Les mamans de mars 2008 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 18:48
Bonjour à tous, J'ai une visite demain chez mon gygy, je pense que je vais lui demander des vitamines car je suis souvent à l'ouest et parfois je fais des mini malaises je vois tout noir.... Pour l'instant je ne pris de poids pas et vous?, j'ai acheté quelques fringues de grossesse que je ne sais quand je vais mettre. Par contre certain pantalon deviennent un peu serrés on s'elargis quand meme un peu et vous vous le remarquer? Bisous et à bientot
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 19:39
cote achat on veut attendre les soldes de janvier et pas se presser en plus on ve savoir si c'est une fille ou un garcon pour faire la chambre alors voila. Cotye vetement de grossesse je n'ai rien acheter encore faut dire que j'ai perdu plus de 5 kg avec les vomissements des premiers mois alors !!! le tout c'est de pas en prendre 30 par la suite lol bonne grossesse @ plus
MILOUNE14 12 messages
MILOUNE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 21:03
[quote:23b78b0e96="didicook"]Bienvenue aux nouvelles!! félicitation à vous :oops: moi j'ai encore rien acheté du tout pour bb.. je pense commencer vers novembre/ décembre et profiter des soldes de janvier! :oops: mais bon après chacun fait comme il le sent! :wink: sinon moi ma prochaine écho ça sera la semaine du 15.10 mais j'ai pas encore la date exact![/quote:23b78b0e96] salut didicook Je suis comme toi rien acheté remarque prévu seulement pour environ 22 mars; je regarde plein de trucs sur le net mais je pense également aux soldes de janvier et à la quinzaine bébé qui a lieu fin janvier soit disant . Sinon tu devrais savoir si petit fille ou petit garçon ou le sait tu déjà? ou veux tu savoir ? Moi très curieuse de nature mais on me dit que c'est le charme de la naissance de pas savoir alors j'hésite et je pense aussi aux achats dans le cas où j'attends la fin OUUUUuuh Biz à toutes Emilie
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:00
Coucou les filles !!! Comment allez vous en ce début de semaine. En ce qui me concerne j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. Grrrrr la galère !!!! Je me suis même bien rendormie ce matin. Bref vivement le congés mat. Pour ce qui est des achats du bébé j'ai encore rien acheter car j'attend de connaître le sexe de ma crevette. J'espère que j'en serai plus la semaine prochaine lors de mon rdv chez le gygy. J'ai trop hâte. Bizzzz Aline
chrisgege 6 messages
chrisgege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:20
kikoo merci bcp bebebulle car avec toutes ses date j été perdu lol sinon as tu deja choisi la chambre de ton bb et vous les filles comment se passe les preparatifs
platane 8 messages
platane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:26
[quote:682dafad5d="soury"]et bien moi aussi j'aurai mon premier a 19ans mais bon je pense pas etre aussi courageuse que toi et en avoir 5!!!sa doit etre énormément d'occupation!je te tire mon chapeau!![/quote:682dafad5d] je te comprend mais a ton age je penser exactement la meme chose lolll en ceux qui concerne les occupation tu as raison il faut etre organiser mais c est que du bonheur :wink:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:01
j'ai rdv pour une echo le 11 octobre a 17h c'est la clinique qui me l'a proposeren me disant que c'etait gratuit il le propose pour les curieux !!! alors verdict le 11 alors fille ou garçon ??? un petit pari les filles qui aura raison !!! alors qui dit FILLE et qui opte pour GARCON ?????
Guest237575
7 messages
Guest237575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:10
oh tu en as de la chance moi je dois attendre mi novembre avant de savoir le sexe du bébé... je suis trop impatiente! A la derniere echographie le Dr ma dit qu'il y avait 90% de chances que ce soit un garcon, mais je prefere etre sure a 100%!! sinon coté achat j'attends moi aussi les soldes... j'ai hate de commencer a acheter tout plein de petite layette :D
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:25
je suis à ma 18ème semaine de grossesse et tout se passe bien pour l'instant ( à part que j'ai un cerclage). Mon dpa est prévu pour le 9mars. Bref j'attends les résultats du tritest alors rrrrr. Bisous et à bientot.
chrisgege 6 messages
chrisgege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:21
moi j ai choisi la chmabre sur un catalogue on doit allez la chercher ce week end, sinon non ,je n ai encore rien acheter pour mon futur petit mec
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:49
salut jess. Alors la date prévue de l'accouchement est le 30 juin logiquement. Tu es à ta 14ème sa et 3 jours et 12 sg et 3 jours. Pour que tu n'es pas à calculer mentalement va dans le site ci dessous et enregistre le dans mes favoris. http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Bisous et bonne fin de grossesse.
