Les mamans de mars 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:54
Excuse moi pour ton pseudo il est trop long. Bref c'est génial je suis comme toi enceinte de 17s et 4 jours. Bref je commence à ressentir nmon bébé bouger. J'ai très peur je ne connais pas le sexe du bébé. Je pense toujours à la facon d'élever mon enfant ( vu que ce sera mon premier) Je me pose des questions Serai je une bonne mère? Bref j'aurai aimé donné la meilleur éducation pour mes enfants et j'espère que j'y arriverai. Bisous
swlvtr 4 messages
swlvtr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:49
[quote:f45b352a7d="caius250"][color=darkblue:f45b352a7d]je suis dans le 94 et c'est à la clinique a saint maur des fosse la maternite a ete refaite a neuf et c'est une echo 2D j'etais suprise avec mon amri quand ils nous on demandé si ca nous interessais tu parle curieux comme on est !!!! lol sinon j'espere que ca va vite passé qu'on sache toute se qui nous attend @ plus[/color:f45b352a7d][/quote:f45b352a7d] bonjour caius 250, moi aussi je suis à st maur et j'ai fait mon écho des trois mois à gaston métivet. Je vais aussi la semaine prochaine pour faire une écho gratos pour voir le sexe..sauf que jusqu'a maintenant je ne voulais pas savoir et maintenant la curiosité commence à prendre le dessus..:) dur, dur je sais pas si je vais tenir on verra...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 19:06
[quote:dcbb345e71="swlvtr"][quote:dcbb345e71="caius250"][color=darkblue:dcbb345e71]je suis dans le 94 et c'est à la clinique a saint maur des fosse la maternite a ete refaite a neuf et c'est une echo 2D j'etais suprise avec mon amri quand ils nous on demandé si ca nous interessais tu parle curieux comme on est !!!! lol sinon j'espere que ca va vite passé qu'on sache toute se qui nous attend @ plus[/color:dcbb345e71][/quote:dcbb345e71] bonjour caius 250, moi aussi je suis à st maur et j'ai fait mon écho des trois mois à gaston métivet. Je vais aussi la semaine prochaine pour faire une écho gratos pour voir le sexe..sauf que jusqu'a maintenant je ne voulais pas savoir et maintenant la curiosité commence à prendre le dessus..:) dur, dur je sais pas si je vais tenir on verra...[/quote:dcbb345e71] une écho gratuite??? :shock:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:46
au debut cela nous a surpris avec mon mari mais nous sommes tellement curieux qu'attendre 9 mois c'est trop long. C'eSt cool swlvltr on doit se suivre je suis suivi par ma gygy qui pratique a maisons alfort mais malheuresement elle n'accouche plus. Sinon tu en ai a combein j'entame mon 4 mois demain et oui je prend un peu d'avance ma DPA est prevu a partir du 27 mars !!!! voila @ plus les miss
swlvtr 4 messages
swlvtr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:52
une écho gratuite??? :shock:[/quote] oui oui elle nous proposé ça. Sur le coup j'étais surprise aussi mais elle m'a expliqué qu'elle prenait les mamans entre deux RDV 10minutes pour voir le sexe. c'est sympa.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 20:04
[quote:488b323b30="swlvtr"]une écho gratuite??? :shock:[/quote:488b323b30] oui oui elle nous proposé ça. Sur le coup j'étais surprise aussi mais elle m'a expliqué qu'elle prenait les mamans entre deux RDV 10minutes pour voir le sexe. c'est sympa.[/quote] La chance!!!!!!!!!!! :cry: je veux trop connaitre le sexe, j'en ai marre d'attendre lol. Je n'ai pas de gygy, je suis suivi par mon médeçin de famille. Elle est aussi bien qu'un gygy et pis je vais bientot etre prise en charge par mon hôpital après donc je ne voyais pas l'utilité de m'en prendre un (je sais ce n'est pas forcement la meilleure solution mais j'en connaissais aucun dans mon quartier ou proche). Je dois voir ma toubib bientôt, je lui demanderai bien de me prescrire une écho juste pour savoir le sexe car je suis trop impatiente mais bon...rahhhhhhhhh c'est pénible :lol:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:27
un ti coucou a vous toutes comment sa vas les mam's moi j ai ma petite cybelia qui m a gentillement offert sur ruhm n est t elle pas mignionne ma fille sinon la grossesse passe doucement g hate d etre a la fin g envie de les serrer contre moi. j espere savoir le sexe le dix octobre a mon prochain rdv je vous fais de grose bise de lorraine ou il fait froid brrr !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:35
Salut les marsiennes moi je suis du 28 mars 2008 Est ce que vous pouvez me confirmer qu'on est bien dans le 4 ème mois dans mon cas? :) Merci les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 12:22
[quote:e7164ec1e8="karasoum"]Salut les marsiennes moi je suis du 28 mars 2008 Est ce que vous pouvez me confirmer qu'on est bien dans le 4 ème mois dans mon cas? :) Merci les filles[/quote:e7164ec1e8] oui je te confirme que tu es bien dans le 4ème mois! aujourd'hui même! :wink: 5ème mois le 28.10! :wink: au fait bienvenue
aud2tg 12 messages
aud2tg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:21
Bonjours, a toutes. Et bien DPA prévue le 11 mars. 2°echo prévue fin octobre je m'impatient mais je pense que ce sera une fille :) on verra bien !!! bonne journée.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:09
[quote:8c6808c0c2="didicook"][quote:8c6808c0c2="karasoum"]Salut les marsiennes moi je suis du 28 mars 2008 Est ce que vous pouvez me confirmer qu'on est bien dans le 4 ème mois dans mon cas? :) Merci les filles[/quote:8c6808c0c2] oui je te confirme que tu es bien dans le 4ème mois! aujourd'hui même! :wink: 5ème mois le 28.10! :wink: au fait bienvenue[/quote:8c6808c0c2] Un grand merci pour ton message il m'a fait plaisir c'est tellmement bien de se dire que y'aura toujours quelqu'un dans notre cas pour donner des réponses que les gynéco savent ou veulent pas donner :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:02
pas de soucis!! moi aussi je compte en mois car en semaine c'est décalé :? moi je rentre officiellement dans mon 5ème mois le 02.10 car ma dpa est pour le 02.03 :oops: bisous les filles! bonne am.. moi je suis au boulot jusqu'à 18h30 :cry:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:23
[quote:8ec3591d85="didicook"]pas de soucis!! moi aussi je compte en mois car en semaine c'est décalé :? moi je rentre officiellement dans mon 5ème mois le 02.10 car ma dpa est pour le 02.03 :oops: bisous les filles! bonne am.. moi je suis au boulot jusqu'à 18h30 :cry:[/quote:8ec3591d85] je te souhaite bien du courage pr ton boulot et bonne grossesse ;)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 19:55
bonjour les filles! ça y est le 4eme mois se termine! Le 2 oct je serai officiellement dans le 5 eme mois! chouette!! Mais je vous avoue que j'ai pris de l'avance, vous me trouverez aussi dans le forum du 5eme mois! Bises a toutes!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:14
[color=darkblue][/color bonjour les filles plus qu'une semaine et je rentre dans mon cinquiéme mois je suis contente car ca avance tout de meme. j'ai l'impression de le sentir bouger parfois mais je n'en suis pas trés sure. Dans ce mois la je devrait le sentir beaucoup mieux. Mon echo du 2ieme trimestre est dans 1 mois mais avant je vois mon gygy le 18 octobre pour un controlme je présume.Bon je vous souhaite à toute une bonne grossesse et à bientot. bisous]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.