Les mamans de mars 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:40
un pti coucou les filles! bonne soirée!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:51
coucou les filles!! ca va? moi oui on fait aller. Comme je le disais dans un autre poste, demain je vais voir ma toubib pour lui demander une écho de contrôle afin de connaître le sexe hihihihi j'en peux plus d'attendre, je pense que là je peux savoir. On doit commencer des achats et rien qu'aujourd'hui en flashant sur des tétines, je devais choisir entre rose et bleu :x donc je dois savoir lol allez bisous à toutes et bonne soirée!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:16
coucou les marsiennes! Ca faisait longtemps, mais mieux vaut tard que jamais! J'espère que vos grossesses se déroulent pour le mieux! J' ai toujours le calendrier marsien sous le bras, reste juste à le mettre à jour... très vite! En tout cas, vous en serez les premières informées! :wink: Bises à toutes et à bientôt.
300185 14 messages
300185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:28
Salut les filles, je voulais vous demander, si une de vous avait des problemes de tension ? je me renseigne car cet aprem je suis allé chez le gygy et j'avais 16.9 de tension, donc j'étais un peu paniqué ! ca me fait un peu peur, qu'est se que vous en pensez ? merci de répondre, a bientot, Héloise.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 00:23
[quote:694d282cd3="Héloise 4ème mois"] je me renseigne car cet aprem je suis allé chez le gygy et j'avais 16.9 de tension, donc j'étais un peu paniqué ![/quote:694d282cd3] soit tu étais seulement un peu énervée avant d'aller voir ton doc, soit tu fais de l'hypertension gravidique. Si c'est de l'hypertension, ton médecin te suivra d'encore plus près, sinon pour faire baisser la tension, il faut déjà se calmer (je sais c'est facile à dire!!!) et pratiquer des exercices de relaxation (moi ça me faisait baisser d'un point la tension)! bon courage
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:45
Coucou les filles !!! Ca fait un moment que je suis pas venue mais beaucoup de taf. J'espère que vos grossesses se passent bien. J'étais chez le gygy hier : col bien fermé, risque trisomie 21 faible (1/2500), j'ai écouté son petit coeur battre (c'est toujours aussi impressionnant) et il a vu le sexe du bébé. C'est un garçon Mon homme et moi sommes trés contente. :lol: Il y a juste ma fille qui est un peu déçue. :cry: mais bon ca va lui passer. Voili Bizzzz
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:18
Coucou les filles! ça fait longtemps que je ne suis pas venue voir les marsiennes du 4eme mois! Petit a petit je vous retrouve en 5eme mois mais qu'est ce que c'est long... Bon alors à bientôt!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:43
moi je n'ai pas de pb de tension.. en ce moment j'ai 11.6 .. mais effectivement peut être que les exercices de ralaxation peuvent être pas mal .. mais bon tu verra avec ton doc, a mon avis tu vas avoir un suivi particulier! :wink: a bientôt les filles!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 15:11
[color=darkblue:845100d0ca]bonjour je suis deja venus vous voir mais tres peu de fois car j'avait pas encore internet chez moi maintenant je viendrai plus souvent je suis une habitué du forum je discute toujours avec les novembrelles 2006 car j'ai eu une petite fille en novembre 2006 elle s'appelle manon est a donc 11 mois pour ce qui ait de bébé2 il ait prevut pour le 28 mars 2008 j'ai fait qu'une seul echo pour l'instant , je n'ai pas encore pris beaucoup de poid soit 3 kg seulement pourtant j'ai enormément grossit du bidon voila ma recap sinon je suis normande et j'habite en haute normandie et ca serait sympa que je discute avec vous de l'evolution de nos grossesse je vous dit alors a tres bientot pour parler ensemble bene20 [/color:845100d0ca]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 21:37
