Les mamans de mars 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:48
bonjour dididook et perle91 J entame ma 15 eme semaine d amenore donc 13 semaine de grossesse je serait officiellement dans le 4eme mois le 13 septembre et moi non plus je ne sens rien et pourtant ils sont deux alors que sur la fiche de etre enceinte il dise qu on doit sentir des bulles et bien moi les bulles je les attend :roll: en plus il devrait y en avoir deux fois plus :lol: et bien rien !!! bon alors j attend, je guete, je tate... heureusement lundi j ai encore une echo je vais pouvoir les revoirs en plus ca va etre une echo plus pousser que la 1ere a priori une special juju alors peut etre que je vais voir le sexe!!! ca aussi j attend c est comme les bulles c est long c est long c est long, vivement qu on puisse les serrer dans nos bras :P bonne journéé et n oublions pas "la patience est d'or" niddouillet
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:03
oui comme tu dit mais c long!!! Alors tu attend d jumeaux c bo ca? Dit moi ton bidou a commence a pousser deja? Bizou
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:08
[quote:8a814403d2="perle91"]oui comme tu dit mais c long!!! Alors tu attend d jumeaux c bo ca? Dit moi ton bidou a commence a pousser deja? Bizou[/quote:8a814403d2] oui on va dire que c est deux dernieres semaines ca commence a se voir mais a mon travail on m a dis "je pense que beaucoup de filles sans être enceinte aimerai bien avoir le ventre que tu as à trois mois de grossesse et en plus des jujus" mais je le vois dans mes pantalons je ne ferme plus le 1 er bouton et là j en suis à 62 kg au lieu de 60kg début aout POUR 1m73. en plus mon ventre a beaucoup travailler (tiraillement..) donc ça pousse et toi?
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:14
Moi... heu :oops: G pris 5kilos :roll: Oui je c c bocou en plus ca commence vraiment a se voir je peu pa le cacher mai j'aimerai que ce soi un vrai bidou tt rond ce qui est pa encor le cas fo attendre!!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:20
[quote:f05fbc0002="perle91"]Moi... heu :oops: G pris 5kilos :roll: Oui je c c bocou en plus ca commence vraiment a se voir je peu pa le cacher mai j'aimerai que ce soi un vrai bidou tt rond ce qui est pa encor le cas fo attendre!!![/quote:f05fbc0002] je vois ce que tu veux dire moi maintenant j ai des poigner d amour qui se forment, mon ventre est plus large que long :oops: c est bizard, mais en effet tout ca va s arrondir et pour les kilos faut essayer de faire attention mais en meme temps on a faim!!! le tout est d essayer de maitriser la prise de poids pour pas le regretter après :cry: on verra le principal ce sont les bébés qu on n a voulu qu on a et qu on aime et a coup sure il nous aimerons :D bises
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:29
Oui mais tt c petit kilo que g pris me gene j'y peut rien deja ronde depuis que je suis petite g eu du mal a perdre et qand g attein un poi qui me convenai presque bah j'en prend 5d'un coup c dur moralement je me supporte plu ds une glace c con mai c com ca! Je pense que tatn que mon ventre ne sera pas vraiment rond je me sentirai mal ds ma peau! :? Biz
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:37
[quote:aefd795431="perle91"]Oui mais tt c petit kilo que g pris me gene j'y peut rien deja ronde depuis que je suis petite g eu du mal a perdre et qand g attein un poi qui me convenai presque bah j'en prend 5d'un coup c dur moralement je me supporte plu ds une glace c con mai c com ca! Je pense que tatn que mon ventre ne sera pas vraiment rond je me sentirai mal ds ma peau! :? Biz[/quote:aefd795431] garde le moral! te focalise pas là dessus et après la grossesse tu reprendra les choses en main et dis toi que ce sacrifice en vaut la peine pense surtout à ton bébé, carresse ton ventre apprivoise le, vois le comme un nid douillet. c est jamais facile de se voir changer, pour personne mais la franchement perle91 c est que du bonheur!!!! surtout positive c est bon pour bébé et tu en sera encore plus belle, car on est belle qu en on est enceinte!!! on est ronde et belle et on le vaut bien :wink: bises je suis de tout coeur avec toi
