Les mamans de mars 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 17:18
Coucou nous serons parents le 06 mars 2008 ! J'en suis à 16 SA et je vais faire prochainement le test de trisomie 21 ce qui m'angoisse un peu Biz :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 17:50
[quote:68f81b13c5="hotstuff67"]Coucou nous serons parents le 06 mars 2008 ! J'en suis à 16 SA et je vais faire prochainement le test de trisomie 21 ce qui m'angoisse un peu Biz :lol:[/quote:68f81b13c5] salut, moi je vais le faire demain! J'en ai parlé avec d'autres mamans sur ce forum et te fais trop de mauvais sang, c'est plus pour "couvrir" les médecins qu'une réelle indication médicale si la clarté nuccale est bonne! C'est une pds, donc y a pire!! :D
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 20:17
[quote:53bbdd5496="cécile21000"][quote:53bbdd5496="hotstuff67"]Coucou nous serons parents le 06 mars 2008 ! J'en suis à 16 SA et je vais faire prochainement le test de trisomie 21 ce qui m'angoisse un peu Biz :lol:[/quote:53bbdd5496] salut, moi je vais le faire demain! J'en ai parlé avec d'autres mamans sur ce forum et te fais trop de mauvais sang, c'est plus pour "couvrir" les médecins qu'une réelle indication médicale si la clarté nuccale est bonne! C'est une pds, donc y a pire!! :D[/quote:53bbdd5496] COUCOU moi aussi demain test trisomie :( ma gygy m a dis que c étais presque une formalité au vu de la clarté nuccale alors on verra bien en plus pour les jujus les résultats sont souvent faussés alors vraiment j attendrai les conseils de ma gygy pour le reste si reste doit y avoir pour le moment je suis sereine et j évite d y penser ca ne sert à rien de s angoisser avant pour rien du tout si cela se trouve. ravi de voir "au troisieme mois" que tu pete la forme cécile et ton ventre il prend forme???? bises a bientot et bonne grossesse à toutes les marsiennes!!!!!! :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 22:08
salut tout le monde! J'ai l'impression que cette semaine mon ventre a poussé comme une citrouille (remarquez c'est la saison!!! :lol: )! Je me faisais un peu de soucis ces derniers jours car je ne sens pas bébé et comme je n'avais pas de moyens de savoir comment il allait j'imaginais le pire! Mais je suis allée voir je gynéco vendredi et il m'a fait entendre son petit coeur! Ouf!!! il va bien, tout va bien!!! Le seul probléme reste les kg que j'ai pris! En effet j'ai déjà pris les 5 kg que j'aurai du prendre en 6 mois! Alors je me suis fait tirer les oreilles! Maintenant j'attends avec impatience la prochaine echo mais en attendant, test trisomie dans le semaine! Bises a toutes et bonne continuation! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:7362c55235]http://www.pour-bientot.com/3770067-1187170936.png[/img:7362c55235][/url]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:11
salut à toutes, me voilà de retour de l'hôpital pour le test de trisomie : les infirmières ont été super sympa et m'ont bien fait rigoler! Sinon j'avais une consult gynéco avant et tt va bien, son petit coeur bat à 100 à l'heure et j'ai versé une tit larme qd je l'ai entendu! :oops: je ne me savais pas si émotive!!! Et en plus, je me suis même pas fait engueuler pour le kilo que j'ai pris (normalement je ne devais pas grossir avant la fin du 4e mois)!:D Sinon, j'ai demandé à la gygy pour mes malaises d'il y a peu et c'est de l'hypotension (moi qui normalement fait de l'hypertension, ça me change!) donc il faut faire attention à la station debout quand il fait chaud les filles!! Sinon c'est une super belle journée pour moi et je suis toujours aussi en forme! Je vais donc aller me promener un ti peu cet aprèm! bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:15
[quote:4b9897d9c1="niddouillet"] ravi de voir "au troisieme mois" que tu pete la forme cécile et ton ventre il prend forme???? [/quote:4b9897d9c1] OUi, oui il commence enfin à pousser :D , mon mari (grand poète) m'a dit que quand j'étais à poil il se voyait! trop contente! :D Du coup, j'ai été essayé des vêtements maternité ce matin et bien sûr il n'a pas encore assez poussé pour que je les mette, mais bon...ça va venir! Moi j'ai vu tes photos sur le post des bidous et il se voit de plus en plus par rapport aux photos que tu m'avais envoyé! bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:58
oui, j'ai du aller à l'hopital pour la pds car ma gynéco n'a pas super confiance dans les labo! en plus, c'est là que je devrais passer l'amnio (si jamais amnio il y a )! ma gygy m'a dit qu'elle s'occupait de tout à ma place, elle prendra rdv avec le meilleur praticien du service si on doit faire une amnio! En fait, souvent les labos n'ont pas les témoins des marqueurs sériques, donc ils envoient à l'hopital de tte façon! Et puis comme ça j'ai pu voir un peu la maternité même si les infirmières m'on dit que des visites étaient organisées les 2 derniers mois de grossesse!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:12
