Les mamans de mars 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
uxello 7 messages
uxello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 15:18
Bonjour à toutes! Béné20, tu peux rajouter un petit bout pour le 30 mars prochain. Quelle chance pour celles qui savent déjà si c'est un garçon ou une fille :) 2e echo le 19 novembre et je suis super impatiente. Petite question: y en a t il parmis vous qui ont rencontré des pb de thyroide au cours de leurs grossesse?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:22
[quote:aad77f3aab="bene20"][quote:aad77f3aab="karasoum"]Ben je me suis dit les bannières c bof, internet c'est confus alors autant calculer avec du concret :) et ya que pampers qui compte bien sur le net ;) donc on est a 17sg et 19 sa :) comme tu veux donc si je ne me trompe pas fin du mois on entre dans le 5eme mois cad le 28 octobre :) courage ma pauvre petite pr tes douleurs :( ca doit etre super dur !!! courage j'espere qu'elle trouvera une solution pour toi pcq si tot avoir autant de mal... espérons que ton état ne s'aggrave pas! COURAGE ET GROS KISS :)[/quote:aad77f3aab] [color=darkblue:aad77f3aab] ca je savait qu'on rentrai dans notre 5eme moi amis avec sa et sg on ait perdu tu trouve pas il ferai mieux de ce metre tous d'accort pour en utuliser qu'un des deux sinon j'ai deja vecu ca pour ma 1 ere grossesse mais ver le 6eme moiet j'avait etait allité pour map car en plus ma fille etait tres proche de la sorti donc je t'avous que je ballise un peu car je n'est pas envie de revivre une grossesse allonger[/color:aad77f3aab][/quote:aad77f3aab] Oui c'est chiant !!! ils devraient tous choisir semaine de grossesse c plus LOGIQUE non? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:24
[quote:65fbd90515="titemartinik"]Coucou tout le monde bb& arrive le 21 mars je saurai le sexe le 29 BIENTOT SI PROCHE MAIS SI LOIN lorsque lon est dans l'attente jespere pouvoir échanger avec des mamans ici personne n'est enceinte autour de moi .comment vivez vous votre grossesses? MOi j'ai mal au dos de temps en temps j'ai arrété de vomir et je me sens très en forme[/quote:65fbd90515] [color=darkblue:65fbd90515]bonjour a toi et bienvenue parmis nous tu doit etre presser d'etre au 29 mais pour certaine d'entre nous il faut encore attendre 1 mois pour l'echo pour ce qui ait de ma grossesse deja ces ma 2 eme donc je la vie plutot bien malgres un dos tres douloureux qui me donne des douleurs dans le bas du ventre sinon moi aussi je n'ai plus de vomissement bon je te laisse car je vait te rajouté a notre recap des PDA a bientot bene20[/color:65fbd90515]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:26
bienvenue a vous titemartinik et uxello :) félicitations ...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:31
[color=darkblue:f7e25d070a]je vous ait rajouté toute les deux titemartinik et uxello sinon uxello je n'est pas de probleme de thyroide j'en ait deja assez comme sa :!: :wink: bienvenue encore a vous deux bene20[/color:f7e25d070a]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:56
[quote:a9aedac4bc="chris183"]Bonjour les marsiennes, J'arrive parmis vous et le BB lui pour le 24/03/2008. Je connaîtrai son sexe lundi soir. Je vous tiens au courant. Pour le moment, ma grossesse n'est pas au top. Malade tous les jours, pas envie de manger, plus envie de sexe! Mon mari est malheureux mais très gentil!!!! Pour cette semaine, je suis en maladie! Pour une gasrto enfin maintenant c'est la constipation totale. Vivement les semaines qui passent. Je me dis que ça ne porra aller que mieux! Biz à vous toutes. Ps: je ne suis pas dans la liste, merci si on pouvais m'y rajoutter. A bientôt[/quote:a9aedac4bc] Courage ! Moi aussi malade, gastrite angine blanche, fievre, nez encombré, pas d'appétit, épuisée... c'est dur hein courage et sois la bienvenue ! moi dpa 28 mars pourvu que ca passe tout ca ;)
230479 5 messages
230479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:24
bonjour a tous BB prévu pour le 4 Mars 2008, je suis impatiente d'y être. tout ce passe a merveille. A part que je ne sait pas encore si c'est un gars ou une fille, il n'a pas voulu ce montrer, peut être la prochaine fois. prochaine echo prévue le 6 novembre, je croise les doigts. bizou a tous. :) url=http://www.pour-bientot.com][img:42103ad942]http://www.pour-bientot.com/3848426-1192729965.png[/img:42103ad942][/url]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:15