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:31
coucou !!! bon moi dpa le 1ier mars !! je sens déjà mon bébé bouger, ça remue la dedans !!!! c'est trop fort ! sinon pour toutes celles qui galerent avec les semaines et les mois !!!!! lol en fait sur le site, c'est pas qu'il est en avance. explications : qd on dit "je suis à 4 mois de grossesse", on parle de mois révolus, finis. en réalité lorsque je suis enceinte de 4 mois révolus, j'entame donc mon 5ieme mois. le site ne parle pas en mois revolus ms en mois en cours. par exemple qd on est enceinte de 3 semaines, bon logiquement on est pas encore à 1 mois. pourtant on est bien dans le premier mois. donc en fait le site ne vous dit pas à combien de mois révolus vous vous trouvez, ms dans quel mois vous vous trouvez. pareil pr les semaines, par exemple moi je suis enceinte de 16 semaines et 2 jours révolus. j'ai donc entamé ma 17eme semaine. euh je sais pas si j'ai été tres claire...... :D voilà et aussi, en dehors du site qui a des mois de 4 semaines, en fait mois et semaines n'ont rien a voir. comme qd on est pas enceinte en fait !!! mois et semaines ne coincident pas tjs. un mois n'est pas tjs égal à 4 semaines. donc on pt dire qu'on est à quatre mois lorsque l'on est à 16 semaines révolues (comme sur le site, si on considere que 1 mois = 4 semaines), et on pt aussi prendre comme date d'anniversaire mensuel la date de conception (ou d'accouchement ce qui revient au même) pr ma part donc, pr donner un exemple : bébé a été conçu le 1ier juin. donc j'ai été à 16 semaines révolues vendredi 21 septembre. donc pr le site, je suis donc rentrée dans mon 5ième mois si on considère qu'un mois = 4 semaines. et je px aussi attendre le 1ier octobre pr me considerer à 4 mois révolus (et rentrer dans mon 5ieme mois), je serais alors à 17 semaines et 3 jours révolus de grossesse. bon euh j'espere que ça va pas vous embrouiller au lieu de vous éclairer !!!!! :D bonne grossesse à toutes eclatez vous bien !! tchoo
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:47
[color=darkblue:dbf3af6ce1]je suis dans le 94 et c'est à la clinique a saint maur des fosse la maternite a ete refaite a neuf et c'est une echo 2D j'etais suprise avec mon amri quand ils nous on demandé si ca nous interessais tu parle curieux comme on est !!!! lol sinon j'espere que ca va vite passé qu'on sache toute se qui nous attend @ plus[/color:dbf3af6ce1]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:32
Salut tout le monde! zecuteladybird tu as raison dans ton raisonnement mais le site me dit que je suis dans mon 5eme mois alors que je ne serai à 4 mois revolu que dans 1 semaine! Il est donc bien en avance! Sinon tout va bien pour moi! J'ai fêté mes 27 ans il y a 2 jours. Je sens plus vieille d'un coup! :lol: Sinon j'ai une dent de sagesse qui pousse et j'espere bien qu'elle ne va pas me causer de souci! Quelle idée d'attendre la grossesse pour pousser! Avec mon chéri ce sont les grands travaux pour la chambre de bébé! Un vrai champ de bataille! Vivement que tout ça soit terminé! Bises a toutes à bientot!
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:20
[quote:899f40fc5d="alnchatelain"]Salut tout le monde! zecuteladybird tu as raison dans ton raisonnement mais le site me dit que je suis dans mon 5eme mois alors que je ne serai à 4 mois revolu que dans 1 semaine! Il est donc bien en avance! Sinon tout va bien pour moi! J'ai fêté mes 27 ans il y a 2 jours. Je sens plus vieille d'un coup! :lol: Sinon j'ai une dent de sagesse qui pousse et j'espere bien qu'elle ne va pas me causer de souci! Quelle idée d'attendre la grossesse pour pousser! Avec mon chéri ce sont les grands travaux pour la chambre de bébé! Un vrai champ de bataille! Vivement que tout ça soit terminé! Bises a toutes à bientot![/quote:899f40fc5d] hun hun etrange etrange.... je sais pas moi il est pile poil à l'heure !!!! pt etre qu'il ya un decalage à cause des sa/sg et que lsq tu as fait ton calendrier tu as mis la date de tes dernieres regles ou je c pas........ bref en mm tps c pas hyper grave !! et pr ta dent de sagesse bah bon courage !!!! :D bisous a toutes tchooo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.