Les mamans de mars 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:11
[b:27b9f48aa9][color=indigo:27b9f48aa9]BIENVENUE Ilassus !! [/color:27b9f48aa9][/b:27b9f48aa9]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:44
ça y est je suis passée au 4e mois : trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je suis plutôt en forme malgré les trajets en voiture, donc tt va bien! J'ai hâte de voir mon ventre pousser, mes collègues me disait que je fais plus femme qui a abusé pendant les vacances que femme enceinte : pourtant j'ai pris qu'1 kg et je trouve pas que ça se voit, la preuve je ferme toujours mes pantalons sans problèmes (et y'avait pourtant pas beaucoup de place en trop avant!lol)
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:52
coucou les filles moi je m'apelle cecile c bebe 1 apres 10 longs mois d'attente je rentre dans mon 4eme mois dans 3 jours (ouf) je commence a trouver le temps long et aie hate que men petit amour arrive dpa revue pour le 8/03/08 pour l'instant je fais partie de celles qui n'ont pas encore pris de poids dues aux nausées qui commenent tout juste a s'estomper j'espere que j'en aurais bientot plus c'est pas genial du tout en tout cas bonne grossesse avous toutes
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 21:15
[quote:d5b0226479="cécile21000"]ça y est je suis passée au 4e mois : trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je suis plutôt en forme malgré les trajets en voiture, donc tt va bien! J'ai hâte de voir mon ventre pousser, mes collègues me disait que je fais plus femme qui a abusé pendant les vacances que femme enceinte : pourtant j'ai pris qu'1 kg et je trouve pas que ça se voit, la preuve je ferme toujours mes pantalons sans problèmes (et y'avait pourtant pas beaucoup de place en trop avant!lol)[/quote:d5b0226479] quelle chance.... de faire plus femmes!!!! :shock: non surtout d etre enfin dans se 4eme mois tant attendu je te rejoins dans 8 jours, je prend un peu d avance et comme les bébés eux meme auront de l avance!!!!! c est pas logique ce que je dis mais c est un moyen comme un autre de venir dans ce quatrième :oops: j ai vu ce qu on fait tes collègues pour toi pendant les vacances vives l effet de surprise!!! a bientot porte toi bien portez toutes vous bien, et a bientot pour des bébés qui bougent et qui nous dévoilent leur entre jambe :D bises nidouillet
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:58
Hello, Je vois qu'il y a des nouvelles marsiennes Cool!!!! Juste pour dire que normalement 1ère echo prévue pour demain je croise les doigts car vu le manque d'infos et la réception de certains dans le monde médical je prie pour trouver des gens sympas là où je vais demain sinon ben je continuerai à faire confiance à dame nature ou je vous demanderai conseils Biz à vous Emilie Je crois petite galère avec le PC
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:49
miloune je penses a toi pour l'écho! tu verra c'est super!! bienvenue aux nouvelles!
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:16
[quote:8bb1099e1e="didicook"]miloune je penses a toi pour l'écho! tu verra c'est super!! bienvenue aux nouvelles![/quote:8bb1099e1e] Ouh echo non effectuée je dois encore attendre la semaine prcchaine enfin RDV pris dans le centre de radio de la linique je prie mais j'en ai un peu marre que ce soit tout le temps repoussé car ça me casse toute ma joie, ça fait deux fois. En plus maintenant le gynéco me donne des dates différentes de mon médecin Parfois j'ai envie de ne plus voir aucune personne du monde médical et d'attendre la fin. Bonne grossesse à toute Emilie
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:48
Bonjour, je vous rejoins aussi dans le forum du 4ème mois. J'ai 26 ans et c'est mon bb1. Dpa le 05/03/08. Echo en date du 27/08 dernier et tout c'est très bien passé. J'ai pris 1,2 kg et j'ai déjà un petit bidon depuis 1 mois et demi. Je n'ai eu aucunes nausées et en fait je n'ai pas du tout été malade donc ma grossesse se passe plutot bien. Ravie!! Bonne grossesse à toutes!! :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:51
Bonjour les marsiennes! J'ai RDV chez le gynéco cette apres midi. J'avoue que ça me rassure car depuis qq jours j'ai des petites douleures dans le bas du ventre. Je pense que c'est musculaire (en effet je ne suis pas tres musclée des abdos :?) mais je préfère etre rassurée. J'attends avec impatience la seconde echo qui me revelera le sexe du bébé! Et puis je voudrais le voir bouger aussi car comme je ne le sens pas, parfois j'imagine le pire! :roll: je sais c'est nul! mais on l'aime déjà tellement ce petit bout! Aller, a bientot les futures mamans! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b10f89ae22]http://www.pour-bientot.com/3795093-1188985043.png[/img:b10f89ae22][/url]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:26
[quote:0f71ca4b33="alnchatelain"] J'avoue que ça me rassure car depuis qq jours j'ai des petites douleures dans le bas du ventre. Je pense que c'est musculaire (en effet je ne suis pas tres musclée des abdos :?) mais je préfère etre rassurée.[/quote:0f71ca4b33] ne t'inquiètes pas ces petites douleurs sont normales, elles t'indiquent que ton utérus prend de plus en plus de place ce qui étire effectivement les muscles et les tendons. Bon RDV
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:29
coucou! bienvenue aux nouvelles marsiennes! Miloune tu es enceinte de combien car normalement la 1ere écho doit être faite entre 12sa et 14sa il me semble car il regarde la nuque et il faut que ça soit précis.. c'est nul qu'il repousse à chaque fois! :( bisous à toutes
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:17
coucou les masiennes!!! aujourd'hui jsuis un peu moin malade car c dernier temp d nausée horrible!!! :shock: Sinon jeudi je suis aller faire mon echo et g pu voir mon pti bout ds tte es position! :D Magnifique il gigotait de partt c adorable et inoubliable j'arret pas de regarde les images depuis tellement je l'aime! G envi de le sentir bouger d'ailleur est qu'il y en a parmis vous qui le sente deja? Gro bizou a vous les filles a bientot!!!
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:21
D'ailleur g oublié de vous dire g pas pu voir le sexe de mon bébé sniff!! :cry: Il faudra que je patiente encor quelque temp g un rdv chez gygy ds 1mois (Le 2octobre) et il m'a dit que je saurait. Voila donnez vite de vos nouvelles a bientot! bizzzzou :!: :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 10:27
salut les filles! comment ça va? ici c'est une superbe journée, il fait un grand soleil.. dommage pour moi je suis au boulot :? Perle moi je ne le sent pas encore, je suis à 14Sg mais c'est normal apparement. Mon gygy m'a dit en général c'est vers 19/20sa qu'on commence à le sentir.. certains le sente avant ils ont de la chance.. mais faut pas s'inquiété :wink:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:31
Mon dieu que c long d'attendre! :roll: C vrai depuis que je suis enceinte g tt le temp hate de passer a la prochaiine etape de pouvoir le sentir de communique avec mon pti coeur je me sentirai moin seule com ca et je serai moin angoisse de sentir sa presence! Enfin un peu de patience ca viendra mai je suis pas du tt patiente :? bizou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.