[color=darkblue:3f434b3ac4] bonjour les maman de mars bienvenue aux nouvelles j'espere que pour vous tous va bien pour moi aujourd'hui ces la visite avec la sage femme j'ai hate car j'ai mal en bas du ventre et je voudrais savoir si ces vraiment des petite contraction ou autre chose sinon j'ai encore tres mal dormis car douleur plus plus , moi qui suis habituelement dure a la douleur la je narrete plus de me plaindre mon homme me comprend et il me masse mais sa ne fait pas grand chose (ni au dos ni a ventre) sinon je fait aussi mon dossier d'incription a la mater en même temps avec une autre sage femme ( la cadre) on vas parler des préparation a l'accouchement mais moi je sais que je préferer faire de l'hapthonomie car ces ce que j'ai fait a ma premiére et sa m'avait bien plus de rentrer en contacte permanent avec pendant ma grossesse maintenant mon homme a peur de ne pas avoir assez de temps donc il faut encore en parlé je vais vous laisser car je vait aller m'habillé bisous a vous et bonne grossesse bene20[/color:3f434b3ac4]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 19:49
[color=darkblue:c8c681d56b]je suis enfin revuenue de ma consulteavec la sage femme donc mes douloure ces rien des petite contraction qui son du a mes sciatiques et probleme dorsaux donc je vait continuer le paracetamol :roll: moi ne veut pa sintoxiqué mon bébé je suis un peu obliger et si j'ai trop mal au ventre je peu pendre du spasfon je revoit la sage femme maintenant le 28 novembre car je veux que celle la ces une amie proche sinon maintenant j'attend l'echo le 23 novembre mais ces loin loin sinon j'ai vue la cadre elle a fait notre dossier d'inscription et on a parlé de tout peridural , allaitement , declenchement ( si besoin) et preparation a l'accouchement et d'autre sujet.... pour la preparation a l'accouchement on pourras pas faire l'hapthonomie pour plusieur raison ; 1 la sage femme cadre qui le fait le fait pas le vendredi le seul jour libre de mon homme 2 les autre jour de la semaine mon homme quitte a 17 et les rdv finisse a 18h30 mais nous on a un bébéb de 11 mois a s'occuper et personne pour la garder a cette heure la donc je vait alle me renseigner pour la gym aquatique ou le preparation a l'accouchement en piscine sinonje suis deja inscrite a la preparation classic depuis le debut de ma grossesse car les places son limité donc maintenant a moi de choisir mais je sait vraiment pas car il y auras toujours le problemede garde de ma fille sinon aujourd'hui j'ai entendu le petit coeur de bébé elle nous la fait entendre assez longtemp pour qu'on en profite un max pour finir j'ai pas pris beaucoup de poid 3 kilos elle ma dit que c'etait tres bien [i:c8c681d56b][b:c8c681d56b]karasoum[/b:c8c681d56b][/i:c8c681d56b] j'ai le nombre de semaine d'ammenoré exacte 18 +1 donc voila aussi pour toi bon je vous laisse car j'ai un biberon a faire bisous a vous bene20[/color:c8c681d56b]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 14:39
[color=darkblue:d9961d9d27]salut a vous personne ne vien plus ici :cry: moi sinon sa vas les spasfon et dafalgant fond leur effet 8) siono chez moi en normandie il fait super froid :roll: :cry: bon j'espere vous relir tres bientot karasoum tes plus là non plus :?: biz bon grossesse benedicte[/color:d9961d9d27]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 15:27
[color=darkblue:0e6e578dd1]si vous voulez je rajoute les choix de prenons sur la recap[/color:0e6e578dd1]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:47
[color=darkblue:cb62249783]salut les marsiennes alors ici plus personne karasoum ta disparu aussi vous avez raison on ait en week end profites en bien je vien juste faire un petit coucou vous dire qu'ici il caille ( en normandie ) que je suis crever car j'ai toujours mal au dos et au ventreavec un bidon dure comme de la pierre mais ces ma faute je fait que de bouger je voulais juste savoir si l'une d'entre vous habiter en haute normandie et puis je rajoute le prenon supposer de nos bebe sur la recap pour celle que sa interresse voilà biz bonne journée et bonne grossesse benedicte[/color:cb62249783]
bbatie2 7 messages
bbatie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:38
salut les filles... je m'étais inscrite mais je vois que je n'apparaîs plus. ma DPA est prévue pour le 25 mars et pour nous ce sera une petite puce..... merci de m'enregistrer et bonne grossesse à vous toutes
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:14
coucou les filles hier j'ai eu mon echo morpho et tout va bien bebe pousse bien je ne connais pas son poid ni sa taille mais l important c 'est que gygy ma dis que tout aller bien pour bebe je peux vous dire que j'attend une fille :lol: je suis trop contente 1 garcon et a suivre sa sera la 4 eme fille bisous les fillles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:59
Bonjour à toutes, Comme je vous envie :cry: Moi ma 2ème écho c'est le 20 novembre c'est interminable cette attente!!!!! Je me demande si mon trésor va bien!!!! Car je ne le sens pas encore bouger!!! J'ai juste une boule qui n'est jamais à la même place ds le bas du ventre!!!! Bon et bien bonne journée à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.