RDV de fin de grossesse maternite Hopital Orleans questions

Discussions

Auteur
rau1785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 15:41
Hello à toutes J'attends bébé 1 pour le 28 janvier 2008 , je suis donc dans la fin de mon 4ème mois. Cet après-midi j'appelle la maternité de l'Hôpital d'Orléans pour prendre les rdv de fin de grossesse : on dit la qu'il faut que je rappelles vers la mi-octobre pour un rdv en novembre et c'est tout ! aucune autre explications et en plus pas très aimable ! Je conclus donc en novembre je serais dans mon 7ème mois mais c'est tout ! Et vous ? avez-vous déja les rdv des 3 derniers mois et celui de l'anesthésie (je suppose qu'il en faut un ?) donc je ne sais pas si je dois attendre d'avoir ce rdv en novembre ou si je dois faire d'autres formalités ? fabi
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:03
alors pour ma part, j'ai ete suivi par une gygy de ville jusqu'a mes 6 mois de grossesse et apres c'est le gygy accoucheur qui te suit dans la clinique ou l'hopital ou tu vas accouche tu ausras 3 rendez vous avec lui a 1 mois d'intervalle et tu verra l'anesthesite dans ton 8 mois moi aussi quand j'ai tel a la clinique pour prendre mes rendez vous j'etais dans mon 3 mois et ils m'ont dit de les rappeler plus tard pour prendre les derniers rendez vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.