[quote:ba248b2328="nana112002"]Bonjour à toutes, Je suis prévue pour le 8 mars, le 11 mars selon le site magicmaman et le 17 mars selon etreenceinte.com. je vous livre tout cela car franchement je n'ai rien pigé à ces calculs. Tout ce que je sais, c'est que mes dernières régles étaient le 4 juin et que je suis à ma 15ème semaine. Je sens que c'est un garçon. J'attends la fin de mon quatrième mois pour faire une écho. J'en ai déjà fait une et je ne veux pas en abuser...A quel moment dois-je me rendre chez le médecin pour être sûre du sexe du bébé? Par contre, je veux bien aussi qu'on discute des prestations sociales. Savez-vous qu'au Maroc, le plafond des remboursements grossesse se limite à 200 euros pour la simple raison que la grossesse n'est pas considérée comme une maladie!!!!!!! Du coup, les femmes enceintes fraudent au niveau des consultations en signalant des maladies pour pouvoir être remboursées. Merci pour votre écoute, Bonne chance à toutes[/quote:ba248b2328] En france, on a une écho à 11-13 SA et l'écho morpho (pour le sexe) au 2e trimestre (20 SA environ), et enfin une au 3e trimestre. Si j'ai bien compter par rapport à la DDR, tu seras au 4e mois le 19/09 et tu devrais accoucher le 19/03. Enfin, c'est valable si tu as des cycles réguliers! bonne grossesse à toi
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:29
coucou les filles à ce que je vois il y-a plein de petit ventre rond ! J'espere que pour vous tout se passe bien car moi pas top pour le moment accouchement prévu pour le 4 mars et depuis le debut bien malade, je garde aucun repas j'en suis à 4 kilos en moins ! ma gygy ne s'affole pas car m'a dit qu'avant la grossesse j'(avais un peu de reserve ( sympa)
jude80 11 messages
jude80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:26
[quote:d6cfc9d44e="Hitomi"]Oh m'a pauvre j'ai une copine qui a vécu ses premiers mois comme ça aussi mais c'est passé! J'espère que ça sera pareil pour toi! ça doit vraiment être désagréable de commencer sa grossesse comme ça :? Je suis prévue pour le 4 aussi et j'ai une grossesse complètement l'inverse de toi c'est marrant :) Tu as pu savoir le sexe à l'écho? On dit que pour les petites filles on est malade comme un chien :lol: (oui bah quoi c'est marrant les trucs de grand-mère! ;) )[/quote:d6cfc9d44e] non on m'a rien dit du tout mais c'etait trop tot je pense ! la prochaine echo sera le 30 octobre il faut attendre ! :?:
caroline95160 3 messages
caroline95160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:17
Bonjour à toute, J'ai un ptit souci, pendant l'écho du 1er trimestre tout avait l'air normal... D'ailleurs sur le rapport de l'écho, il n'y avait pas d'anomalie signalée. Cependant, en regardant de plus prêt sur le rapport, la partie qui decrit ce qui est visible; vessie, pieds... mais il est écrit main droit absent Quelq'un a t'elle déjà eu ce genre de souci ? Merci
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:01
Ca peut vouloir dire que cette main n'était pas visible à l'échographie à ce moment et non pas qu'il n'y en a pas ..Si le gygy était inquiet il te l'aurait dit et aurait programmé une autre écho rapido je pense. Bye ]
caroline95160 3 messages
caroline95160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:18
aah ouai ?!?! mon généraliste m'a dit la même chose, mais bon... je pense que tu comprends mon inquiétude ?! moi, chui comme St Thomas : je crois ce que je vois ... Donc, mon généraliste ma conseillé de faire une autre écho pour me rassurer donc j'ai rdv le 19 Sept ... car, depuis que j'ai vu ce souci, je suis assez tristounette et surtout inquiète. Mais ton point de vue me rassure quand même. Merci [quote:6afbc9a1e4="CLOCLO3"]Ca peut vouloir dire que cette main n'était pas visible à l'échographie à ce moment et non pas qu'il n'y en a pas ..Si le gygy était inquiet il te l'aurait dit et aurait programmé une autre écho rapido je pense. Bye ][/quote:6afbc9a1e4]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 08:17
bonjour a toutes je me joint a vous alors moi c est gaelle bientot 25 ans enceinte de 14 semaines de Juju pour le moment sexe encore inconnu et DPA si tout vas bien 11 mars 2008 le papa vas avoir 27 ans j ai deja une fille de presque 5 ans d une premiere relation biss
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:13
:) [color=darkred:1c3a67a4f2][/color:1c3a67a4f2] Bonjour tout le monde ! moi aussi je me joins à vous ! BB prévu pour le 14 mars, c'est mon premier ! J'ai 28 ans et mon chéri 32. On ne connait pas encore le sexe, mais peu importe !! Et contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne le sens toujours pas bouger... Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.