me santais aussi tres gonflée et je suis allez mallonger sur mon lit et jai découver que mon bidou avais bcp grossis !! :shock: alors je me pose la question suivante ; quand bb a une poussée de croissance, eceque maman a une rechute de fatigue intence ? vous en dite koi les filles ? [/color:e26b643688]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 15:41
salut, moi je suis plutôt en forme tte la journée mais passé 10h le soir, y a plus personne : je m'endors comme une masse depuis 5 jours! Par contre, la nuit je me réveille à 4-5h et c'est vraiment trop tôt!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 17:15
coucou les filles!! Pour ma part je suis crevée mais j'ai un gros rhume en même temps donc ca n'arrange rien :cry: Bon courage les filles, moi cette semaine, place aux examens (toxo, albumine, triso, etc etc etc) gros bisous!!
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:55
coucou! Je vois que je ne suis pas la seule à prendre de l'avance vers le quatrième mois! Bébé est prévu pour le 23 mars. Je suis un peu jalouse: moi je ne le sens pas bouger et je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon!!! Un peu de patience! Ce week-end j'ai eu des saignements et le gynéco après écho m'a dit quec'était un décollement du placenta. Je dois rester tranquille une semaine pour que ça cicatrise. Vous savez si ça arrive souvent? Est-ce que ça peut se reproduire? Y a-t-il des choses à faire pour le prévenir? Merci d'avance pour vos réponses :? :?
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:55
coucou! Je vois que je ne suis pas la seule à prendre de l'avance vers le quatrième mois! Bébé est prévu pour le 23 mars. Je suis un peu jalouse: moi je ne le sens pas bouger et je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon!!! Un peu de patience! Ce week-end j'ai eu des saignements et le gynéco après écho m'a dit quec'était un décollement du placenta. Je dois rester tranquille une semaine pour que ça cicatrise. Vous savez si ça arrive souvent? Est-ce que ça peut se reproduire? Y a-t-il des choses à faire pour le prévenir? Merci d'avance pour vos réponses :? :?
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:28
[quote:565eda0da1="sapinette"]coucou! Je vois que je ne suis pas la seule à prendre de l'avance vers le quatrième mois! Bébé est prévu pour le 23 mars. Je suis un peu jalouse: moi je ne le sens pas bouger et je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon!!! Un peu de patience! Ce week-end j'ai eu des saignements et le gynéco après écho m'a dit quec'était un décollement du placenta. Je dois rester tranquille une semaine pour que ça cicatrise. Vous savez si ça arrive souvent? Est-ce que ça peut se reproduire? Y a-t-il des choses à faire pour le prévenir? Merci d'avance pour vos réponses :? :?[/quote:565eda0da1] kikoo je n ai pas eu de decollement du placenta mais sur un autre forum ou je vais bcp de maman en parle apparement se n est pas si rare et le mieux c'est le repos. repose toi bien prend soin de toi bon mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.