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:48
Merci ca me touche en plus je pense que de ne pas avoir le papa (on s'est separe! :cry: ) Bah c encor plu dur a vivre g besoin d'affection qu'on me dise que je suis belle g besoin d'etre desirée bref g plu tt ca c peut etre pour ca que je me sent si mal ds mon corp g plu l'impression d'etre jolie. Je croi qu'en plus je deprime je sors plu sinon j'arret pa de chialer j'en peut plu j'aimerai tant etre heureuse pour mon bebe je c pa comment m'en sortir! Desole si je t'embete mai j'en peut plu je craque! Biz
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:57
[quote:ef0279af79="perle91"]Merci ca me touche en plus je pense que de ne pas avoir le papa (on s'est separe! :cry: ) Bah c encor plu dur a vivre g besoin d'affection qu'on me dise que je suis belle g besoin d'etre desirée bref g plu tt ca c peut etre pour ca que je me sent si mal ds mon corp g plu l'impression d'etre jolie. Je croi qu'en plus je deprime je sors plu sinon j'arret pa de chialer j'en peut plu j'aimerai tant etre heureuse pour mon bebe je c pa comment m'en sortir! Desole si je t'embete mai j'en peut plu je craque! Biz[/quote:ef0279af79] ce que tu vis n est facile et tu ne m embête pas du tout et je pense que sur ce forum tu trouvera beaucoup de soutien et n hésite à m envoyer des messages privée si tu veux essaie de sortir un peu car rester enfermer n aide pas en plus il fait beau (en tout cas en region parisienne) essaie de voir des amis de la famille, ne reste pas seul... et dis toi que ton bébé t aimera comme jamais personne ne t a aimé alors pour lui ou elle tu dois être forte et patiente ... la roue finie toujours pas tourner et le bonheur est au bout du chemin il faut simplement avancer je t embrasse bien fort et n hésite pas à m'écrire, je ne suis pas tout le temps là mais que je pourrais je te repondrai
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:14
Merci hitomi! Ca va passe c juste un pti coup de deprime (satané hormone!) Bizou et bon grossesse!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:35
bonsoir les poulettes.. Moi j'ai pris 2kgs depuis le dépuis et en 2 semaines mon bidon a pris du volume.. voilà une photo prise à l'instant.. je sais pas si vous aussi ça fait ça mais mon bidou est plus gros le soir que le matin! [img:a374f165a1]http://images2.hiboox.com/images/3607/yyiodpe6.jpg[/img:a374f165a1]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:37
trop beau ton bidou didicook! Ca y est chéri vient de me dire que quand je suis à poil, mon bide se voit de plus en plus (un grand poète, je sais!! :D ) Je vais attendre qu'il se voit un peu plus pour mettre une photo!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:42
[quote:8bdee48828="cécile21000"]trop beau ton bidou didicook! Ca y est chéri vient de me dire que quand je suis à poil, mon bide se voit de plus en plus (un grand poète, je sais!! :D ) Je vais attendre qu'il se voit un peu plus pour mettre une photo![/quote:8bdee48828] :lol: j'ai le même poete à la maison ! oui montre nous ton bidou! Allez les filles
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 10:31
bonjour voici mon bidou a 15 SG dedans ce trouve mes jujus on peut dire que pour le moment il prenne pas trop de place (+2 kg) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11552239[img] au fait un autre post a été ouvert a cet effet dans le 4eme mois j y ai mis aussi la photo bises a toutes et on attend vos bidous!!!![/img]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 11:24
trop mimi nos pti bidou !! Niddouillet effectivement pour l'instant tes jujus prennent pas bcp de place mais je pense que d'ici quelques mois tu vas nous depasser! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.