[color=darkblue:92287fe27d]salut ici je suis plus a laisse que dans le 5 eme mois de toute facon j'en suis encore loin j'espere qu'avec vous on peu un peu plus parler car de l'autre coté on se sens un peu intrus avec tout ces bébé qui bouge et le mien qui se manifeste a peine ces vrai j'ai une pda prevue le 28 mars mais comme je voyer personne ici je me suis dit qu'il fallait allait voir plus loin sinon je vous donne des détaille sur moi et ma famille je m'appel benedicte j'ai 25 ans , mon fiancé c 'est anthony il aura 25 ans en novembre j'ai une petite fille manon agée de 11 mois elle auras 1 ans le 11 novembre sinon je ne travail pas car je vien d'etre licencier pour inaptitude a mon poste voilà un peu de ma vie sinon ma grossesse se deroule bien pour l'instant bébé commence a bien ce manifester par des petite vague je vous met une photo toute resent de mon bidon [URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=pa090010dd2.jpg][img:92287fe27d]http://img228.imageshack.us/img228/8888/pa090010dd2.th.jpg[/img:92287fe27d][/URL] je vous laisse en espérant qu'ici on parle plus si ca vou dit faite un clic sur ma ville pour l'améliorer http://roncherolle.miniville.fr bonne soirer et bonne grossesse bene20[/color:92287fe27d]
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:36
moi DPA 08/03/08 j'ai dejà une petite fille de 3ans et là j'atten un garçon et je ne lui trouve pas de prénom :oops: , je sui un peu stressé pour l'accouchemen je me demande si je vais faire la péri car pour mon 1er accouchemen j'ai souffer quand l'anestésiste ma rentrer l'aiguille mais en discutan avec d'autre maman, aucune ne la senti donc je me demande si je ne sui pa tomber sur un apprenti donc beaucoup de question vienne. Si vous avez des conseil aider moi s'il vous plait MERCI D'AVANCE
Guest71759
29 messages
Guest71759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 06:45
:D moi mon bébé vient le 28mars2008 je suis agée de tout juste 18ans mais fiere de l'etre....
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:57
bonjour a tte les marsienne!!!! :D Moi aussi suis marsienne lol et oui!!! DPA prévu pour le 24 ou 25mars! Moi g 21 ans je suis de l'essonne etj'attend bb1! Avez vous commencer vos achats? Moi j'y pense je regarde et compare les prix mais je n'ose pas encors! Qu'en pensez-vous? Bonne grossesse a tte et bon courage!!! Bizzzzzzz Perle
Guest237575
7 messages
Guest237575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:43
[quote:bb71a2f9c7="mich59190"]moi DPA 08/03/08 j'ai dejà une petite fille de 3ans et là j'atten un garçon et je ne lui trouve pas de prénom :oops: , je sui un peu stressé pour l'accouchemen je me demande si je vais faire la péri car pour mon 1er accouchemen j'ai souffer quand l'anestésiste ma rentrer l'aiguille mais en discutan avec d'autre maman, aucune ne la senti donc je me demande si je ne sui pa tomber sur un apprenti donc beaucoup de question vienne. Si vous avez des conseil aider moi s'il vous plait MERCI D'AVANCE[/quote:bb71a2f9c7] Moi aussi je commence à me poser beaucoup de questions sur l'accouchement... et notamment si oui ou non je prendrais la peridurale!! A priori je ne veux pas de peridurale, car d'une l'idée d'avoir une aiguille dans le dos me fait beaucoup plus peur que l'accouchement, et surtout je ne suis pas pour un accouchement passif ou je ne pourrais pas rester "maitre de la situation". Mais comme c'est mon 1er bb, j'ai peur de ne pas pouvoir gerer la douleur... Est ce que toi tu regrettes de l'avoir faite cette peridurale??
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:57
moi aussi j'ai la dpa prévue le 28 mars hey les filles qui font les calendriers faut le mettre à jour on est encore plus nombreuses maintenant ;) Comment te sens tu ça doit être spécial d'etre enceinte à 18 ans t'es courageuse :) Moi j'en ai 24 et j'en avais 22 à ma 1ere grossesse qui est devenue fausse couche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.