Vous vous connaitre le sexe de bebe en avance...

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:25
Salut les filles…. En attendant de connaître le sexe de bébé amusons nous à le deviner…. On verra d’ici peut si c’est fiable ou pas !!!! J'ai répertorié et testé pour la plupart les trucs et légendes pour connaitre le sexe autrement que par écho!! Voici les méthodes: Prédiction du sexe [color=blue:847c2da093]http://grysidil.free.fr/predictio_sexe_enfant_a_naitre.html [/color:847c2da093] Caractère de maman Si la maman a: -Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C'est un garçon! -Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille ! La libido Si elle diminue pendant la grossesse.....: C'est un garçon! Si elle augmente pendant la grossesse...: C'est une fille! Chinagold [color=blue:847c2da093]http://www.chinagold.com/baby.html[/color:847c2da093] calendrier Bébézone [color=blue:847c2da093] http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html[/color:847c2da093] calendrier jeune papa [color=blue:847c2da093]http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html[/color:847c2da093] nausées si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon battements cœur plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon alliance/pendule (sur le ventre ou sur la main / avant ou pendant la grossesse)... : Tourne en rond = fille / Balancement = garçon (Mettre une bague au bout d’un fil, et la monter au-dessus sur le dessus de la main gauche. si ca tourne = c'est une fille si ça balance = c'est un garçon On le répète autant de fois que la bague veut bien bouger. Une 1ère fois, puis on recommence une 2ème... jusqu'à temps que la bague décide de ne plus bougé et que c'est fini !)" cuillère en bois vous lancez une cuillère en bois si elle tombe sur le dos c'est une fille / l'inverse garçon mouchoir vous lancez un mouchoir si pour le ramasser vous avancé le pied droit en 1er c'est un garçon, si c'est le gauche c'est une fille. La méthode des pouces Vous mettez les mains sur les hanches comme quand vous êtes énervées...........là vous regardez comment sont vos pouces........ si vous avez les pouces vers le ventre, c'est un garçon!!! Les pouces vers le dos c'est une fille!!! Couleur des mamelons Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs Poils sur les jambes Garçon: les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse/Fille: les poils poussent plus lentement Peau sèche Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche Couleur de l'urine Garçon: jaune pâle/ Fille: jaune foncé. Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair Acné Garçon: de l'acné apparaît sur le dos et dans le cou et ce jusqu'au 7ème mois/Fille: pas de changement! Produits laitiers Garçon: si tu consommes plus de produit laitiers/Fille: pas de changement! envies salé=garçon/sucré=fille Forme du ventre pointu et haut = garçon / arrondi et bas= fille (variante: Garçon: le ventre pointe en avant et vous portez le poids en avant. Fille: vous portez votre poids sur vos hanches et derrière...en sachant que dans certaines régions c'est strictement l'inverse!) ligne brune si la ligne de grossesse dépasse le nombril c'est une fille et le contraire pour un garçons Régime avant la grossesse votre regime alimentaire etait plutot laitage et sucré : fille ou salé : garcon Sel Pour connaître le sexe de votre futur enfant, mettez du sel sur votre poitrine. S’il fond, ce sera une fille, sinon ce sera un garçon Prise de poids du conjoint Garçon: votre conjoint prend autant de poids que vous durant la grossesse. Façon de se baisser Alors ramassez un objet au sol sans faire attention à la façon dont vous vous baissez. Si vous vous baissez les jambes ecartées c une fille , vous vous baissez les jambes droite c un garçon Le blanc des yeux Si le blanc de vos yeux sont légérement jaunes c'est une fille, si ils sont bien blanc c'est un garçon c'est encore plus drôle si on connait déjà le sexe! Pour moi se serait……sans avoir tout fais ça penche plus pour un garçon….. Et vous ?
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:36
Salut!!! Nous non plus on ne connait pas le sexe de BB!! Je n'ai pas fait tous ces tests, mais quelques uns seulement, et ça penche pour une fille!! Qqun m'a fait l'alliance, j'ai fait le truc avec l'âge et date de conception, et je me sens gaie et loude du côté droit! :lol: Par contre, certains de ces test me disent plutôt garçon...( genre, les mains sur les hanches avec la position des pouces, ou les jambes écartées quand je me baisse ). Alors, SUSPENS... Delphine.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:36
Moi, je crois pas à toutes ces légendes sauf le truc du pendule. En plus, moi j'attends deux bébés alors le truc lourde à droite et tout ça, c'est pas trop réalisable ! Et j'en ai vu faire des prévisions avec des couvertures suivant l'endroit où elle s'asseyait, le truc de la cuillère, c'était pas très concluant ! Par contre, mon grand-père le fait avec le pendule, il sait dire le nombre d'enfants et si c'est des filles ou des garçons. Il le fait au dessus de la tête, de la main... et même à partir d'une photo et toutes ses prévisions se sont révélées exactes même le fait que j'allais avoir des jumeaux. Mais il le fait pas forcément avec une alliance, il lui suffit d'un bout de ficelle et d'une vis ! Mais une chaîne et une alliance marche aussi !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:51
slt moi nn plu j ai pas fait tout ces testes juste quelques un comme le calendrier chinois l alliance sur la main et sa me disais fille et bien c est pas le cas :lol: je vais avoir mon 3 eme petit mec que j adore dejas :P bonne grossesse a vous toutes bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.